MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre gros Une punition ?

S
37 ans 1093
Je viens de voir tes photos : c'est vraiment pas flagrant que tu as de la peau en trop et tu as un corps joliment dessiné.
Rien a voir avec  
l'amis dont je t'ai parlé.

Citation:
Tu dois vraiment avoir une image déformée de toi, je t'assure.


Je suis tout a fait d'accord!
M
50 ans Sud 686
grossad a écrit:
Voila c'est possible que ca remette en place avec le temps ?







Honnêtement, il n'y a rien de choquant dans tes photos, rien de "ridicule". Quand tu disais que la peau pendait j'imaginais quelquechose de plus important, de plus visible. Là on dirait juste que ta pectoraux sont moins musclés, moins dur que les muscles de tes bras ou tes épaules. Rien de plus.

Et une fille ne s'arrêtera jamais à ça. J'aime bien les beaux torses pourtant celui de mon mari a un creux au niveau du centre des côtes, ben ça ne m'a jamais gênée, ni la première fois que je l'ai vu sans tee-shirt, ni les fois suivantes.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Euh, je vois pas du tout où il y a de la peau qui tombe :-k (et pourtant, j'ai mis mes lunettes :) )
Tu as une vision déformée de toi !! ;)
A lire ton premier message, vraiment, je m'attendais pas à ce que je vois sur ces photos !!! ;) Tu es tout ce qui est de plus normal !!!

Alors, ne panique pas !!
45 ans 417
moi non plus je ne m'attendais pas à ça... j'imaginais vraiment de la peau qui pend. là c'est super super léger...
je réitère : maintenant que tu as changé ton enveloppe extérieure, il faut que l'intérieur s'adapte à cette nouvelle enveloppe...
52 ans Grenoble 258
sur la première photo je cherche encore ce qui cloche, j'ai pas trouvé ! sur la deuxième à première vu rien ne m'a choqué,... ce que toi tu vois comme un énorme défaut d'autre ne le vois pas ... maintenant si tu te sens vraiment mal il me semble que vu ta perte de poids tu as le droit à une chirurgie réparatrice.... mais pour enlever quoi ???
I
49 ans Reims 505
Sincèrement, je n'osais pas ouvrir les photos parce que je suis, disons, un peu sensible...mais là... :shock: tu as un très beau corps et il est clair que c'est ton regard qui doit changer, et pas tes pectoraux...

Et aucune fille ne te fuira quand elle te verra torse nu... ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je confirme ce qu'on dit les filles precedement, tu n'as pas de peau qui pend, c'est dans ta tête. Tu as une vision fausse de ton propre corps, tu portes sur toi un regard deformant. Peut être que tu devrais consulter un psychologue pour en parler et réapprendre à te voir tel que tu es vraiment.
oH ba moi aussi je confirme ce qui a été dit précédement. Moi perso j'adore ton tors tu me parais bien musclé et la pendouille heuuu je vois pas là !!!

Allez courage, il faut te réconcilier avec ta nouvelle image, ton nouveau corp que je répète je trouve pas choquant du tout.

FONCE FONCE, et vie, tu as tellement accompli de choses déjà BRAVO A TOI. Donne nous de tes nouvelles ;) ;)
G
37 ans 23
Bonsoir , merci pour vos réponses c'est vrai que je vais beaucoup mieux puisque ça vous choque pas.
J'avoue que j'imaginais que ça repousserai vraiment beaucoup de gens.
Pour la chirurgie j'ai fait une abdoplastie par contre car c était franchement chaud , bien pire que ça !




Ps : si certaines sont interessé pour les resulats de l abdoplastie je mettrai les photos malgrés que j aime pas trop mettre des photos sur le net mais si ça peut aider des gens ^^.
Moi aussi je cherchais les resulats avant/aprés sur des gens sportifs mais je n ai rien trouvé.
G
37 ans 23
Rebonjour je voulais savoir si ça existe la chirurgie pour les seins qui pendent pour hommes ?Si oui la cicatrice se fait ou ?
J'ai perdu 50 kg a peu prés , j'ai essayé de reparer au mieux les degats mais je pense que dans ce cas je pourrais rien faire de plus..

Je cherche qu on me coupe la peau du bas , ça peux se faire a votre avis ?


Avant





Aprés


Merci d'avance
B I U


Discussions liées