MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Câlin du ptit matin, chagrin ?

42 ans Weßling 320
C'est sympa, de mon point de vue, même si je manque en général de sensations le matin pour en profiter pleinement. Il n'en demeure pas moins que c'est là un  
excellent moyen, et qui plus est agréable, de réveiller le système nerveux. J'apprécie.
41 ans Genève- Suisse 756
Alors moi jai mis "autre"
Parce que pour moi c'est carrement INSUPPORTABLE...
Le matin faut pas y compter...
Qu'il essaye de me réveiller pour assouvir ses pulsions mâles.... Et il verra de quel bois je me chauffe... :lol:
Non mais sérieusement le matin c'est vraiment pas le top...
Je suis du soir ou de l'après-midi... je préfère
D
39 ans yvelines 415
Alors la le calin tot le matin faut qu'il soit joueur car si je suis pas bien reveille ca devient risque pour lui!!! :D
J'aurais une forte tendence a l'envoyer bouler!!( Et oui il faut me menager moi au reveil sinon la journee est tres dur surtt pour les autres!!mdr)
Par contre le matin si je suis assez bien reveille ( donc apres bien 10min !!) c'est gerable pour lui.
Mais je suis plus partante pour le reste de la journee moi. :lol:
L
42 ans Nord 30
vipere a écrit:
frou-frou a écrit:
j'adore les calins le matin :multi: ça met la patate pour la journée

bon j'aime aussi les calins du soir qui détendent après la journée

et je ne suis pas contre les calins de sieste crapuleuse non plus :oops:

bref j'aime ça :oops: :lol:


exactement le meme

et en pleine nuit hummmmmm


+1. ;)

(enfin quand j'avais un homme!!! :? )
51 ans 76 10598
Monsieur ne m'a jamais reveillé pour un p'tit calin et il est préférable pour sa bonne santé qu'il n'essaye même pas. Le sommeil chez moi, c'est sacré! :evil:

De toute façon, même reveillée, je ne suis vraiment pas du calin alors pour la gaudriole, bof, bof.

Non, franchement, n'importe quand mais pas au réveil. ;)
51 ans 76 10598
chloeecamille a écrit:
De toute façon, même reveillée, je ne suis vraiment pas du calin alors pour la gaudriole, bof, bof.


Rhoooooo, le vilain lapsus......c'est du matin bien sûr. :lol:
F
48 ans 1434
Citation:

+1
T
43 ans noisy le grand 1060
En pleine nuit ça lui a déjà pris. Je peux pas trop commenter, je n'en ai qu'un souvenir très flou le lendemain. Style à 16h, je me dis "mais.... il se serait pas passé quelque chose cette nuit?"
Aparemment, je suis consciente et je "réponds" par des caresses ou des baisers, mais bon, moi je n'ai que peu de souvenir.
Sinon, le matin, non, ça ne lui prend pas... Je me réveille toujours avant lui. Peut être que ça lui plairait bien, mais bon, la semaine j'ai cours, donc je reste pas à attendre qu'il se réveille.Le week end, attendre 4h près de lui que monsieur daigne se réveiller, j'arrive pas (surtout avec les chats qui réclament à manger). Et une fois levée, ben y a toujours un truc à faire.

J'avoue, par contre, des fois, si j'ai fini de ranger, etc., je retourne le réveiller en douceur. Mais franchement, c'est pas ce que je préfère. Dans ces cas là il est plutot passif, et bon, je prefere qu'il réagisse un peu plus.
36 ans 359
matin quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
holé les filles!
44 ans 68
Moi je suis du matin, de l aprem, du soir, mais monsieur lui fau pas le reveiller le matin.

En plus je me leve beaucoup plus tot que lui le matin, dc c'est tjs levé solitaire. C'est rare mais des fois ça lui prends , il se reveille en mm tps que moi, et là forcement .................. et ben j'arrives en retard au boulot. Mais j'arrive avec un sourrire béat !!!! :P

En clair, si j ai le temps : le plus souvent possible!!!!!
52 ans 1512
câlin du ptit matin, moyen ! ce n'est pas tellement à cause du sommeil, mais plutôt en raison de ma mauvaise humeur matinale, il me faut beaucoup de temps, une douche, un café avant d'être aimable.
Bon, de temps en temps ça ne se refuse pas, mais je préfère de loin les câlineries de l'après-midi.
52 ans dans mes baskets 635
Chouchounine a écrit:
Moi je n'aime pas ça car :

1) envie de pipi
2) haleine :? du matin
3) pas le temps en semaine
4) reveil trop brutal... pour moi, je suis à 2 de tension le matin


+ 1 à 100 % !!!

l'haleine de poney du matin =;

Et 2 de tension aussi, le moindre calin me rendort ... s'il insite je grogne :x

Mais bon j'ai une excuse c'est un lève très très tôt et moi je suis une lève tard qui grapille la moindre minute sous ma couette le matin mais pour DORMIR

Bref je ne suis pas joueuse le matin avant ma douche !
B I U