MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les inconvénients de l'été

44 ans 43 360
kikou, moi je ne crain pas trop le chaud mais j'ai trouvé une creme qui permet de se rafraichir, je l'ai trouvé à la pharmacie, par contre je ne sais  
plus le nom.
Tu la met dans le frigo et quand tu en resent le besoin tu en passe. franchement ca refraichi bien. Et la peau est tres douce.
43 ans 77 5703
wi wiii wiiiii...

alors à la maison je me débrouille, le vrai problème c'est dès que je fais 10 mètres dehors je suis en nage, déo, talc, crème etc ou pas, je sue, point barre!
le dos et les fesses c'est super gênant, le visage ce qui est relou c'est que le maquillage même leger tient mal et SURTOUT mes putains de poils poussent plus vite et l'été, les regards horrifiés des gens dans les transports c'est insuportable!

le pire c'est quand je fais une rencontre et que je ne peux me permettre de donner rv le jour, d'accepter une visite ou sortie à l'improviste et PIRE, de savourer des caresses au visage ou poser ma tête sur sn torse!

j'en ai maaaarrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! pourquoi la sécu ne fait pas un effort concernant le traitement de l'hirsutisme? j'en pleure tous les 2 jours, marre
40 ans Gundershoffen 844
mais comment vous faites les filles, moi avec des tongs, sandales, ou toute autre chaussure ouverte j'arrive pas à marcher correctement !

je glisse dedans avec la transpiration des pieds et je marche comme un pingouin !

svp les filles donner moi votre secret ! ;)
52 ans 1512
Contre la transpiration des pieds, il existe des poudres assez efficaces que tu peux trouver en pharmacie....très poétique comme discussion :lol:
40 ans Gundershoffen 844
ah oki j'irais voir ça en saison !

mais pour le fait de marcher comme un pingouin y a un remède ?

car les tongs ça me fait mal entre les doigts et les sandales j'avance tellement en avant que je sors presque devant !
52 ans 1512
en pingouin ?! :lol: :lol: :lol:
essaie d'éviter les talons hauts peut-être, afin de ne pas glisser dans tes chaussures. Ou alors, il te faudrait peut-être acheter des chaussures de très bonne qualité ?
40 ans Gundershoffen 844
mmmh c pas des talons, certains sont meme archis plas, en tout cas mon armoire en a au moins 4 paires que j'ai du mettre une ou deux fois !

faudra voir si avec la poudre je glisse moins et que ma démarche ce normalise si on peut dire :lol:
58 ans 671
missbluelady j'ai le même problème, je glisse en avant dans les sandales en été : justement il faut trouver des modèles dont la semelle n'est pas en plastique.
Des semelles du type de celles des Birkenstocks, on ne glisse pas dedans.
L'entredoigt, pour moi c'est impératif afin d'arrêter le mouvement du pied vers l'avant.

Pas facile de trouver une chaussure qui réunit toutes ces conditions, j'en conviens...

Je porte des tongs dans ce style tout l'été. En choisissant un modèle qui remonte haut sur le coup de pied, j'arrive à marcher longtemps sans problème même dans les caillasses.

Pour empêcher la démarche dont tu parles, essaye peut-être une sandale où le pied est bien maintenu grâce à une bride autour de la cheville ET par un entredoigt qui empêche de glisser vers l'avant.
;)
34 ans Martinique F.W.I 212
ben moi vu que "l'été" dure les les 3 quarts de l'année donc...pas vraiment d'inconvénient! :roll: Je suis tout le temps en sandale, d'ailleurs, c'est simple, j'ai aucune chaussures fermées :shock: Pour sport j'utilise les nike sandales :lol:
Si non la plupart du temps j'suis en petit haut, c'est très rare de me voir en tee-shirt et j'met souvent des jupes.
C'est vrai aussi que j'ai croisé pas grand monde s'habillant autrement :lol: Et en plus quand il fait 20° il fait super froid pour nous, donc 30° c'est la température normale. Il fait chaud quand ya pas de vent en fait :lol: :arrow:
39 ans bordeaux 275
pour la transpi, la pharmacienne m'avait conseillé la gamme etiaxil (pour les aisselles et pour les pieds) et c'est vraiment miraculeux, meme quand on transpire enormément comme moi...

http://www.etiaxil.fr/
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
etiaxil testé par moi-meme sous les aisselles (pour eviter des aureoles disgracieuses sur mon bustier de mariés) ----> efficace mais l'effet s'estompe quand on arrete de mettre le produit sous les aisselles.
etiaxil testé par mon zom pour les pieds ---->tres efficace, et ce même aprés avoir arreter les applications
43 ans 77 5703
missbluelady a écrit:
ah oki j'irais voir ça en saison !

mais pour le fait de marcher comme un pingouin y a un remède ?

car les tongs ça me fait mal entre les doigts et les sandales j'avance tellement en avant que je sors presque devant !


moi c'est pareil lorsque les semelles sont en plastique...
il me faut du cuir et tout s'arrange!
ou bien des semelles molletonnées en tissu...

puis si tu as l'habitude de porter des talons (même 3/4 cm), le passage aux tongues est délicat, comme si tu étais pieds nus, faut s'adapter...


niveau transpiration j'ai essayé pas mal de trucs mais ça ne dure pas... genre si je vai me ballader, c'est efficace jusqu'au bout de la rue puis boum! mais avec les semelles en cuir, c'est top!
S
37 ans france 2687
pour le déo je prend du driclor, ca existe pour le pied ( pratique en été) et pour les aiselles, une fois ou 2 par semaines avant le coucher et tranquil, + tout les jours du rexona .

mais pour les chaussures en été pareil j'arrive pas à marcher dans les tongs, ca me fait mal au pied, du coup soit des ballerines super légere ou des baskets
35 ans 1240
est-ce que l'etiaxil peut s'utiliser sur le visage?? oui parce que c'est là que je transpire le plus et quand vient l'été être brillante tout le temps... (gouttelante je devrais même dire) c'est vraiment ni agréable, ni esthétique...
S
101 ans 4480
dallou95 a écrit:
En dehors du soleil j'aime l'été mais pour une grosse comme moi un calvaire



au lévee j'ai chaud bras non dénudé car haut du bras mou et tombant
longue jupe entre cuisse à couvrir à l'aide de cycliste sinon en feu !!!


l'été quand on est grosse pour moi personnelmeent c un calvaire


Sniff Sniff


Idem pour moi ;) Et de plusje transpire à grosses gouttes dès qu'il fait chaud, au niveau du visage en plus.. J'ia terriblement honte de ça.. L'été est un calvaire pour moi... :(
B I U


Discussions liées