MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magic slim shaper julie envy

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
coucou les filles!
je viens de decouvrir cet article chez julie envy
magic slim shaper
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
flute j ai oublié la moitié de mon mesage!! :oops:


donc je voulais savoir si quelqu un la commandé et si c est epais comme matiere si c est chaud...enfin si en ete c est pas "trop" de porter ca?
et comment il taille??
parce que ce sont des tailles 1,2,et3 et ce n est pas marqué a quoi ca correspond


merci!!!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
roooooo et mon lien marche po!!! decidement!!!

http://www.julieenvy.com/dressing-270.html
40 ans La Madeleine 4511
ça ressemble aux trucs spanx de torrid... je n'ai jamais essayé
39 ans bordeaux 275
c'est comme une gaine?

si c'est le cas, moi je te déconseillerais car si ca applatit un bourrelet a un endroit, il faut bien que ca ressorte ailleurs... (j'ai testé avec de catastrophiques collants ventre plat qui faisaient une bouée au dessus du collant...) hmm, c'est trop glamour mon explication...
40 ans 12494
heuuuu... :shock: je reste perplexe la.... je suis pas sure du resultat... du doit te retrouver drolement comprimé... je sais pas a quel point c'est très bon.... :?
48 ans 10768
y'a des avis sur le même genre d'articles de chez Torrid/Spanx ici, si ça peut aider ;) :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_69381.htm
43 ans 4302
sam66 a écrit:
heuuuu... :shock: je reste perplexe la.... je suis pas sure du resultat... du doit te retrouver drolement comprimé... je sais pas a quel point c'est très bon.... :?


c'est sur qu'à porter tous les jours ce n'est pas bon. je sais pas si ca a trop un rapport mais quand j'avais eu des problemes de dos mon medecin m'avait prescrit une ceinture lombaire et m'avais dit de pas la mettre tout le temps car ca relachait les muscles abdominaux (deja que j'en ai pas beaucoup :lol: ) mais je pense que pour une soirée sous une tite robe ça peut etre sympas ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Biscuit a écrit:
sam66 a écrit:
heuuuu... :shock: je reste perplexe la.... je suis pas sure du resultat... du doit te retrouver drolement comprimé... je sais pas a quel point c'est très bon.... :?


c'est sur qu'à porter tous les jours ce n'est pas bon. je sais pas si ca a trop un rapport mais quand j'avais eu des problemes de dos mon medecin m'avait prescrit une ceinture lombaire et m'avais dit de pas la mettre tout le temps car ca relachait les muscles abdominaux (deja que j'en ai pas beaucoup :lol: ) mais je pense que pour une soirée sous une tite robe ça peut etre sympas ;)


voila c est exactement a cette utilisation que je le destine! ;)
ca permet de pouvoir etre a son avantage pendant un mariage une soirée qd on porte une petite robe ajustée pour eviter l effet bibendum :roll:
mais comme le mariage en question a lieu a bordeaux , et au mois de juin, je me demandais si ce n etait pas trop chaud ou trop epais
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
J' en avais une comme cela mais pas de cette marque franchement je te le deconseille , c' est sur que cela aplatit le ventre mais comme disent certaines filles cela ressort ailleurs et avec les elastiques c' est vraiment très genant à porter
42 ans 1547
je fais remonter le post pour savoir si qq1 a essayé !
B I U