MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon amie me quite mais...

42 ans Sud Ouest 3873
On s'écarte beaucoup du sujet, là...

De toutes façons là on ne demande pas à la mère de rester puisque c'est le papa qui vient poster...
Donc si on s'en tenait à  
répondre à la personne qui poste ?

>Il n'y a pas d'autres solutions que d'essayer de comprendre pourquoi elle veut partir. Il faut que vous discutiez !
Si le dialogue n'est pas possible, ça risque d'être assez dur de réagir.
Si tu es convaincu que vous avez de l'avenir, il faut tenir bon. Mais on ne décide pas de partir pour rien, il s'est passé qqchose récemment ? A-t-elle dit ce qui lui manque ?
P
40 ans Nice 21965
cornflakegirl a écrit:
Est ce bon pour un enfant d'etre entouré de parents qui ne s'aiment plus, qui se crient dessus...?
Est ce bon pour un enfant de vivre dans une telle atmosphère?
Est ce bon pour un être humain de partager ses jours et ses nuits avec une personne qu'on n'aime pas, qu'on finira par mépriser et détester?

:o


+1000000

j'ai grandi dans un environnement de mensonge trahison et engueulade et depuis que mon pere est parti, ma mere est enfin heureuse et je m'entend bien avec elle!
44 ans 04 5576
petitefraisedesbois a écrit:
On s'écarte beaucoup du sujet, là...

De toutes façons là on ne demande pas à la mère de rester puisque c'est le papa qui vient poster...
Donc si on s'en tenait à répondre à la personne qui poste ?

>Il n'y a pas d'autres solutions que d'essayer de comprendre pourquoi elle veut partir. Il faut que vous discutiez !
Si le dialogue n'est pas possible, ça risque d'être assez dur de réagir.
Si tu es convaincu que vous avez de l'avenir, il faut tenir bon. Mais on ne décide pas de partir pour rien, il s'est passé qqchose récemment ? A-t-elle dit ce qui lui manque ?


+1 avec PetiteFraise.

Ce que tu veux, et ce que tu crois (que vous êtes faits l'un pour l'autre) c'est un fait.
Maintenant, elle elle veut et croit autre chose, c'est un autre fait tout aussi valable que le premier.
Si vous restez tout les deux sur vos positions sans savoir ce que veut l'autre, autant laisser tomber.
48 ans 10768
thetoad a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
On s'écarte beaucoup du sujet, là...

De toutes façons là on ne demande pas à la mère de rester puisque c'est le papa qui vient poster...
Donc si on s'en tenait à répondre à la personne qui poste ?

>Il n'y a pas d'autres solutions que d'essayer de comprendre pourquoi elle veut partir. Il faut que vous discutiez !
Si le dialogue n'est pas possible, ça risque d'être assez dur de réagir.
Si tu es convaincu que vous avez de l'avenir, il faut tenir bon. Mais on ne décide pas de partir pour rien, il s'est passé qqchose récemment ? A-t-elle dit ce qui lui manque ?


+1 avec PetiteFraise.

Ce que tu veux, et ce que tu crois (que vous êtes faits l'un pour l'autre) c'est un fait.
Maintenant, elle elle veut et croit autre chose, c'est un autre fait tout aussi valable que le premier.
Si vous restez tout les deux sur vos positions sans savoir ce que veut l'autre, autant laisser tomber.

+1 avec Thetoad et Petitefraise

je pense que si elle veut partir, elle n'a pas pris cette décision sur un coup de tête comme ça d'un coup... il y a donc des motifs qu'il te faut comprendre si tu veux avoir un espoir de la reconquérir...
tu dis déjà toi-même que tu as négligé ton couple ces temps-ci... tu avais d'autres priorités ? le travail peut-etre ? bref elle a pu se sentir délaissée et seule...
et si toi tu as envie de continuer, il faut qu'elle elle en ait envie aussi, que vous ayez envie de remettre votre couple en question... ça marche à deux tout ça ;)
B I U


Discussions liées