MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jsuis nouvelle et voici ma présentation

Déjà bonjours à toutes et tous ;)

J'ai découvert ce site en cherchant des fringues sur le net en tapant : taille xxl, grandes tailles, vêtements pour femmes plantureuse  
etc... et je suis tombé sur ce site qui me plait beaucoup.

D'une part vous donner beaucoup d'adresse pour ce fringuer c'est vraiment d'une grande aide, comme vous le s'avez il est très difficile de trouver des vetements jeunes, branchés, à la mode pour les femmes enveloppées ou alors je tombe sur des fringues à grosses fleurs vous voyez le genre ! au secours ! :cry: moi je veux des fringues genre un bon jeans avec une petite robe courte dessus et un beaux blousons cuir court avec des shoes bien pointus ou alors un beau pantalons avec un top bien classe et une veste en jeans en bref le truc un peu brancher avec pourquoi pas des bustiers, cuir, vinyl, dentelle etc.... mais non je ne trouve rien de rien rrrrrrrrrrr :oops: j'en ai marre des modes moches pour les grosses ! comme si l'on pouvait pas etre nous aussi belles belles belles et habillés jeunes NON MAIS C'EST UN MONDE !!! les soutifs aussi les bretelles sont super large, pour trouver un soutif sans bretelles bonjour la galère ou alors les culottes de grand mère enfin je m'arrete parceque je pourrais en écrire des pages !!! Domage que j'ai pas fait des études dans le domaine de la mode car vraiment j'ai pleins d'idées qui je suis sure marcherais je ferais une mode hyper branchée pour nous les filles !!!
J'en ai marre aussi que les gens autour de moi me dise Oh ba tu as maigris oh ba tu as grossis etc.... moi je m'occupe pas de l'aspect extérieur mais intérieur bande d'idiot

Je n'ai pas eu encore le temps de lire tout le forum mais il est apparement super complet BRAVO ET MERCI :multi: il est précis et clair !

J'ai 38ans je suis marié sans enfants. A 20 ans je faisais un 38 de taille mais j'ai eu de très gros problèmes de santé et j'ai pris énormément d'hormones alors j'ai pris entre 30 et 35kg !!! c'est vrai j'ai pas réagit de suite car je me battais déjà contre une sale maladie alors je me suis laisser aller :cry: Je vais etre honnete avec vous il a fallut que j'accepte le fait de ne jamais avoir d'enfants et ca c'est SUPER DUR ! c'est le chagrin de ma vie. Enfin j'ai eu le temps de m'y faire depuis 20 ans et je suis bien marié c'est une chance :D

Ce que j'attend du forum c'est de rencontrer des gens avec du poid mais tellement de beauté intérieure de m'inprégnier de celle et ceux qui s'assume comme ils sont car se n'ai pas trop mon cas !!! mes kg me rende malheureuse je suis mal dans mon corp et d'ailleurs il me le fait savoir en étant malade très souvent. PAS DE PANIQUE JE SUIS TOUT DE MEME POSITIVE (lol).

Actuellement je suis suivi par un nutrioniste pour perdre 20Kg c'est trop dur pffffff pas facile de se priver surtout quand on aime les bonnes choses. Ah oui au faite je fais 88kg pour 1M69

Euuuu pour une première présentation je vais pas faire trop long tout de même ;) mon dernier mot MERCI A VOUS TOUS DE VOS TEMOIGNAGE, DE VOS CONSEILS ET DE VOS ADRESSES etc... Merci d'avoir créer ce super forum =D> =D> BRAVO VRAIMENT
1870
Bienvenue a toi en espérant te voir poster sur les difféentes sections.
62 ans Vert St Denis 77 321
Bienvenue Nanou1933 - tu dis : Ce que j'attend du forum c'est de rencontrer des gens avec du poid mais tellement de beauté intérieure de m'inprégnier de celle et ceux qui s'assume comme ils sont car se n'ai pas trop mon cas !!!

Alors tu es au bon endroit ! car notre but ici, c'est bien d'essayer de valoriser ce que l'on est profondément.... et d'en faire ressortir toute l'évidente richesse ! et tu seras surprise de constater que même ceux et celles qui ne s'assument pas sont pouvus de talents insoupçonnés et de qualités innombrables.... à bientôt de te lire....
44 ans 974 259
bienvenue parmis nous
B I U


Discussions liées