MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les effets de la pillule

D
36 ans yvelines 415
Bonsoir!!

Voila je me pose qques questions par rapport a ma pillule.

Je la reprendre depuis peu , mais ca n'est pas la mm que celle que j'avais avant ( car  
celle d'avant m'avait coupé mes regles et au bout de 2ans j'en ai eu un peu marre).
Elle ne crée aucun problème pour ma santee, j'ai fais les prises de sang. Cependant j'ai quand mm constaté qques changements: ma peau est plus sèche (mais grace a la fois) et mès cheveux n'ont plus vraiment la mm texture qu'avant. Et il me semblerait mmque ma pilosité est augmenté ( mais pour ca je ne suis pas trop sure)

Voici donc ma question, est ce que la pillule peut etre la cause de ces changements?
39 ans somewhere over the rainbow 1376
Je sais que dans les effets "indésirables" de ma pilule, il est noté dans la notice que àa pouvait augmenter la pilosité.
Pour le reste, aucune idée.

Le mieux serait de demander au médecin qui te l'a prescrite
B I U


Discussions liées