MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"La mode dans la rue"

K
55 ans paris 9
Bonjour , j'adore regarder les blogs de filles qui presentent leur trouvailles vestimentaires sur elles , facon mannequin d'un jour, je trouve ça sympa, et ça donne une idée  
reelle de la forme, la couleur, le bien aller des fringues...sur des filles reelles et pas des mannequins sous alimentées qui presentent du 44 avec des epingles derriere pour cintrer...et puis le mix de vetements perso donne pleins d'idées..alors voila ma proposition, a vous fabriquants de vetements "grande taille" : faites des sites internet avec des filles -de tous les ages, morpho, couleurs de peau,de cheveux... photographiées dans la vraie vie...style la mode dans la rue, un peu le "Dove" de la fringue...quand pensez vous les VLR girls? ( OK c'est encore de la pub a faire du fric pour les marques, mais si comme moi , voir des "filles comme moi " fières de leur 110 d dans leurs cache coeurs et les trouver super jolies et séduisantes, cela m'a aidé a porter autre chose que des trucs informes et moches...
42 ans Toulouse 5609
je suis d'accord avec toi, moi aussi je fais souvent le tour des blogs fringues des vlriennes et ça me donne des idées beaucoup plus précises sur ce que peuvent donner les vêtements "en vrai" et pas sur un mannequin retouché.
certes des sites comme torrid n'emploient pas non plus des mannequins anorexiques, mais quand même je préfère des "vraies" filles pour me rendre compte. j'adore par exemple le blog des diva's torrid qu'on trouve en lien sur vlr.
B I U