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SAV Torrid par tchat; Les réponses aux réclamations ?

P
40 ans Nice 21965
j'ai eu Jesi hier aussi et c'est pas plus aimable

ma commande a bien ete enregistré mais n'apparait toujours pas sur le site :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
BBW a écrit:
Je suis trés décue par le tchat torrid qui pour moi ne sert pas a gd chose.
Plusieurs fois j ai demandais des informations sur des articles j ai eu des réponses différentes selon l opératrice, pour au final apprendre que l article ne serait pas vendu alors qu on m avait assurée qu il allait etre disponible bientot.

Et là que j ai eu une réclamation à faire, à propos de chaussures vernies rouge qui sont en faite framboise, le meme pb que BB, ben on me dit qu on me rembourse les frais de retour ok. 2h apres on me dit qu on me les rembourse plus finalement. Alors je trouve ca tres tres moyen, parce qu en 2h j aurai tres bien pu les renvoyer les chaussures, sont betes ou quoi? et ils changent d avis comme ça?
Bref moi qui était accro à torrid je vous assure que ca m a calmée. Pas trés corrct sur ce coup là. :x


Petite précision c est jesi qui s est occupée de moi ....
40 ans La Madeleine 4511
j'espère qu'elle va se faire remonter les bretelles parce que c'était pas ça pour elle hier...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est peut-être une nouvelle? Je l'ai eu pour mon problème de tracking et j'ai du patienté environ 10 min mais elle s'est excusée de m'avoir fait attendre et le lendemain elle m'a envoyé un email avec le n° de tracking complet. Alors que je sais que certaine d'entres vous on dit qu'il était impossible d'avoir le tracking une fois que le colis avait été envoyé.
P
40 ans Nice 21965
Valerie79 a écrit:
C'est peut-être une nouvelle? Je l'ai eu pour mon problème de tracking et j'ai du patienté environ 10 min mais elle s'est excusée de m'avoir fait attendre et le lendemain elle m'a envoyé un email avec le n° de tracking complet. Alors que je sais que certaine d'entres vous on dit qu'il était impossible d'avoir le tracking une fois que le colis avait été envoyé.


ah non moi j'avais eu Diana pour lui demander le numero de suivi et je l'ai eu le lendemain (mais le colis etait arrivé entre temps :lol: )
40 ans La Madeleine 4511
Valerie79 a écrit:
C'est peut-être une nouvelle? Je l'ai eu pour mon problème de tracking et j'ai du patienté environ 10 min mais elle s'est excusée de m'avoir fait attendre et le lendemain elle m'a envoyé un email avec le n° de tracking complet. Alors que je sais que certaine d'entres vous on dit qu'il était impossible d'avoir le tracking une fois que le colis avait été envoyé.



Elle ne s'est jamais excusée de rien et au bout de 25 minutes j'ai fermé le chat pour avoir quelqu'un d'autre... je tombe sur qui ? Jesi... j'y suis retournée plus tard dans la soirée et j'ai eu Sabrina.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Désolée de vous décevoir mais mon remboursement a été effectué grâce à Jesi... donc elle n'est pas si "mauvaise" que ça.
40 ans La Madeleine 4511
BigBeauty a écrit:
Désolée de vous décevoir mais mon remboursement a été effectué grâce à Jesi... donc elle n'est pas si "mauvaise" que ça.


C'était l'exception de la journée d'hier ... toi elle te rembourse mais BBW elle veut pas la rembourser, tu trouves ça normal ? alors que vous aviez exactement le même problème ? tout ce qu'elle lui a répliqué c'est que pour toi c'était un cas exceptionnel... pourquoi toi tu serais un cas exceptionnel et pas BBW ? parce que vous n'avez pas commandé pour autant dans le machin loyalty ? parce qu'elle était mal lunée ? pourquoi ??? jme le demande...

Rien à ajouter. J'ai plusieurs fois eu Jesi et plus jamais....
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bree a écrit:
BigBeauty a écrit:
Désolée de vous décevoir mais mon remboursement a été effectué grâce à Jesi... donc elle n'est pas si "mauvaise" que ça.


C'était l'exception de la journée d'hier ... toi elle te rembourse mais BBW elle veut pas la rembourser, tu trouves ça normal ? alors que vous aviez exactement le même problème ? tout ce qu'elle lui a répliqué c'est que pour toi c'était un cas exceptionnel... pourquoi toi tu serais un cas exceptionnel et pas BBW ? parce que vous n'avez pas commandé pour autant dans le machin loyalty ? parce qu'elle était mal lunée ? pourquoi ??? jme le demande...

Rien à ajouter. J'ai plusieurs fois eu Jesi et plus jamais....


Euh Bree déjà tu te calmes, je n'y peux rien, et j'en ai déjà discuté avec BBW sur msn. Je conviens tout à fait que ce n'est pas normal de rembourser à l'une et pas à l'autre. Maintenant je pense que ce n'est pas Jesi qui décide mais son manager. Donc comme je l'ai conseillé à BBW, le mieux est d'écrire un mail à ses supérieurs.

Donc on se calme, c'est dingue comme on peut s'emporter dès que l'on parle de Torrid :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BigBeauty a écrit:
Bree a écrit:

Euh Bree déjà tu te calmes, je n'y peux rien, et j'en ai déjà discuté avec BBW sur msn. Je conviens tout à fait que ce n'est pas normal de rembourser à l'une et pas à l'autre. Maintenant je pense que ce n'est pas Jesi qui décide mais son manager. Donc comme je l'ai conseillé à BBW, le mieux est d'écrire un mail à ses supérieurs.

Donc on se calme, c'est dingue comme on peut s'emporter dès que l'on parle de Torrid :roll:


Je confirme ce que dit BB. Elles ne peuvent pas décider si une personne a droit à un remboursement ou non. C'est toujours le manager qui décide. Maintenant ils ont peut-être trouvé cela bizarre qu'à un jour près, deux françaises se plaignent du même problème.

Je crois que c'est un peu du cas par cas. Quand ils m'ont envoyé la mauvaise pointure de chaussures. J'ai pu garder les chaussures et j'ai eu droit à un remboursement mais uniquement du prix de l'objet pas des FDPs (il y avait aussi un tshirt dans le colis).
40 ans La Madeleine 4511
Oui je me doute qu'elles dépendent du manager...
Mais c'est dégueulasse quand même... qu'une soit remboursée et que l'autre noù
P
40 ans Nice 21965
effectivement ca doit pas etre Jesi qui decide mais un des responsables, elle est juste une conseilliere, par contre c'est pas la plus aimable, elle m'a limite envoyé boulet hier quand je lui ai demandé si l'erreur des commandes allait etre reparé sur le site

elle etait peut etre mal lunée, je sais pas trop, enfin j'ai preféré Diana :D

apres pour BB et BBW (heureusement qu'il y a un W de difference :lol:), peut etre que BB a ete remboursée car elle avait ete la premiere à se "plaindre" et qu'ils ont peut etre pensé que d'autre en profiterer d'ou l'exception.

Si ca dependais d'elle, BB ferait en sorte que BBW soit remboursée j'en suis sure, mais malheureusement ca depend pas de elle mais de torrid ou plutot des grands chefs de torrid, qui n'ont pas forcement envie de rembourser toutes les personnes qui n'etaient pas satisfaite de la couleur des chaussures (et pis c'est pas la premiere fois que y'a un soucis au niveau des teintes)

apres sur l'annonce, faut voir ce qui est ecrit dans la description

Allez les filles, on se fait des calinous, on va pas se prendre la tete pour si peu ;)
X
84 ans 2365
Il faut aussi voir la manière dont on aborde la chose je crois. J'ai déjà fait quelques mails dans ma vie, (notamment pour tenter de défendre une arnaque internet de mon ex avec des bannières publicitaires), en y mettant la politesse, et l'argument, ça fonctionne très bien en général (même pour une arnaque ^ ^, à partir du moment où l'arnaque a quand même rapporté une belle commande à une société qui avait le bandeau, je trouve logique qu'on ait quand même une compensation).

Je ne vous connais pas forcément et encore moins le contenus de vos phrases sur le chat, mais peut-être que BB n'est pas allée sur le chat dans le but de se faire rembourser quelque chose, mais uniquement expliquer ce problème, tandis que BBW a peut-être directement évoqué un remboursement en se basant sur l'histoire de BB. Justifier l'exception par le fait qu'on soit la première à l'ouvrir, je ne pense pas que ça soit uniquement ça.

Je sais aussi que le client doit rester roi (quoique je ne sais pas si les américains ont la même vision), mais j'ai l'impression depuis que le chat est connu de VLR, qu'on se plaint parfois pour des broutilles et qu'on y va pour tout et n'importe quoi, parce qu'un chat demande quand même moins d'efforts qu'un mail, faut bien l'avouer ^ ^. Faut pas oublier que les personnes avec qui vous chattez sont payées pour, et ne sont pas vos meilleures copines. Je verrais arriver tous les soirs une même personne, dans ma tête je me demanderais "bon, elle veut encore quoi aujourd'hui?". Certes, il y en a aura des sympa, et des moins sympa, ce ne sont que des humains, mais il y a aussi une question "d'atomes crochus", ce n'est pas parce qu'un personne ne s'entend pas avec quelqu'un qu'elle ne s'entend avec personne.

(et je voudrais pas relancer le débat, mais je trouve ça assez normal que des clientes importantes aient plus d'avantages que des clientes qui commandent moins)

Mais restez zen, Torrid n'est pas encore reconnu comme religion d'Etat, faut pas vous prendre le chignon pour ça :( .
40 ans La Madeleine 4511
je suis zen :) ... mais bon... c'est dommage, ils auraient au moins pu rembourser les frais de port pour qu'elle les renvoie et soit remboursée... ou un autre geste commercial.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Valerie79 a écrit:
Je crois que c'est un peu du cas par cas. Quand ils m'ont envoyé la mauvaise pointure de chaussures. J'ai pu garder les chaussures et j'ai eu droit à un remboursement mais uniquement du prix de l'objet pas des FDPs (il y avait aussi un tshirt dans le colis).


effectivement c'est au cas par cas.
moi aussi ils m'ont envoyé une mauvaise pointure pour des bottes bah rien à faire je devais retourner les bottes pour qu'ils me remboursent :x

mais c'est pas grave j'ai fait une heureuse ;)
B I U