MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte et envie de sushis!! au secours

N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Coucou les filles,

voilà j'ai un soucis monumental, depuis des heures je ne pense qu'à ça, je n'ai envie de que ça bref c'est une obsession les sushis. :oops:

débutant  
mon 4ème mois et immunisée contre la toxo, je fais attention mais là je suis sure que c'est le bébé qui réclame :oops: :oops:

j'ai lu ou entendu que ceux de Monsieur "P" traiteur des surgelés pouvaient convenir. qu'en pensez vous?

Des sushis pour le dîner mhummmm bon j'arrête là! :lol:
39 ans bordeaux 275
je n'y connais pas grand chose en bébés mais si tu es immunisée contre la toxo, quels risques peut-il y avoir a manger des sushis?
60 ans normandie 406
Pas de "soucis" tu peux courir chez mr et mme P..... du moment que cela a été surgelé il n'y a plus de problème.Par contre évite tous les poissons crus et viandes crues qui n'ont pas été surgelés.Félicitations et bisous
Sayonara lol
38 ans paris 667
Manger du poisson cru decongelé? :roll:

Perso, je ferais pas confiance, je pense que le poisson surgelé se mange cuit. Ne serait ce que pour le gout, je te le deconseille.

Je serais toi, j'investirais dans un resto, t'auras ton sushi, fais par un pro avec du poisson frais, et aucun risque d'intox alimentaire. ;)

Quand on a des envies de grossesse comme ça, faut se faire plaisir!
T
43 ans noisy le grand 1060
je pense qu'elle a voulu dire qu'elle n'était PAS immunisée. Enfin cela dit ce n'est pas tant pour ça

Pour louiza, le poisson cru est dangereux pour les femmes enceintes, sauf justement si il est surgelé. Bon, même si pour le goût c'est discutable, la plupart des bactéries dangereuses pour le bébé seront tuées par le procédé de congélation.
Car des bactéries ou parasites qui peuvent être totalement inoffensifs pour les adultes s'ils consomment du poisson cru dans un restaurant, deviennent dangereux et teratogènes pour le bébé.