MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Série "Plaisir du Crochet" marchand de journaux

42 ans Sud Ouest 3873
Encore ces satanées séries à la noix, sauf que là, ben ça a l'air alléchant, avec la pelote incluse !
Je voulais acheter le numéro 1 mais y a pluuus chez  
moi et alentours... C'est carrément la rupture !
:cry:
Vous l'avez acheté ?
Vous en êtes contente ?
Je me demandais si les pelotes étaient aussi grosses que celles qu'on achète au détail ou plus petites ?

Suis déçuue et je peux pas courir la ville pour en chercher :?.

C'est d'ailleurs bizarre, j'ai reçu une "pub" courrier pour cette série avec deux feuillets extraits en "cadeau", comment ont-ils eu mon adresse ? Mystère !
J'ai pas très envie de répondre parce que quand on commence à s'abonner avec ces trucs, on s'en sort pas et c'est pas donné...

Voilà ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
petitefraisedesbois a écrit:
Encore ces satanées séries à la noix, sauf que là, ben ça a l'air alléchant, avec la pelote incluse !
Je voulais acheter le numéro 1 mais y a pluuus chez moi et alentours... C'est carrément la rupture !
:cry:
Vous l'avez acheté ?
Vous en êtes contente ?
Je me demandais si les pelotes étaient aussi grosses que celles qu'on achète au détail ou plus petites ?

Suis déçuue et je peux pas courir la ville pour en chercher :?.

C'est d'ailleurs bizarre, j'ai reçu une "pub" courrier pour cette série avec deux feuillets extraits en "cadeau", comment ont-ils eu mon adresse ? Mystère !
J'ai pas très envie de répondre parce que quand on commence à s'abonner avec ces trucs, on s'en sort pas et c'est pas donné...

Voilà ;)


coucou

tu veux que je regarde chez mon marchand de journaux si je le trouve pour toi?

je le fais volontiers.
42 ans Sud Ouest 3873
Ooh c'est gentil :oops:.

Bah si ça te fait pas perdre de temps, ça sera avec plaisir, j'avoue.
Mais j'ai peur que ça ait été pris d'assaut malheureusement ;).

(Au fait le chèque est parti).
47 ans in a Champagne glass... 8297
petitefraisedesbois a écrit:
Ooh c'est gentil :oops:.

Bah si ça te fait pas perdre de temps, ça sera avec plaisir, j'avoue.
Mais j'ai peur que ça ait été pris d'assaut malheureusement ;).

(Au fait le chèque est parti).


j'irai regarder ça quand je sortirai ma chienne .. pas de soucis, et je te redis. :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ma grand mere la acheté et elle dit que la qualité est pas top et que ca va pas tres bien pour crocheter
et pourtant elle en fait du crochet!
42 ans Sud Ouest 3873
siamsa a écrit:
ma grand mere la acheté et elle dit que la qualité est pas top et que ca va pas tres bien pour crocheter
et pourtant elle en fait du crochet!


Ah bon ? Pourtant c'est du fil spécial pour crochet.
Mais je crois qu'il se travaille avec des crochets assez petits (genre 1.5 ou 1.75)... Après chacune a ses habitudes, faut essayer.
Bon ben on verra bien, si d'aventure il en reste...
M
45 ans Rennes (35) 1304
Bonjour,

Je m'immisce dans cette conversation bien que je ne crochète pas (encore), je tricote par contre. Sur THE forum de tricot-crochet (tricotin de son petit nom), des filles ont acheté cette série, et même expérimentées elles n'en pensent pas du bien: fil trop petit pour débuter, modèles très compliqués, pas bien expliqués, etc... En gros, pas facile du tout le crochet avec cette série...
Après certaines l'ont acheté pour le fil...
65 ans Région parisienne 2214
j'ai acheté les deux premiers, mais je l'avoue pour le fil. C'est normalement de la bonne qualité, car c'est du DMC.

Il y a quelques bonnes idées dans les pages, mais je préfère faire des vêtements ou des sacs, que des napperons. Non pas que je n'aime pas les faire, mais quand on a trop, ça fait un intérieur un peu vieillot.

Il y a bien des explications pour des pulls, mais en une seule taille, 40-42 : Trop petit pour moi et trop grand pour mes filles !
B
41 ans moliens,picardie 14
Bonjour,

J'ai acheter celui avec la pelote rouge.

Ben, franchement, je ne suis pas convaincu, le fil est reche, meme une fois crocheté, il reste rèche, et puis les modèles (le peu que j'en ai vu) sont pas vraiement destiné à des débutantes.

Il vaut mieux acheter carrément une pelote et un crochet avec un petit bouquin simpas pour débuter ou alors voir sur certains sites ou l'ont peut apprendre.
c'est la un avis perso...

gros bisous a toutes...
bohemia
B I U