MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les prénoms de vos interlocutrices TORRID

40 ans sud 880
charlotopoms a écrit:


C'est clair, Mlle Olson ! :mrgreen:


:lol: :lol: Hahaha oui c'est vrai!:lol::lol:
:twisted: *owned* :twisted:

Ouais Christina c'est la plus mieuxxxxxx

Ah  
ouais pas cool la Jesi, c'est une nouvelle, faut la mettre au pli :lol: :twisted:
40 ans La Madeleine 4511
je vais la dresser la Jesi moi ! :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
43 ans 4302
hey les divas j'vous aime bien c'est pas le probleme mais je vois pas tres bien ce que ce genre de post vient faire dans "fringues XXL" :shock:

bisous quand même les filles :kiss:
25680
Une question, vous leur demandez quoi aux "interlocutrices Torrid" ?
Surtout si tu leur parle tous les jours ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
A la base, c'était pour les soudoyer afin qu'elles donnent la date des prochains -50 % sur les clearance.

Sinon, ca sert aussi de bureau de réclamation quand un vetement arrive détérioré ou en taille différente de celle commandée, le tchat, c'est réponse rapide et en direct assurée alors que par mail, pas évident d'avoir une réponse. ;)
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:
A la base, c'était pour les soudoyer afin qu'elles donnent la date des prochains -50 % sur les clearance.

Sinon, ca sert aussi de bureau de réclamation quand un vetement arrive détérioré ou en taille différente de celle commandée, le tchat, c'est réponse rapide et en direct assurée alors que par mail, pas évident d'avoir une réponse. ;)

+1

Et c'est pour essayer de tomber sur la plus sympa en cas de problèmes
56 ans 14650
Comme si vous pouvez choisir avec qui vous allez parler ......

Ces personnes font leur travail, rien de plus, rien de moins. Bien sur ils sont aimble, courtois et tous qu'on veux par rapport à la vpc en France - c'est normal ils peuvent etre virer dans la journée si un client se plaindre d'eux.

Je suis d'accord avec Biscuit et j'irai meme plus loin meme si ca va pas etre apprecier par certains - tout ces postes inutile en soit sont presque à l'obsessionelle.

Les reductions sur le Clearance etc viendra quand ca viendra ce n'est pas necessaire d'ecrire des centaines de postes, de harceler les conseilleurs de Torrid.

Ce n'est pas ton intention de viser ou blesser quelqu'un mais trop est trop à la fin. ;)
40 ans La Madeleine 4511
eh bien désolée, je ne posterai plus sur torrid. Désolée d'être à l'affût.

bye
40 ans La Madeleine 4511
Aux modos, merci de mettre mon post dans charabia ou dans je ne sais pas quoi ...

Merci :roll:
40 ans La Madeleine 4511
en prime je ne vois pas en quoi le post dérange, je ne force en aucun cas les gens à le lire
25680
charlotopoms a écrit:
A la base, c'était pour les soudoyer afin qu'elles donnent la date des prochains -50 % sur les clearance.

Tu sais Torrid est une entreprise sérieuse.
Donc les téléopératrices ne diront rien sauf si on leur dit de le faire, donc un seul essai suffit ;)
40 ans La Madeleine 4511
On a essayé avec plusieurs et une seule nous a lâché le morceau... nous y sommes allées à l'usure... et quand j'ai demandé à une autre qu'elle me confirme la date elle a rien voulu me lâcher... bizarre
Mais je sais que Torrid est une entreprise sérieuse, heureusement pour nous :)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bree a écrit:
en prime je ne vois pas en quoi le post dérange, je ne force en aucun cas les gens à le lire


Si on part de ton raisonnement, n'importe qui peut poster n'importe quoi et vive l'anarchie! :? Après tout personne n'est obligé de lire le forum! :roll:
40 ans La Madeleine 4511
je sais que mon raisonnement est tordu Herlyd mais je pensais que le post pourrait intéresser certaines personnes en fait. C'est juste dans ce but que je l'ai crée, je ne voulais pas flooder le forum.
25680
Bree a écrit:
On a essayé avec plusieurs et une seule nous a lâché le morceau... nous y sommes allées à l'usure... et quand j'ai demandé à une autre qu'elle me confirme la date elle a rien voulu me lâcher... bizarre
Mais je sais que Torrid est une entreprise sérieuse, heureusement pour nous :)


L'ennui c'est que si c'est comme en France alors les téléopératrices sont sur écoute en permanence !

Si elles n'ont pas le droit de te donner la date (d'ailleurs elles ne l'ont peut-être même pas) et qu'une te lâche l'information malgré tout, elle risque peut-être d'être renvoyer.
B I U