MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment éviter les photos floues?

L
75 ans 7509
Bonjour tout le monde,

J'ai un apareil numérique qui va très mal et d'ailleurs ça se voit je ne fais que des photos floues (d'ailleurs si vous avez une astuce pour  
on sait jamais en attendant :oops: )

Enfin moi ce qui m'interesse surtout c'est pour mon prochain achat, y a t il un terme ou détail ou gadget que l'apareil doit avoir pour dire qu'il y a un truc dessus afin que mes photos ne soient pas floues.
J'y connais pas grand chose alors je veux être sûre que quand j'aurai acheter mon apareil je ne serais pas déçu :D
D'ailleurs si vous connaissez un apareil petit budget avec batterie avec le truc pour pas que les photos soient floues cela m'aiderait grandement à casser ma tirelire si petite si petite si petite :D

Merci d'avance pour vos réponses :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Coucou Yubaba! ;)

Moi aussi j'ai un APN et moi aussi, quand je faisais des photos, c'était souvent flou parce que j'ai une tremblotte d'enfer. :roll: :lol:

Alors je règle le mode sur "action", comme ça, l'obturation est plus rapide (on peut même photographier des choses en mouvement sans "trainées" derrière) Sinon, quand je veux faire une jolie photo en m'appliquant et tout, je prends le trépied, c'est un peu encombrant mais ça vaut le coup. ;)
41 ans 3935
Essaie de prendre un appareil avec stabilisateur, ça change la vie je t'assure ;)
44 ans 2883
Vi, Miss-Tofu a raison. Le fameux "stabilisateur".
Sur l'appareil de zom, je peux maintenant faire toutes les photos que je veux n'importe comment, y'en a plus une seule de flou.
L
75 ans 7509
Merci Herlyd c'est une très bonne idée même si le mode il revient en auto à chaque fois que je l'éteins ça vaut le coup je vais avoir beaucoup moins de photos flous :D

Merci maintenant je sais ce que mon numérique doit avoir si je veux enfin avoir des photos nettes :D je vais finir par les avoir mes photos nettes !!! :lol:
B I U