MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les inconvénients de l'été

42 ans 3006
Petitemiss a écrit:
dallou95 a écrit:
En dehors du soleil j'aime l'été mais pour une grosse comme moi un calvaire



au lévee j'ai chaud bras non dénudé car haut  
du bras mou et tombant
longue jupe entre cuisse à couvrir à l'aide de cycliste sinon en feu !!!


l'été quand on est grosse pour moi personnelmeent c un calvaire


Sniff Sniff


Idem pour moi ;) Et de plusje transpire à grosses gouttes dès qu'il fait chaud, au niveau du visage en plus.. J'ia terriblement honte de ça.. L'été est un calvaire pour moi... :(


Faudrait voir à arrêter d'avoir honte d'exister, un peu.. On transpire, ben vi, c'est aussi une preuve qu'on est en vie.
46 ans 4830
J'vais encore faire mon stroumpf grognon, mais moi j'aime po l'été, la chaleur et tout le toutim...

Le pire c'est que pour moi c'est la saison chaude, donc toujours obligée d'être dehors, au soleil...alors que je ne rêve que de me mettre la tête dans le frigo, avec la clim à fond! grrr un calvaire!

Je ne porte plus de short depuis le collège, et les débardeurs, je n'ose pas imaginer en porter sans chemise par dessus... oui oui j'complexe je sais.. mais c'est plus fort que moi!

J'fais quand même des efforts hein... j'ai acheté une jupe... trèssss très longue (autant dire que j'aurais pas moins chaud pour autant)... ah vivement l'automne!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
l'etiaxil c'est uniquement pour les pieds et les aisselles
désolé Poyphile
48 ans 17521
alors... l'été... ben l'été, il faut beau, quoi... et chaud aussi... :lol:

je souffre de la chaleur qui m'assomme, mais je ne me sens pas plus en difficulté que le reste de l'année... je mets du déo comme le reste de l'année, je prends une douche par jour, comme le reste de l'année, je m'habille comme j'en ai envie et comme je suis bien (comme le reste de l'année)...

donc l'été, chez moi c'est pas de culotte, pas de soutien gorge, une débardeur ultra moulant qui me tient un peu la poitrine, et un pantacourt en lin ou en coton léger... et pieds nus... por sortir, c'est la même, mais avec en plus le soutien gorge, la culotte et les tongs... :lol: et ouais, je transpire, comme tout le monde... je relève mes cheveux, et ça va bien...

comme dit aspha, faut quand même arreter d'avoir honte d'exister, hein ... ? ;)
5030
karen a écrit:
alors... l'été... ben l'été, il faut beau, quoi... et chaud aussi... :lol:

je souffre de la chaleur qui m'assomme, mais je ne me sens pas plus en difficulté que le reste de l'année... je mets du déo comme le reste de l'année, je prends une douche par jour, comme le reste de l'année, je m'habille comme j'en ai envie et comme je suis bien (comme le reste de l'année)...

donc l'été, chez moi c'est pas de culotte, pas de soutien gorge, une débardeur ultra moulant qui me tient un peu la poitrine, et un pantacourt en lin ou en coton léger... et pieds nus... por sortir, c'est la même, mais avec en plus le soutien gorge, la culotte et les tongs... :lol: et ouais, je transpire, comme tout le monde... je relève mes cheveux, et ça va bien...

comme dit aspha, faut quand même arreter d'avoir honte d'exister, hein ... ? ;)


Un peu pareil.
je me laisse vivre! Les débardeurs j'hésite pas un moment!
Ete ou hiver, mes rondeurs font partie de moi, et je me pose plus de questions...
1
52 ans bouches du rhone 1
bonjour les filles moi c est nandy 35 ans .
je suis nouvelle sur ce forum.

moi l été c est pantacour short jusqu au genou,et pull long j evite les tee shirt a bretelle gros bras .

mes j ai la chance d habité au bord de la mer et le soir c est pique nique et baignade au bord de l eau par contre j ai pas honte de me mettre en maillot.

j ai la chance aussi que mon homme aide les rondes

bonne journée

nandy
1917
J'ai la chance de ne pas trop suer, les auréoles sous les bras connais pas \:D/

Pendant longtemps je n'ai pas mis de débardeur, toujours un minimum de manches, même courtes. Et puis je sais pas il y a quelques années j'en ai eu marre d'avoir le bronzage agricole :lol: avec une démarquation sur les bras. Depuis tant pis pour mes gros bras, ceux qui les trouvent moches n'ont pas qu'à regarder :evil: :lol:

bon je songe sérieusement à l'achat d'un maillot 2 pièces pour cet été :shock: v'là le chemin parcouru quand même :teddy: :lol:
I
49 ans Reims 505
J'adore l'été, et je porte des pantalons car les jupes ça me tient chaud, des petits hauts et des tongs ou des sandales...

Un produit efficace pour la transpiration des pieds : EPHYDROL !!! Je crois bien que j'ai testé tous les produits sur le marché mais celui-ci est hyper efficace...
P
40 ans Nice 21965
moi aussi l'ete je degouline c'est une horreur du coup j'arrete de mettre certaines couleurs ou matiere à cause des auréoles mais ca m'empeche pas de vivre hein :lol:

je vais teste le etiaxil c'est lequel exctement que vous avez pris? Anne c'est lequel de rexona que tu utilise car j'ai testé plein de déos mais ca marche po ces trucs
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
perso j'ai utilisé etiaxil detranspirant pour les aisselles "peaux normales".il existe aussi pour "peaux sensibles".
j'en ai été satisfaite... pas ou peu d'auréoles sur mon bustier bordeaux lors de mon mariage.
je n'ai pas poursuivi le traitement donc la transpiration est revenue, mais pas plus qu'avant.
ca s'achete en pharmacie ou en parapharmacie.
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu qu'il faisait des déo aussi, quelqu'un a testé?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je deteste l'été, son soleil et sa chaleur .. Je vais encore devoir me couvrir de la tête au pied pour ne pas brûler et attrapper de cloques .. Puis transpirer sous les couches de fringues et la chaleur insupportable .. Esperons que je ne finisse pas à l'hosto comme l'an dernier pour cause de deshydratation ='(
35 ans 1240
aïe pas de bol Pavot...
Alors moi l'été j'aime bien mais le soleil me hait... j'ys suis très lègèrement allergique et très légèrement ça veut dire tartine énorme de crème solaire et pas d'expositions trop fréquente ou prolongée (plus de 20 minutes c'est foutu..)... Si le soleil est fort, même avec de l'écran total, je peux choper un coup de soleil en l'espace de 5 minutes montre en main...
Mais j'aime les petites tenues de l'été et je n'hésite pas à mettre des débardeurs ou pantacourts ou jupes si l'envie m'en prend.. Faut pas se pourrir la vie pour vos bras les filles... franchement, je sais même pas si les gens font vraiment gaffe... alors... 8) 8) 8) 8)
S
101 ans 4480
Aspha a écrit:
Petitemiss a écrit:
dallou95 a écrit:
En dehors du soleil j'aime l'été mais pour une grosse comme moi un calvaire



au lévee j'ai chaud bras non dénudé car haut du bras mou et tombant
longue jupe entre cuisse à couvrir à l'aide de cycliste sinon en feu !!!


l'été quand on est grosse pour moi personnelmeent c un calvaire


Sniff Sniff


Idem pour moi ;) Et de plusje transpire à grosses gouttes dès qu'il fait chaud, au niveau du visage en plus.. J'ia terriblement honte de ça.. L'été est un calvaire pour moi... :(


Faudrait voir à arrêter d'avoir honte d'exister, un peu.. On transpire, ben vi, c'est aussi une preuve qu'on est en vie.


Ben vi mais tu me connais :roll: ;)
M
52 ans épenede (charente) 14
[coucou dallou

moi j'ai un trés bon moyen l'été pour la transpiration des bras et des cuisses ,j'ai toujours prés de moi a la maison ou dans la voiture un flacon de talc ce qui permet de secher trés vite la peau.
la peau est trés douce et elle sent bon , c'est un petit truc tout simple qui moi me fait bc de bien .

a tres bientot .

virginie
B I U


Discussions liées