MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ressens plus les effets de l'anneau...

V
37 ans Somewhere... 107
Hello!

Je ne ressens quasiment plus mon anneau. J'ai été opérée il y a an tout pile et je commence sérieusement à m'inquiéter. J'ai eu deux serrages. En fait je redoute  
la dillatation. Le truc qui m'inquiète le plus c'est qu'il y a encore une semaine je ressentais très bien l'anneau, avec des blocages (à répétition) dès que je mangeais trop ou trop vite. Je pensais à un troisième serrage sachant que ma perte de poids stagne depuis plusieurs mois mais maintenant je pense prendre rdv avec mon chirurgien pour savoir ce qui se passe. :?
J'aimerais bien avoir vos avis, ou alors vos expériences.
Merci d'avance.

Bizzzzzzzzzzzzz
Z
36 ans 3
mon pôpa a un anneau depuis 8 ans.

ces 2 dernieres années, il réussi a ( re ) manger de plus en plus, il a repris 20 kilos

c'est l'anneau qui a glissé .... donc dilatation de l'estomac au dessus de l'anneau.... ce qui lui a valu des renvoi quotidiens et irratation de l'oesophage. etc ... son chir ne voulai pas lui en parler car pas envie de réoperer. il en a changé, il se fé operer dans 2 mois, pour un nouvo pti ano tou bo tou nouveau.


je te préconise de consulter. mem si c'est ptetr pas la meme chose, il vau mieu prevenir que guerir
71 ans Charente Maritime 3080
Quelque chose d'aussi soudain peut évoquer une fuite du cathéter. Il a pu par ecemple se détacher du boitier ou de l'anneau.
Je te conseille de demander à ton chirurgien une ordonnace pour faire un TOGD.

Par contre, aller vers un resserage si tu fais des blocages et que tu vomis va être loin de résoudre le problème. Si tu stagnes en vomissant tes repas, c'est que tu glisses doucement vers des grignotages de sucrerie entre les repas, par faim très probablement.

Profittes de ce que tu sens moins ton anneau pour combiner anneau et rééducation alimentaire afin d'évitet déjà une reprise de poids a grande vitesse. Apprends à reconnaitre ta satiété modérée en continuant à manger très lentement en machant soigneusement. Cela ne pourras que t'aider en cette période unpeu difficile à franchir.
V
37 ans Somewhere... 107
Coucou!


Merci à toutes les deux pour vos réponses. En effet, je ressens une sensation bizarre au niveau du boitier, c'est pas vraiment une douleur mais une gêne que je n'avais pas avant. Dans tous les cas j'ai rdv demain pour le TOGD.
En ce qui concerne la RA j'essaie d'en entamer une, je n'ai pas pris de poids, mais j'aimerais encore en perdre quelques un à l'aide de l'anneau.
Je vous donnerai de mes news.


Biz
B I U


Discussions liées