MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus de désir plus d'envie

202
Bonjour


Depuis le 1/09/2005 j'ai pris 15 kg, je me bat pour les perdre depuis ouff plusieurs mois échec, je suis mal dans ma peau très mal, plus envie de faire  
l'amour etc....


Je repousse mon mari cela fini en dispute car il ne me comprend pas du tout, pour lui je suis folle que je ne l'aime plus etc....


Il ne comprend pas !!!!! je ne veux plus qu'il me touche ainsi tant que je ne maigris pas !!!

psychologiqument je ne vais plus bien j'ai des idées noir !!! le pire c'est que le srondes de mon entourage on réussi à perdre par des régfimes anneau ou autre et moi que dalle !!!

j'ai essayer mais yen a marre !!!
P
40 ans Nice 21965
as tu parlé à ton homme que tu allais mal en ce moment? qu'il reagisse en te traitant de folle ne va surtout pas t'aider bien au contraire

cette prise de poids est du à quoi? tu as pensé à te aller voir un psy pour la depression car c'est ce que tu traverse

ne te base pas sur tes amis qui ont perdu du poids notament par un regime
N
51 ans 22 en bretagne 89
je connais bien ce que tu vis actuellement pour 'lavoir vécu moi aussi...

j'ai pris 25kg en 2.5ans......pourquoi? aucune idée... avec du recul je me dis que j'étais en dépression....
je me voyais grossir, grossir à vu d'oeil.... je me dégoutais..... au fil des mois, je ne suportais plus que mon mari me touche..... nous ne fesions l'amour qu'une fois apr trimestre....et encore..... c'était aps le pied....
pour moi il le fesait pour faire son devoir conjugal...et non aps envie.....comment pouvait-il avoir envie d'une grosse comme moi....
j'étais montée à 100kg je fesais du 54 alros que lorsque nous nous étions mis ensemble j'en fesais 70 pour une taille 42/44....
je comprenaid pas
plus je ne comprenais pas plus je déprimais plus je déprimais plus je mangais.....
très beau cercle vicieux.....
je ne pretais plus aucune attention, à mes tenues, mes cheveux, mes maquillage....plus rien n'avait d'importance vu que pour moi les gens ne voyait que la femme obèse.....
et un jour gros déclic... enfin plutot une nuit...
le soir du reveillon du 31.12.1999 à près minuit mon petit fred m'a demandé ma main.....tous mes sentinments de dégouts par rapport à mon poids ont ressurgit en pleine face..... mais j'ai dit oui......

je n'ai aps fermé l'oeil de la nuit.... je n'arretais aps de penser à tout ce qu'il avait put me dire durant ces 2.5ans..... toutes les saloperies que j'avais put lui dire...ce regard qu'il avait à chque fois que je le repoussais me transperçait le coeur et malgré tout, toute sa gentillesse m'explosait au visage.....et puis 'jai fini par me dire que finalement il devait m'aimer après tout..même avec mon physique ingrat..... sinon il ne m'aurait pas demandé ma main..je n'arrettais aps de voir son regard ses yeux petillants quand je lui ai dit "oui"....j'ia beaucoup beaucoup pleuré

je l'ai reveillé vers 9h (on s'était couché à 5).... et nous avons fait l'amour...comme si c'était la première fois.....

cela a completmeent changé la vision que j'avais de mon corps......ma libido est revenue la même que j'avais à 18ans....au plus grand bohneur de notre couple (c'était même à un point où mon mari n'arrivait plus à suivre) (( ba vi j'avais du temps à rattraper lol))

nous nous sommes mariés 9 mois après.... j'ai tout préparé mon mariage toute seule.... j'ai pris 9kg.... lorsque mon mari m'a vu dans ma robe, il avait le même regard que lorsque je lui avait dit oui au reveillon....

bref, tout ça pour dire, qu'à cette période chaque regard que je pouvais prendre pour du dégout par rapport à mon coprs me fesait faire de belles conneries alimentaires......maintenant je vois ça differement....
certes je n'ai aps perdu de poids puisque je pèse 115kg.. mais je suis bien mieux dans ma tête.....
et je ne baisse plus les yeux devant ce fameux regard.....au contraire... je le soutiens.....
du coup je perd tout doucement (car je suis montée à 122kg).... et j'en suis bien contente....
1311
J'ai connu ça ausi suite a une erreur médical, je suis montée de 54 kgs a 100 kgs en l'espace de 2 mois :cry: :evil:
Frustration totale, plus envie avec mon mec du moment ( ça fesiat quand meme 5 ans qu'on etait ensemble), dégout, irritabilité etc.. la totale.
Et puis on s'est séparé ( pour d'autres raison) encore plus dur, car je m'étais mise dans la tête que personne ne voudrais d'une ronde.

J'ai rencontré mon second, ça a pas marché pour X raison,mais j'ai perdu 25 kgs aprés le décés de mon grd pere :?

Mais la frustration reste là, puisque depuis mes 18 ans, je vis dans un corps de ronde, et j'apprend a faire la deuil de mon corps de mince.
Aucun regimes n'y a fait (et je les ai tous fait, meme pas perdu 10gr, mais mes cheveux, carences etc... :oops: )

Frustration pour moi aussi de voir que des amies perdent avec des anneaux ou operations gastriques etc.. mais je suis heureuse pour elles, parceque je sais que il faut avoir du courrage, de la patience et que c'est pas en claquant de doigts qu'elles perdent, ces operations sont contraignantes et dur a vivre aussi en plus de la chirurgie reparatrice aprés,je les admires :D

Moi j'ai rencontrée Zom y'a 3 ans ,en avril, et j'ai eu du mal a accepter qu'il me voit nue, etc.. ila eu de la patience et je l'en remercierai jamais assez.
Moi aussi j'ai des moments ou j'ai du mal a assumer mon poids, mon corps, etc..mais jedois faire avec parceque aucun suivit ne marche et je dois vraiment faire le deuil de mon ancien corps 10 ans aprés.

Il faut sed ireque c'est pas parcequ'on est ronde qu'on est pas jolie, etc..
il faut dépasser les barrieres et anvancer dans la vie ma belle.

ej te souhaites plein de courrage et hesites pas a consulter ça fait grand bien et sa décante pas mal de choses ;)


:kiss:
L
45 ans villejuif 157
bonsoir j'etait un peu comme toi le fait 120 kilos mais je suis enceinte de 7 mois et avant ma grossesse je fesait 103 kilos alors je ne suporté pas mon corp et jours apres jours mon mari apres avoir baeucoup discuté avec lui a reussit a me touché comme avant mais je doit obligatoirement faire sa dans le noir j'ai encore du travail a faire sur moi meme je reste a ta disposition si tu veut discuté.A bientot.Sandra
B I U


Discussions liées