MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment connaitre sa taille de femme enceinte

R
45 ans PARIS 6
Bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum, je suis tomber par hasard en cherchant des vêtements de femmes enceinte pour grande taille, voilà je pèse 85 kilos, et je fait  
comme taille du 48 en pantalon, je suis enceinte de 3 mois et mes vêtements ne me vont plus, j'aimerai changer ma garde robe et m'acheter des pontalons pour femme enceinte mais je sais pas qu'elle taille prendre merçi de me répondre
48 ans Madrid 737
logiquement tu dois prendre ta taille pour les vêtements de femme enceinte.

Je fais du 48 aussi et j'ai pris du 48 chez Dorothy perkins. Je prends aussi du XL dans le rayon mama de H&M.

alex
202
tu peux prendre du 50 pour eviter d'etre serrer et de racheter d'autre vetement car au fil des mois le ventre sort de plus en plus


bise et félicitations
R
45 ans PARIS 6
merçi pour vos réponses je crois que je vais prendre du 50 comme ça je serai plus à l'aise au fil du mois
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
et ne sous estime pas le pouvoir des fringues contenant de l'élasthane ;)*

j'avais acheté quelques caleçons pour le bas en XXL à GIGA : pratique pour suivre la poussée du bedon et sur la redoute, des robes style cache coeur afin de suivre l'arrondi du ventre au fil des mois :)
R
45 ans PARIS 6
bah là j'ai trouver 2 bernuda à c&a et plein de robe chez h&m mais pour les robe j'ai pas pris des robes de grossesse mais j'ai pris des tailles normal, et aussi j'ai trouvé un joli pantacourt en strech taille xl voilà maintenant j'ai mes tenus pour ma période de grossesse lol
B I U