MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les inconvénients de l'été

202
En dehors du soleil j'aime l'été mais pour une grosse comme moi un calvaire



au lévee j'ai chaud bras non dénudé car haut du bras mou et tombant
longue jupe entre cuisse  
à couvrir à l'aide de cycliste sinon en feu !!!


l'été quand on est grosse pour moi personnelmeent c un calvaire


Sniff Sniff
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
on a parlé des pb d'echauffement entre les cuisses ici [url]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11831_210.htm
bonne lecture[/url]
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bon ok faut que je me perfectionne sur l'utilisation du post
N
51 ans 22 en bretagne 89
je suis bretonne et porutant j'ai énormement souffert à notre dernière canicule......

pas le choix plutot que de dégouliner de partout, j'avais acheté des débardeur et même des petit haut à bretelles très fines.....

un vrai calvaire de supporter des vêtements:
*le soutien gorge qui frotte et irrite sous les seins ( jusqu'au sang parfois)
*l'élastique de la jupe ou du pantalon...qui avec la transpiration...m'irritait au niveau du creux de mes reins
la cullotte ou même l'entre jambes du pantalon... qui s'humidiant avec la transpiration... m'irritait l'entre cuisse...jusqu'au sang....
la transpiration de la colonne vertébrale..qui dessendait dans la raie des fesse.... m'irritait....allant jusqu'à me faire une coupure tout en haut de la raie des fesse....et encore une fois du sang.....
j'ai vu mon mari en avoir els larmes aux yeux en mettant de la creme.....tellement il avait mal pour moi.....

au bout de 3 semaines de ce supllice....
j'ai opté pour quelques sollutions bien pratique:
plus de culotte (cela fait bizarre au début mais vaut mieux ne pas en mettre que de supporter un tissu humide qui frotte entre les cuisses....)
avoir toujours des petites lingettes (pour les fesses de bébé)
toujours avoir une bombe d'eau sur moi
et avoir mon tube de creme cetavlon près de moi....
prendre plusieurs douches par jour.....
25680
L'été c'est tong, pantacourt ou short et débardeur !

Toujours un eventail et une mini bombe d'eau dans le sac, et 2 douches pas jour quand c'est la canicule.
Ah et aussi lingette déo au ca ou dans le sac.

Pour les bras vous pouvez les redynamiser avec un peu de sport, de la piscine ou quelques exercices avec des poids (ou a défault des bouteilles d'eau) ;)
Les jambes aussi s'affinent si vous marcher au moins 30 min d'affilés tous les jours minimum, même très lentement.

La jupe d'été est rangée aux oubliettes tout simplement !

Je ne suis pas un bon exemple car j'aime beaucoup l'été.
Je refuses de souffrir dans des vêtements qui me sert ou des matières qui collent.

Pour les bras découvrez vous, lancez vous au moins chez vous, puis en petit commité :)

La connerie des gens ne méritent que vous vous imposiez cette souffrance :kiss:
42 ans 3006
L'été, une saison qui fut un calvaire mais qui ne l'est plus, et vivent les petites jupes !!! Avec un produit super top trop bien :p du daktarin spray, un truc contre les démangeaisons, les desquamations et les crevasses entre les plis cutanés. Testé et approuvé par mes cuisses ;) ! Une règle, une peau très bien hydratée a moins de problèmes aussi. Alors une bonne tonne de crème, je laisse bien pénétrer à l'air libre, je mets ma ptite poudre en spray et c'est parti ;) !! Pour la transpiration sous les seins, j'ai une amie qui m'a donné son petit truc, parceque j'ai le même problème. Elle met.. Simplement du déo en roll on, simple et efficace comme bonjour !! Et cette année j'ai décidé de me mettre à la pierre d'alun, histoire de voir si c'est aussi efficace que c'est dit, et comme cette amie en a une et me l'a conseillée aussi... Je vais tenter !

Ah oui.. J'ai aussi banni les habits avec elastiques et tout.. Ca a tendance à appuyer trop sur ma peau, je marque très très vite et quand ça marque, ça irrite. Pantacourts avec une ceinture, jupes avec ceinture ou fluides sans elastique (en strech c'est bien aussi..) . En espérant que ça t'aide ;)
25680
Pain d'alep, exfoliant et hydratation aussi :)

Par contre la pierre d'alun j'ai ite arrêté, c'est peut-être efficace pour le feu du rasoir, mais niveau déo je n'ai pas été convaincue,je reste avec rexona ;)

Tu nous diras si çamarche pour toi.

Pour celles qui n'ont pas des seins trop lourd, il existe aussi des execices (avec une balle) qui aident à redynamiser le muscle au dessus de la poitrine, la peau se tient mieux et le seins remonte un peu ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
c est vrai que l été c est un peu difficile
ce qui m énerve le plus: le visage qui brille et les cheveux qui collent ds le cou GRRR
meme makillée je brille depuis qlq mois je mets des cremes hydratantes matifiantes on va voir cet été si ca marche parce que pour l instant forcement c est bon :lol:.
les cheveux vu qu ils sont épais j ai une forte tendance a les attacher meme si je préfére de tres loin les avoir laché

pour le corps je transpire raisonnablement dc ca va et depuis l été dernier je n hésite plus à montrer mes bras parce que les manches c est du supplice avec 30 et qlq degrés...

pour les cuisses qui frotte bizarement depuis que j ai grossi ca frotte plus, par contre qd g t moins ronde (42/44) je morflais, oui je c c bizarre meme moi je comprends pas.

Du coup l été c t shirt jupes longues, pantacourt, tongs sandales.
J espere que cette année on va avoir un peu moins chaud et un peu plus de soleil :D
44 ans 2883
Perso, de mettre des tongs, ça a été une révélation: je crève beaucoup moins de chaud maintenant l'été. Pareil pour les débardeurs.

Les cheveux; des chignons laches, vite fait.

Le déo sous les seins: yep, je fais aussi, drolement pratique.
j'avoue aussi que quand je ne connaissais pas les crèmes type bariederm, ça m'arrivait de m'en mettre sur l'intérieur des cuisses, pour que ça arrete de trop transpirer, et aprés de me faire mal avec les frottements.

Beaucoup boire.
Ne pas s'agiter: comme je dis, la tactique de l'étoile de mer: bras et jambes écartées, ne plus bouger d'un Iota, parce que plus on s'agite, plus on a chaud et on transpire (les éventails, je peux pas, j'ai plus chaud en les remuant qu'en ne rien faisant, mais possible que je ne sache pas y faire avec :P )

Vive les strings à la place des culotte.

Il y a aussi des crèmes en supermarché effet froid (pour soit disant la cellulite): perso, j'ai pas vu de changement sur la peau de mes cuisses (ou quasi rien), par contre, l'effet froid, c'est plutot rigolo et on se gèle pendant quelques minutes :)
Pareil, il y a des chaufferettes qu'on utilise l'hiver pour se rechauffer, et en les mettant au congel, on peut les utiliser pour se refroidir. Je pense que chez Nathure et Découverte, etc, on peut en trouver.
25680
Ben justement, plus je bouge moins j'ai le soucis de transpiration (bon il parrait que je suis un allien qui transpire pas mais c'est pas vrai) !

Hammam pour transpirer et evacuer les toxines, pain d'alep, gommage et hydratation, assortie de marche dans la fraicheur du soir et de beaucoup d'eau à l'ombre avec ventilateur et je passe l'été pour l'instant :)
On verra bien cette année si je m'en sort aussi bien :lol:
N
51 ans 22 en bretagne 89
quest ce que le
pain d'alep ?????
43 ans Strasbourg 136
Pour moi aussi l'été est un calvaire a cause de mon poids malgres le fait que j'adore le soleil , la mer et tout ce qui va avec.
Les jupes pour moi ce n'est que l'hiver car il fait froid et je n'ai pas ce frottement au niveau des cuisses et en été et bien c'est pantalon, pantacourt et debardeur meme si je ne supporte pas mes bras pas le choix avec la chaleur qu'il fait a Strasbourg en général.

Je fais aussi comme beaucoup d'entres vous je met du deo bille sous les seins pour eviter le frottement et c'est vrai que ca marche assez bien.
C
53 ans 1965
Je coule comme une glace au soleil... je transpire de partout mais je goutte particulièrement du dos. Pour le visage...hum, je dégouline.
Ce qui me fait royalement ch*** c'est que à moins d'arriver à poil à l'école, je sais que je vais avoir des auréoles sous les bras.

En fait, je transpire vite pour rien... ce qui fait que même en hivers je dois m'habiller léger!

Ensuite comme je suis allergique au soleil, je vais attraper des ptits boutons sur les mains et les bras...youplaboum!


Mais ça, ce n'est rien, oh non, rien à ce qui va m'attendre dans le métro bondé ... les peau qui vont se toucher, se coler, beurk, rebeurk, rerebeuk... :x

:lol:
52 ans 1512
J'adore le soleil, et tout ce qui va avec : les vacances, la plage, les soirées avec les amis.
En revanche, je n'aime pas trop les vêtements d'été, je me trouve bien plus jolie l'hiver car je peux plus facilement me mettre en valeur, planquer mon bidou par exemple ;) et puis le maquillage tient mieux.
Sagissant de la transpiration, je mets du talc (aisselles, aines) et surtout surtout je suis pieds nus dès que c'est possible, ou en tongs ou petites mules quand je dois me chausser...je ne peux pas enfermer mes pieds quand il fait chaud, c'est l'horreur absolue sinon :mrgreen:
42 ans 3006
Alors ça oui, pas de chaussures fermées sinon c'est la mort des pieds (et dire que quand j'étais plus jeune je me la faisais "plage en rangers" vous imaginez la tête des gens... :lol: ) vivent les tongs, les mules et autres joyeusetés !!
B I U


Discussions liées