MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de quelques renseignements

J
37 ans 10
Bonjour tout le monde,

Je vous écris car je me pose plusieurs questions. Je suis victime de TAC (boulimique) depuis un bon moment maintenant, et je ne m'en sors pas. Je  
travaille depuis longtps dessus.
Forcément j'ai des passades où mes efforts marchent trés bien et d'autres pas du tt.
Depuis quelques mois, je prends constamment du poids car mon comportement devient obsétionel. Je souffre beaucoup, j'ai la chance d'avoir un corps qui répartie bien les graisses (certains de mes proches ne se rendent pas compte du poids que je prends) mais j'aimerais bcp m'en sortir. Je pense attendre, encore quelques tps mais si cela ne s'arrange pas je pense peut être à être hospitalisé (mon médecin ne s'y oppose mais préfère attendre tt comme moi).
Je voulais savoir si certaines d'entres vs avez été hospitalisées, si vs avez obtenues des résultats que ce soit au niveau physique ou moral ? Est-ce une solution raisonnable pr s'en sortir?
Merci de vos réponse. Bien à vous.
52 ans Grenoble 258
Quitte à attendre un peu peu être devrait tu lire zermati ou apel et les article du http://www.gros.org/pagesgros/soixantem2002jpz.html

ça devrait t'aider à trouver une solution alternative à l'hospitalisation.

je ne critiqueraipas sans savoir mais il me semble que c'est un peu radical comme solution pour moi c'est de l'enfermement ! enfin tout dépend comment cela est fait ... j'ai fait un séjour en centre qui était trés bien car pas fait dans le sens régime etc .. c'était plus reprendre contact avec soi souffler comprendre le mécanisme du poid avoir des notion de diététique etc ...
J
37 ans 10
Heriane, bien sûr que cette solution est radicale, et ce n'est qu'une proposition pour le moment. J'attends quelques mois, histoire de voir comment les choses évolues. Je souhaitais simplement avoir quelques témoignages pour me faire une idée et confronter différents avis .
Merci en tt cas de ta réponse et de l'article que tu m'as donné.
B I U