MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre gros Une punition ?

G
37 ans 23
Bonjour à tous !

Je vous explique mon parcours desastreux !
Y'a 3 ans je pesais 135kg a 16 ans...J'ai décidé de maigrir car les gens ne s'interessaient pas à moi..c'est triste  
à dire mais je ressentais un sentiment de pitié envers moi quand je leur parlais et c'était limite si je les faisait chié.


Du coup , j'ai perdu 50 kg , imaginez la peau en trop les vergetures et tout le merdier psycologique que ça entraine.
J'etais devenu monsieur "normale" mais tout ridé et flasque.
Autant dire que j'étais déçu du résultat aprés tant d'efforts , pendant que mes amis mangeaient au MAcdo moi j etais a la diete pour avoir au final un physique de merde.


Je décide donc de commencer la musculation pour tonifier tout ça et ressembler a quelque chose..1 ans de musculation sans relache , je ne loupais aucune scéance !
J ai pris beaucoup de muscle 1 ans aprés mais toujours pas assez pour combler les poches vides de mes muscles.
Je commence à me demander si ça vaut vraiment le coup de se battre encore ?
Tant d'efforts pour un résultat médiocre , qu un mec normal sans efforts a meilleur physique.C'est rageant !


Toute a l'heure , je me suis regardé dans le miroir et je me suis vu difforme , j'avais envie de pleurer...C'est comme si aprés avoir été gros et avoir souffert je dois encore souffrir..
Mais le truc qui me chagrine c'est que j ai toujours été célibataire et je ne pense pas être quelqu un de chiant loin de la.
A present , je bloque pour trouver quelqu un dans vie , comment lui expliqué ma peau qui tombe et ridé ?Comme va t-elle réagir ?

Bref triste vie.J'ai juste envie de quitter ce monde au plus vite car je ne suis pas à ma place.

Merci de m'avoir lu
C
66 ans lapalud 137
salut, apparemment l'image que tu donnes aux autres ne te convient toujours pas..........
pourtant tu as fait des miracles et c'est tout en ton honneur car beaucoup d'entre nous, n'en on pas le courage et la tenacité...
alors déjà, voit ce que tu as pu faire jusqu'ici....et bravo !

une fille intelligente ne peux qu'apprécier les efforts que tu as fais pour arriver à ce résultats...

je suis dans ton cas et j'ai trouvé un homme qui m'accepte et surtout m'aime comme je suis...

alors reprend courage et tu devrais la trouver ta princesse...qu'importe "le flacon" pourvu qu'on ai l'ivresse !
et je te souhaite beaucoup de bonheur

allez garde le moral et reprend confiance en toi !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Si tu te promènes un peu dans le forum, tu trouveras sans doute des gars et des filles qui connaissent le même problème que toi, cette "peau qui tombe".

Tu sais, il existe sans doute des solutions chirurgicales. Lesquelles, je ne sais pas, mais il y a une solution à ton problème.

Tu ne trouves pas de copine. Moi, je pense que ton physique n'explique pas tout, comme tu le dis, tu as un physique "normal", la peau qui tombe, on ne la voit pas sous les vetements ! Je pense que tu as tellement peur de ce qu'une fille pourrait penser de ta peau que tu fais un blocage, et que inconsciemment, tu empêches toute relation eventuelle de se concretiser.

C'est d'abord sur ça que tu dois agir. Parce que, même après l'opération, l'image que tu as de toi-même ne changera pas comme ça.

Courage
45 ans 417
bonjour
je suis tout à fait d'accord avec wizou sur le "blocage"... peut-être que tu dois faire un travail sur toi maintenant... Apfeldorfer insiste toujours sur la différence entre "maigrir" et "devenir une personne mince". les changements physiques (surtout aussi importants) doivent être acccompagnés psychologiquements...
par ailleurs, je pense qu'à ton âge la peau est encore très élastique et que tes soucis ne sont pas sans solution. peut-être que tu peux limiter un peu avec des crêmes type anti-âge (le principe étant de faire disparaître la rides, ça tend un peu la peau). ça ne fera pas des miracles mais c'est un petit bout du chemin... en plus se masser aide souvent à se réconcilier (progressivement) avec son corps. et ça tu en as bien besoin je crois...
39 ans oise 277
Peutétre pourrait tu te mettre a la natation on dit que sa retent la peau, moi même j'y est penser pour accompagné un eventuel régime! sa ne peut faire que du bien !
Mais le truc c'est qu'il faut que tu te reconcilie un peu plus avec ton corp et je te dit deja FELICITATION pour tout les efforts que tu a deja accomplis!
Les filles biens se mauque de ce "defaut" et sauront te comprendre et te le faire oublier, mais il faut que tu tapprecie deja toi même, je sait c'est facil a dire mais essais !!!

biz bonne continuation, tu vera sa sarrangera !
G
37 ans 23
Je suis d'accord avec vous sur le fait que je fais un blocage.
Le plus gros probleme pour moi c'est qu avec le tshirt , je fais musclé et on ne doutepas un instant que ca pend.
Les personnes qui seront attirer par mon physique au premier abord seront trés vite déçu et c'est ca le probleme.(le physique entre en jeu et j aime pas les filles toutes minces perso)


Mais quand j enleve le tshirt la peau des pectoraux tombe vers le bas ça
mettre es photos si vous voulez pour avoir votre avis si ma peau se remettra normal un jour mais je pense pas vu la perte de poids enorme !!
G
37 ans 23
Merci larondeloise pour les compliments , je ne suis pas ici pour dire j'ai perdu X kilos et qu on me fait les eloges sur ça.

Pour la natation , je me sentirais trés trés mal a laise...
48 ans 785
Grossad je trouve ce que tu as écrit très touchant.
ça me fait sourire aussi...c'est pas facile d'avoir 20 ans et de pas être exactement comme tout le monde.

Pour ce qui est des filles, à moins de tomber sur une cinglée, la peau en trop ne va certainement pas poser de problème. A toi d'en parler avant si ça peut te rassurer.

Pour ce qui est de ton regard de toi à toi, il n'est pas impossible que tu te réconcilie un jour avec cette peau qui porte ton histoire, ton avant, ton maintenant et ton après.

Qu'est ce que tu détestes vraiment, la peau en trop ou ce qu'elle te raconte?
G
37 ans 23
Mephistofelesse a écrit:

Pour ce qui est des filles, à moins de tomber sur une cinglée, la peau en trop ne va certainement pas poser de problème. A toi d'en parler avant si ça peut te rassurer.



Deja a la base je suis timide avec les filles mais en plus je me vois mal expliquer a une fille :" on sort ensemble mais fais gaffe je suis tout ridé tu m'acceptes ? "
Ca me parait ridicule.
G
37 ans 23
Voila c'est possible que ca remette en place avec le temps ?





1443
Le problème il est pas dans ton corps, il est dans tes yeux. Je vois rien de choquant là...
G
37 ans 23
Regarde bien mes seins pendent...
En fait la question c'est si je maigri encore ça risque de se remettre en place ou ça va empirer ?Une RA bien sûr :p , Je pese 90 kg pour 1m76 donc obese encore.
L
37 ans Bxl 194
zut zut zut et re-zut! j'avais ecrit une réponse de malade et pfiou pc a planté!

Ecoute (lis) moins bien jeune homme...

En mattant les photos je me suis juste dit: "waw... pourquoi il se trouve si laid?!, je trouve ça plutot pas mal moi..."
Maintenant que tu aies du mal à accepter cette peau qui pend (meme si je ne vois pas ou...) c'est normal je crois... ton corps a subi bcp de changement et malgré tout tes efforts le résultat n'est pas celui que tu espérait... je comprend... mais tot ou tard tu finiras par t'accepter tel que tu es...
Cette peau n'est rien d'autre que la marque de ton passé... elle te rappelle ce que tu as été, ce que tu as fait pour t'en sortir... si une fille s'arrête à ça elle est bien bête... j'admire ta volonté et ton courage...
Je crois que jamais tu ne trouveras les mots qu'il faut pour expliquer cette peau... il n'y a rien a expliquer... je suis dans le meme cas que toi je me suis tjs demandé comment expliquer ces vergetures? ces bourelets? hé bien en fin de compte je me suis dit que je ne l'expliquerai pas! il faudra me prendre avec ça et c'est tout!
Ta vrai moitié est sur cette terre j'en suis sure, et elle saura te rendre beau, radieux, heureux,...
accepte ton corps comme il est... pense à l'avenir, laisse le passé là ou il est, laisse ta peau qui pend où elle est et arrête de te prendre le chou avec ça... je te le redis une dernière fois (profites-en bien!) je suis persuadée que le sphotos que j'ai vues sont celles d'un beau et seduisant jeune homme qui a la vie devan tlui et qui devrait arreter de s'ennuyer avec son physique disgracieux à ses yeux...
toutes les femmes ne rêvent pas de sortir avec un brad pitt ou un johnny depp ou un orlando bloom ou un wentworth miller!!!!!!!!!!! tout comme certains hommes aiment les rondes et bien certaines femmes aiment les ronds aussi, les hommes avec des "défauts"... ça les rend tellement plus charmants ;)
Sinon oui, ta vrai moitié elle te prendra avec tes qualités, ton charme, tes défauts, ton physique, ton passé, ton corps que tu n'aime pas... et elle te fera apprécié le moindre point négatif que tu vois en toi... c'est ça une vrai moitié... c'est celle qui te rendra beau à ses yeux mais aux tiens aussi...

Bisous pleins de soleil, de bonheur et de sourires

(pensez à shrek... fione se transforme en ogresse à la fin... pcq le sort disait: tu seras belle aux yeux de ton amant... au début elle est toute tristounette mais par la suite elle apprend à s'aimer telle qu'elle est... prenonse exemple sur elle!..) okok je :arrow:
1443
Non, non, je suis vraiment objective là, je suis une fille (on avait pas remarqué...) et j'ai ton age, tu n'as pas de seins, tu as des pectoraux.
Alors oui la peau est peut être un tantinet plus molle au niveau des pecs mais rien de transcendant, rien de choquant, rien de rebutant et je dis pas ça parce que je suis grosse.
Non si tu maigris encore ça va pas se remettre en place mais tu dois continuer le sport et peut être qu'au bout d'un moment ça s'attenuera (mais ya pas grand chose à attenuer franchement).
Tu dois vraiment avoir une image déformée de toi, je t'assure.
S
37 ans 1093
J'ai un amis qui a perdu presque 100Kg, il est mince actuellement mais il a evidement un gros excès de peau sur tout le corps ainsi que des vergetures importantes et des cicatrice puisqu'il a subir plusieurs interventions.

Il est gay et a beaucoup de succès auprès des hommes, il additionne les conquètes et parfois les histoires qui durent sans auccun soucis.
Je ne crois pas que les femmes soient plus difficiles que les homme gays.

Il a mis beaucoup de temps mais aujourd'hui il accepte ce corps et l'assume pleinement, il s'est mis en shorty a la plage l'été dernier pour la première fois. Son succès a commencé quand il a arrété de se cacher et de se fixer sur son corps.

Je te raconte ça pour que tu vois que quand toi tu arreteras de voir ton corps comme un obstacle de seduction, les demoiselles ferons de meme ;)
B I U


Discussions liées