MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps durent vos ébats?

113 ans 2475
cathy2668 a écrit:
Oui je suis d'accord j'appelle ca du baisage et pas faire l'amour a l'homm e ou la femme que l'on desir et que l'on aime

Moi un  
mec comme ca me fait fuir il prends juste son pied perso et ne pense pas a sa partenaire

Mais bon cahacun et chacune prend son jplaisir ou il peut je pense


C'est clair qu'avec le mec dont je parlais plus haut, je peux pas dire que pour moi c'était faire l'amour. C'était juste laisser mon mec satisfaire son égo surdimensionné (bien plus que sa... d'ailleurs ! ouh la méchante ! :oops: )... parce qu'en plus, il était pas franchement le meilleur coup qui soit, même si il se flattait du contraire en société (je vous dis pas la honte en plus) ! Marathon man, quoi ! :roll:
T
36 ans 8
angelys13 a écrit:
il n'est pas question que je me lache tant qu'elle n'a pas jouit.


Je suis tout a fait d'accord, par contre dire qu'elle joui tu entend par la, orgasme ?
B
58 ans Suisse 185
Par durée du rapport, on entend en général le temps entre la pénétration et l'éjaculation.

Donc, quoi que l'on en dise, cela dépend essentiellement de l'endurance de l'homme.

Selon ma propre expérience, cette endurance varie selon beaucoup de facteurs, dont le principal est l'âge.

J'ai 42 ans et je trouve que je suis au zénith de mes performances sexuelles. Autant lorsque j'étais plus jeune, le soucis c'était de se retenir un max pour ne pas jouir trop rapidement et obérer le plaisir de ma partenaire. Autant actuellement, c'est le top, car je suis plus ou moins maître de la durée. Ainsi je peux y allez 'franco', durant la durée qu'il faut à ma partenaire pour qu'elle prenne sont plaisir, et j'arrive ensuite à "déclancher" mon éjaculation en donnant un coup de "turbo".

Ceci est valable pour le premier rapport. Pour le second, si c'est rapproché, ça dure ce qu'il faut (longtemps) et je maîtrise plus grand chose.

Et pour la troisième fois (dans la même nuit) alors là ça devient franchement sportif !

Ma lionne (15 ans de moins) et en avons fais l'expérience ce lundi, elle a adoré, moi j'ai cru mourir ! Je me remets au fitness !! Je pouvais à peine marcher tellement j'étais épuisé !

Par contre au niveau érection, zéro défaut ! A ce jour aucune différence par rapport à mes 20 ans, et jamais aucune panne, alors que cela pouvais m'arriver plus jeune.
B I U