MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous deja partie en vacances au club med?

Salut à tous et toutes....
On m'a conseillé de partir en vacances au club med.... et etant celibataire, je pensais partir seul dans un club "adulte"

Connaissez vous le club med? c'est  
pas trop superficiel??
Merci de me faire part de vos impressions! ;-)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
60 ans à la campagne 771
Oui, je suis déjà partie avec le Club.... Cher, mais prestations haut de gamme et tout compris. J'en ai gardé un excellent souvenir. Il faut bien choisir ton village ( et éviter ceux qui acceptent les enfants de moins de 12 ans si tu es célibataire).

Superficiel ? Dans doute... Mais il faut voir ce que tu recherches exactement. As- tu déjà une idée de ta destination ? Et de ton budget ?

Les circuits de NF ne sont pas mal non plus pour une fille seule.... ( Je sais de quoi je parle, j'ai testé plusieurs fois quand j'étais célibataire...).

Et je ne parle pas de choses coquines !!!!
Lol... merci pour ton message!!! (j'aime beaucoup la phrase ecrite en tout petit!! ;-))

Qu as tu testé toi??
Au depart, j'avais pensé à aller à Marrakech mais on m'a dit que c'etait tres famille... ensuite, on m'a conseillé "Kemer" en Turquie mais ca m'a l'air tres sportif (et je ne le suis pas du tout) et la destination me branche moins....
525
J'y suis allé 3 fois, deux fois en célibataire super ambiance, sport toute la journée et soirées super "occupées"; grande déconne pendant 2 semaines, des moments inoubliables. J'y suis retournée un autre fois, mais en couple, et là tout le contraire, nous nous sommes fait chier comme des rats morts, mais nous avions fait l'erreur d'aller dans village où ils acceptaient des momes à partir de 6 mois, donc clientèle surtout de jeunes couples avec le bébé, et donc ambiance si je puis dire repos, personne en boite le soir et toutes les activités au ralenti dans la journée. Au club Med, j'ai passé mes meilleures vacances mais aussi les pires, tout dépend du village où tu vas. Dans l'ensemble, c'est nettement plus cher que les autres clubs ou hotels clubs, mais au point de vue de prestation, rien à dire; un exemple, dans un hotel club, tu as par exemple tir à l'arc, pendant 1 heure par jour et tu tires au maximum 6 flèches, au C Med, le stand est ouvert toute la journée et tu tires autant que tu veux; en général, les activités sont ouvertes toute la journée et même certaines ( tennis pas exemple) une bonne partie de la nuit; quand à la bouffe, rien à redire, tant sur la quantité que la qualité. Cette année, d'ailleurs je pense aller à Djerba en Aout, grande fête en perpesctive...
C
53 ans 1965
J'ai rarement eu autant besoin de vacances lol

Je me vois bien partir trois semaine à Djerba moi aussi! Mais oups le prix :o ...

Sinon, partir en solo, c'est tjs la même galère...pas envie de me faire ch*** seule... mes potes étant tous en couple et ayant déjà prévu leurs vacances... :roll:
54 ans Mons / Belgique 2229
jaco a écrit:
Cette année, d'ailleurs je pense aller à Djerba en Aout, grande fête en perpesctive...


Je suis allée à Djerba la Douce il y a deux ans, je me suis amusée comme une malade !!!

Pour répondre à petitechoup, je suis partie de nombreuses fois au CM, toujours en célibataire et toujours dans des villages familles (les villages où tout le monde fait la fiesta jusque 6 heures du mat et dort une partie de la journée, très peu pour moi), je préfère les villages où on fait du sport, on papotte de tout et de rien avec tout le monde, soirée CM (spectacles, etc) et puis un tit tour à la discothèque... le tout avec un service bien sous tous rapports, nourriture abondante et excellente..

Je te conseille Beldi en Turquie, j'en garde un merveilleux souvenir (j'y suis allée 4 fois !!!)
42 ans Sud Ouest 3873
Oui, ça m'est arrivé :oops:.
Avec ma grand-mère et mon cousin, je précise.

Bah moi, pas aimé du tout du tout... C'était en Grèce (Kalamata).
J'avais l'impression d'être enfermée dans un camp d'andouilles.
Les gens étaient assez éxécrables, genre : je mets ma serviette sur un transat de la piscine pour le réserver, je vais faire autre chose et quand je reviens, je veux ma place !
Résultat : une piscine avec 3 clampins et pas un transat de libre sur une trentaine !!!
Et quand t'as le malheur de choisir un transat on vient crier au scandale !
Eh ben elle a pas été sourde la dinde, non mais !

La bouffe, j'ai trouvé ça très moyen, gros buffet mais bof bof niveau qualité.

Les seuls points + : les activités gratuites (tir à l'arc, etc...)
Les excursions-visites sont sympas mais chères.

Au final, moi j'y remettrais pas les pieds, ou alors faut vraiment juste vouloir faire plage-piscine-bar et glander ou avoir beaucoup de sous... Et encore, à choisir...
53 ans yvelines_ 587
non pas encore !! :lol: je pars à marrakech en juin au CM de la medina !! quelqu'un connait ??
Au depart, moi je voulais partir à la Medina... mais l'ami d un ami, qui bosse pour le club med, m'a dit que c'etait "famille" et que donc, je risquais de m'ennuyer!! :-(
Tu y vas seule toi??
53 ans yvelines_ 587
moi j'y vais avec mari et mes deux enfants,

on a hésité avec la palmeraie, et puis bon il a fallut trancher, ... et du coup tu es allée où ?
:)
Ben non, toujours pas reservé.... Moi, ca sera sans doute le club en Turquie...
54 ans Mons / Belgique 2229
Petitechoup,

je suis toujours partie en célibataire dans des villages "familles" et je me suis toujours très très bien amusée...
A voir ce que tu souhaites, journée à dormir et animation surtout le soir et la nuit ou bien journée "normale" remplie de sports, de tournois sportifs et autres, d'animations, de jeux apéros etc etc...

bizous

Pour la Turquie, Beldi est super, pas trop cher, bien située, paysage magnifique (comme toujours au CM)
P
52 ans paris 2
Bonjour,

Je suis uniquement parti dans des clubs adultes et à 36 ans j'en suis ravi: Corfou, Djerba la fidèle, Cefalu, Otranto et du 23 mai au 2 juin prochain, Kemer.
Au club, chacun vit à son rythme: moi c'est sport, apperos, disco et tu rencontres les gens que tu veux.
De +, la bouffe est super et un dernier conseil: pars 10 jours, 1 semaine passe trop vite.

Lolo
P
52 ans paris 2
Je pars seul à Kemer du 23 mai au 2 juin. Pourtant je suis marié mais cela ne m'empêche pas de partir au club m'amuser un peu. Cela fait du bien et il ne faut pas croire ceux qui disent que les clubs adultes sont des baisodromes. Chacun ou chacune y fait ce qu'il peut...ou ce qu'il peut.
B I U