MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai ma robe ebay demain!

P
39 ans Nice 21965
oui quand je parlais de bretelles c'etait bien les petits liens au niveau des epaules

en fait si jte demande comment est le bas c'est parce que j'ai l'intention de rajouter  
un voile en organza, pour la traine ca m'arrange j'aime po ca non plus :lol:
40 ans Vannes 2776
tu veux rajouter un voile en organza ou?
car en bas le voile qui est par dessus le satin est legerement plus long...
moi je viens de retirer les perles pffff!
y en avait un paquet! lol
P
39 ans Nice 21965
voulais rajouter un voile sur la jupe, enfin je verrais quand je la recevrait
54 ans MARSEILLE 82
bonsoir ptite fleur
tu es magnifique dans cette robe,(j'attendais les photos avec impatience)
par contre si je peux te donner mon avis : je n'aurais pas enlever les perles meme si c déja trop tard !!!!
vivement les photos acompagnées des accessoires ;)
bises

bientôt ton tour athanyaw !!!!!
40 ans Vannes 2776
pour etre plus precise, c'est pas vraiment des perles mais des rondelles de plastique transparentes... vous savez comme celles qu'on met sur les jeans par exemple... pour le coup ça fait vraiment production chinoise!
P
39 ans Nice 21965
yes je viens de recevoir un message disant que ma robe a ete envoyé :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
40 ans Vannes 2776
elle sera donc chez toi dans 2jours! le compte a rebour a commencé! 8)
moi veux voir les photos!!!!
rhoooooooooooooooooo t'es belleeeeeeeee sincèrement :)
purée elle te va trop bien j'adore :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
t'es très jolie ptitefleur
46 ans Lille 7000
tu es super jolie dans ta robe petitefleur44!!! ;)
P
39 ans Nice 21965
d'apres le suivi chronopost car ma robe vient de chine (bizarre car celle de petitefleur44 est partie de france), je devrais avoir ma robe demain ou au moins un avis de passage donc photo vendredi :D
C
38 ans Nord 1
Coucou je suis une petite nouvelle et je me marie le 2.07.07, j'adore deja ce site, la photo de la robe de mariée est très jolie, vraiment elle te va a ravir!
44 ans bourgogne 450
athanyaw a écrit:
d'apres le suivi chronopost car ma robe vient de chine (bizarre car celle de petitefleur44 est partie de france), je devrais avoir ma robe demain ou au moins un avis de passage donc photo vendredi :D


Alors, je suis impatiente de savoir si tu as reçu ta robe ... ???? :teddy: :teddy:
Tu nous donneras des nouvelles ???

Et des photos?? :multi:
P
39 ans Nice 21965
j'ai recu l'avis de passage et je vais l'essayer tout à l'heure, je mettrais des photos bien evidemment ;)
Très jolie ta robe :)
B I U