MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sentir le bébé bouger...

T
41 ans Limoges 43
Salut,voilà maintenant 6 jours que je sens mon bébé bouger.... mais hier soir j'ai eu mal sur le coté de mon ventre, ca n'a pas duré plus de 2 minutes  
mais maintenant je ne ressens plus mon bébé. Enfin si une fois en m'endormant, mais ce n'était pas du tout la meme sensation que d'habitude, c'était beaucoup plus léger comme mouvement.

J'en suis à 18 semaines de grossesse tout rond. Est-ce que ca vous est arrivé ?? Mon prochain RDV avec mon gyné est samedi... mais ca me rassurais d'avoir des avis...

Merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) ]
47 ans Lille 7000
tu as eû mal ou sur le coté de ton ventre?
tu sais au stade ou en est ta grossesse, il n'est pas rare de ne pas sentir bébé bouger pdt trés longtps, car il a vraiment bcp de places!!! et puis ces bibous, ils sont comme nous, ils ont leur jour avec et leur jour sans, (ex: la semaine dernière mon fils n'a presque pas bouger pdt une journée, que de rares mouvements alors que d'ordinaire il fait la java, et pourtant il prends bcp de place puisque j'en suis à 7 mois et demi, et puis le lendemain, c'était de nouveaux la teuf!!!).
si ça dur au delà de 24 heures, tu peux effectivement t'inquiéter, mais pas trop quand même, car le stress aussi peut empêcher le fait que tu sois suffisamment détendue pour sentir bibou bouger!!! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Pareil, je suis à 27SA et il y a eu qqs jours où je sentais très peu bébé, très légèrement, et des fois très fort, à croire qu'elle faisait des loopings !
Si ça ne dure pas plus d'une journée sans sentir du tout, je pense que y a pas de soucis, sinon par précaution, voir ou appeler gynéco ;).
Les douleurs du côté c'est ligamentaire souvent, donc pas inquiétant.
En cas de doute, ne pas hésiter à téléphoner cela dit !
T
41 ans Limoges 43
Merci...
51 ans 76 10598
Si tu sens que quelquechose n'est pas comme d'habitude ( la fameuse intuition comme on dit), va aux urgences.

Il faut parfois mieux se déplacer pour rien. ;)
T
41 ans Limoges 43
je vois de toute maniere mon medecin généraliste ce soir pour qu'il me donne quelque chose contre les remontées acides donc je lui en parlerais en meme temps si je ne sens toujours pas bébé d'ici là..

Merci en tout cas...
L
45 ans villejuif 157
bonjour je suis enceinte de 33semaines mais c"est la 4eme grossesse et ne t'inquiete pas car au debut tu le sens et apres tu peu etre une journee sans le sentir bougé il ne faut pas t'inquiete sinon je comprend la joie quand ou le sens bougé la premiere fois.a bientot.Sandra
B I U