MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille de votre poitrine après la montée de lait

55 ans 9077
Je sais j'ai déjà été enceinte mais c'est un truc donc je ne me souviens plus du tout :oops: :oops: (pour ma défense ça fait déjà 12 ans  
de cela...)
J'aimerai savoir (sans indiscrétion) combien de taille de bonnet (et de tour de taille) avez vous pris après la montée de lait....
Question pratique pour pouvoir avoir de quoi m'habiller à la sortie de la mater (et ne pas faire courir ma mère dans toutes les boutiques de bonneterie/corseterie le jour de ma sortie comme la dernière fois :lol: )
49 ans Wizernes 2630
il me semble qu'il faut prendre deux tailles au dessus de ta taille habituelle, a verifier tout de même, mais moi j'etais montée a 120 G :oops: , autand te dire que pour trouver des sous tif d'allaitement a cette taille...j'ai du courir et surtout les faire commander :roll: .
49 ans Wizernes 2630
J'ai trouvé ca...donc c'est 1 taille au dessus....je ne me souvenais plus que je faisait du F un moment de ma vie.... :roll:

http://www.etreenceint...essoires-d-allaiteme/a442.html
51 ans 76 10598
Je suis passée d'un 105C à un 110E mais en général, on parle plutôt d'une taille en plus. ;)

Tout dépend de la montée de lait en fait et ça, on ne peut pas trop le prévoir à l'avance. Le mieux est quand même d'avoir une gentille personne pour courir les magasins quand la montée arrive.
47 ans Lille 7000
je suis passée d'un 120D, à un 125E, mais entre deux, comme j'avais perdu du poids, j'avais perdu de là aussi, je dirais que si pas perte de poids, j'aurais pris une taille et 2 bonnets.
heureusement que j'ai perdu car je sais pas ou je les aurais trouvé les soutifs!!! :roll:
42 ans Sud Ouest 3873
Moi déjà entre avant grossesse et 6 mois de grossesse je suis passée de 100 F/G à 105 J... Déjà que c'était hyper galère de trouver avant...
Je flippe de prendre encore de la poitrine parce que ça va être coton :( !
En même temps les soutifs que j'ai pris sont tout coton donc un peu extensible mais sans armatures donc ne soutiennent pas énormément.

A mon avis on prend au minimum 2 bonnets mais ça dépend de la morphologie et de la prise de poids.
44 ans Agglo de Rouen 1043
je fais du 105 D, j'ai pris des soutifs d'allaitement en 110 E comme on me l'avait conseillé, et ca allait impec après la montée de lait qui s'est fait dans les deux jours après l'accouchement. par contre, je peux pas te dire si mes seins ont continué ou non à grossir, parce que j'ai arreté l'allaitement au bout de 5 jours.

biz
49 ans charleroi, belgique 161
une chose est sur pour beaucoup de personne forte une naissance font souvent grossir la poitrine , allaitement ou non avant je fesait du b et maitemant d et souvent E alors et le poids n'arrange rien non plus
51 ans 76 10598
vipere a écrit:
une chose est sur pour beaucoup de personne forte une naissance font souvent grossir la poitrine , allaitement ou non avant je fesait du b et maitemant d et souvent E alors et le poids n'arrange rien non plus


Heu, c'est pas un privilège des personnes fortes. ;) Dans la boite de monsieur doudou, on ne compte plus le nombre de minimodèles ( 36/38 bonnet A/B) qui ont béni la grossesse pour une chose au moins : l'augmentation de leur poitrine. C'est normal.
60 ans 91 25732
chloeecamille a écrit:
Heu, c'est pas un privilège des personnes fortes. ;) Dans la boite de monsieur doudou, on ne compte plus le nombre de minimodèles ( 36/38 bonnet A/B) qui ont béni la grossesse pour une chose au moins : l'augmentation de leur poitrine. C'est normal.


Tout à fait, ma maman a béni sa grossesse qui l'avait fait passer d'un 80 A à un 90 C ! :D (qui est repassé au 80 A dès qu'elle a arrêté d'allaiter... :? )

Bon elle a aussi béni la ménopause qui lui a donné un très beau 90 B, mais elle aime moins qu'on en parle ! :lol:
55 ans 9077
Merci les filles ;)
Je vais donc commencer à investir pour un soutien gorge d'allaitement dans une taille suplémentaire d'ici 2 ou 3 mois : je préfère attendre un peu car là déjà mes lolos remplissent bien les bonnets et j'ai peur que ça augmente encore..


au fait....ma belle soeur (taille 36...bonnet A) rêverait d'être toujours enceinte pour ne plus être "une planche à pain" (c'est elle qui le dit !) car au moment de ses grossesses elle s'est sentie femme et non pas ado pré pubère :lol:
41 ans ???? 553
petitefraisedesbois a écrit:
Moi déjà entre avant grossesse et 6 mois de grossesse je suis passée de 100 F/G à 105 J... Déjà que c'était hyper galère de trouver avant...
Je flippe de prendre encore de la poitrine parce que ça va être coton :( !
En même temps les soutifs que j'ai pris sont tout coton donc un peu extensible mais sans armatures donc ne soutiennent pas énormément.

A mon avis on prend au minimum 2 bonnets mais ça dépend de la morphologie et de la prise de poids.


Je suis a peut prés comme toi, mais moi je avant la grossesse je fessais du 125 G. C'étais déjà la Mer*** pour trouver des soutifs, alors maintenant...

J'ai une petite question, quand on veut allaiter on est "obliger" d'acheter des soustifs d'allaitement? ou comme le dit petitefraisedesbois, on prendre un soutif sans armature?
51 ans 76 10598
dydy a écrit:
J'ai une petite question, quand on veut allaiter on est "obliger" d'acheter des soustifs d'allaitement? ou comme le dit petitefraisedesbois, on prendre un soutif sans armature?


Alors, l'avantage du soutien-gorge d'allaitement par rapport à un soutien-gorge classique, c'est qu'on peut découvrir le sein pour donner la tétée sans oter ledit soutif. ;)

Si tu prends un soutien gorge normal ( enfin qui maintient bien, sans armatures...bref qui ne comprime pas le sein nulle part), tu as deux solutions:

:arrow: allaiter uniquement en privé dans la mesure où tu devras oter ton soutien-gorge et donc être poitrine nue.
:arrow: soit avec un brin de couture et des attaches style maillot de bain, tu transformes ton soutien-gorge normal en soutif d'allaitement. Tu trouveras l'explication sur le site l'arbre à bébé. ;)
44 ans laigneville/oise 2222
cette année pour cette grossesse je suis plutot contente je vais bientot remplir un bonnet B :D (d'abitudee du 100 A et c'est difficile a trouver) ,

et oui je fait partie des rondes croisée "planche à pain" j'espere que c'est un signe et que cette fois j'aurais des montée de lait ,parceque pour keryann il n'y a jamais rien eu et meme apres mon abandont de l'allaitement (puisque ca marchait pas ) je n'ai pas eu a prendre les cachets pour couper les monter de lait :o ,


peut etre cette fois ci je pourrais allaiter et qui sais garder un peu de poitrine [-o<
45 ans Montréal 615
J'ai pas change de taille au cours de la grossesse mais je pense que ca a été compensé par la perte de poids.
Pour les sg d'allaitement j'ai pris un bonnet de plus et un tour de plus et ca va tres bien.
B I U