MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La magie a disparu...

L
37 ans Bxl 194
Voilà quelques mois que je suis avec mon doudou... et plus le temps passe plus je me dis que je susi en train de le perdre... peut etre est-ce volontaire  
je ne sais pas trop...
tout a été très vite entre nous... nous étions amis, on est sorti ensemble, on a habité ensemble (par la force des choses), il a été ma première fois... bref beaucoup d'étape importante en très peu de temps...
Malheureusement, quand il m'embrasse, me caresse ou me fait l'amour je "m'ennuye"... je ne ressens plus rien... pourtant je l'aime mais ma tête est vide quand on fait l'amour, mon coeur ne bat plus très vite quand il m'embrasse, je n'ai plus autant envie de ses caresses...
Est-ce que je le perd petit à petit? est-ce que je devrais tout casser? que dois-je faire pour récupérer la situation?!
Je l'aime comme une folle... je ne veux pas le quitter mais m'ennuyer comme ça ça me fait peur...
merci...
40 ans Entre ici et là bas 2237
et comment te sens tu dans "le reste de ta vie": boulot, amie...
est ce que c'est uniquement avec ton ami que tout est devenu fade, ou est ce une baisse de régime général?

c'est peut être une simple baisse de forme, de libido, du stress, de la fatigue...
peut être en discuter, peut être travaerse tu un moment particuliers qui fait que tes attentes ont changé, et qu'il ne l'a pas compris...?

tu dis que tu l'aimes profondément; n'est ce pas déjà énorme? après vient la phase d'ajustement nécessaire près un certains temps de cohbitation qui nous fait perdre un peu nos masques...

courage!
P
40 ans Nice 21965
t'as peut etre juste un petit coup de mou un passage de "pas envie", c'est rien c'est normal

quand ca m'arrive, je supporte meme pas qu'il me touche

vois si c'est juste un coup de barre general ou si y'a vraiment un soucis avec ton copain
37 ans 4879
Ne t'angoisse pas pour ça...tu sais ce genre de période doit toujours arriver après l'euphorie et la passion des 1ers mois... Tout se calme c'est la que tu commence à quitter la passion pour l'amour c'est une période dure à vivre car on ne comprends pas toujours et on atterit toujours un peu difficilement...
Ce que tu ressens je l'ai déja ressenti, après à toi de voir si tu tiens réellement à lui...Mais dis toi une chose, ce que tu vis tous les couples l'ont vécu...
Bisous! :D
41 ans 3935
Si tu es sûre de l'aimer, alors ce n'est sans doute rien, un passage à vide comme l'ont dit certaines. Peut-être avez-vous aussi besoin de pimenter un peu votre vie sexuelle?
L
37 ans Bxl 194
C'est un raz le bol général je crois... J'ai quitté ma maman "pour" lui et elle me manque beaucoupn j'ai essayé de renouer avec maman mais pas moyen.... j'ai perdu ma famille... je suis loin de mes amis... je n'ai "que" lui ici à qui je peux me rattacher... (je suis en erasmus à la frontière avec les pays bas)...

c'est très dur à vivre... tout devoir prendre en charge sans y avoir été préparée... puis avoir un job, étudier, tenir l'appart, sauver ma vie de couple, sortir un peu c'est pas easy... on n'a plus une seule minute pour nous... et ça ne fait que commencer je crois...

MERCI LES FILLES...

Pimenter notre vie sexuelle c'est pas pour toute suite, Monsieur est ma première fois... je ne veux pas bruler les étapes non plus... ;)
T
44 ans Paris 10
ne t'inquiète pas cela s'appelle l'usure du couple et toutes les femmes de ce forum sont logées à la même enseigne, même si elles te diront le contraire (le paraître, le paraître...).
Sauf bien sur celles qui sont avec leur "doudou" depuis peu de temps.
60 ans 91 25732
L'usure du couple au bout de quelques mois, faut pas pousser ! C'est un peu rapide quand même !

Ca fait 17 ans que je suis avec le même homme et bien sûr ça n'est pas comme au début, d'autant que maintenant il a de gros soucis de santé, mais on n'est pas usés pour autant ! :lol:

Dans le cas de Lois, pour qui cet homme est la première fois, pour qui les choses sont allées très vite, qui se retrouve dans un autre pays, éloignée des siens, qui conjugue vie de couple et études, je crois que c'est inévitable qu'il y ait des répercussions quelque part !

Pour avoir une vie de couple épanouie et une vie sexuelle épanouie, il faut pouvoir se laisser aller, se détendre, avoir l"envie d'avoir envie". Comment peut-on avoir envie quand on a la tête pleine d'autres choses et qu'on se sent dépassée par les événements ?

Il est possible aussi qu'elle arrive au bout de cette histoire, ça arrive...

Mais avant de tout casser, est-ce que tu as déjà parlé de ton ressenti à ton copain ? Qu'est ce qu'il en pense ?
L
37 ans Bxl 194
Je ne lui en ai pas parlé mais on a eu une discussion serieuse suite au fait qu'il me démasque en pleine de crise de bouffe...

Depuis, ça va mieux je dois dire... une mauvaise passe je suppose...

Merci...
B I U