MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SAV Torrid par tchat; Les réponses aux réclamations ?

48 ans 10768
delfyne a écrit:

moi aussi ils m'ont envoyé une mauvaise pointure pour des bottes bah rien à faire je devais retourner les bottes pour qu'ils me remboursent :x  


mais c'est pas grave j'ai fait une heureuse ;)

:mrgreen: (vi je sais, j'ai une photo à faire :lol: )
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Thyselle a écrit:
:mrgreen: (vi je sais, j'ai une photo à faire :lol: )


j'osais pas le dire :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
doudouille a écrit:
Il faut aussi voir la manière dont on aborde la chose je crois. J'ai déjà fait quelques mails dans ma vie, (notamment pour tenter de défendre une arnaque internet de mon ex avec des bannières publicitaires), en y mettant la politesse, et l'argument, ça fonctionne très bien en général (même pour une arnaque ^ ^, à partir du moment où l'arnaque a quand même rapporté une belle commande à une société qui avait le bandeau, je trouve logique qu'on ait quand même une compensation).

Je ne vous connais pas forcément et encore moins le contenus de vos phrases sur le chat, mais peut-être que BB n'est pas allée sur le chat dans le but de se faire rembourser quelque chose, mais uniquement expliquer ce problème, tandis que BBW a peut-être directement évoqué un remboursement en se basant sur l'histoire de BB. Justifier l'exception par le fait qu'on soit la première à l'ouvrir, je ne pense pas que ça soit uniquement ça.

Je sais aussi que le client doit rester roi (quoique je ne sais pas si les américains ont la même vision), mais j'ai l'impression depuis que le chat est connu de VLR, qu'on se plaint parfois pour des broutilles et qu'on y va pour tout et n'importe quoi, parce qu'un chat demande quand même moins d'efforts qu'un mail, faut bien l'avouer ^ ^. Faut pas oublier que les personnes avec qui vous chattez sont payées pour, et ne sont pas vos meilleures copines. Je verrais arriver tous les soirs une même personne, dans ma tête je me demanderais "bon, elle veut encore quoi aujourd'hui?". Certes, il y en a aura des sympa, et des moins sympa, ce ne sont que des humains, mais il y a aussi une question "d'atomes crochus", ce n'est pas parce qu'un personne ne s'entend pas avec quelqu'un qu'elle ne s'entend avec personne.

(et je voudrais pas relancer le débat, mais je trouve ça assez normal que des clientes importantes aient plus d'avantages que des clientes qui commandent moins)

Mais restez zen, Torrid n'est pas encore reconnu comme religion d'Etat, faut pas vous prendre le chignon pour ça :( .


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout dépend comme on aborde la chose. Bien sûr maintenant il est certain qu'il faut encore avoir un niveau d'anglais assez élevé pour savoir comment s'y prendre. Je ne veux pas dire par là que les personne qui ont utilisé le chat on un mauvais anglais, hein! C'est juste une remarque générale.

Les Américains sont très respectueux des client (du moins c'est ce que j'ai trouvé quand j'étais là-bas) mais les "simples" employés n'ont aucun pouvoir. Ils doivent toujours tout demander à leurs managers.
40 ans La Madeleine 4511
Je ne savais pas tout ça... je suis habituée à la VPC de caca française bien aigrie...

Je vais faire mes plus plates excuses à Jesi...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
doudouille a écrit:


Je ne vous connais pas forcément et encore moins le contenus de vos phrases sur le chat, mais peut-être que BB n'est pas allée sur le chat dans le but de se faire rembourser quelque chose, mais uniquement expliquer ce problème, tandis que BBW a peut-être directement évoqué un remboursement en se basant sur l'histoire de BB. Justifier l'exception par le fait qu'on soit la première à l'ouvrir, je ne pense pas que ça soit uniquement ça.

Je sais aussi que le client doit rester roi (quoique je ne sais pas si les américains ont la même vision), mais j'ai l'impression depuis que le chat est connu de VLR, qu'on se plaint parfois pour des broutilles et qu'on y va pour tout et n'importe quoi, parce qu'un chat demande quand même moins d'efforts qu'un mail, faut bien l'avouer ^ ^. Faut pas oublier que les personnes avec qui vous chattez sont payées pour, et ne sont pas vos meilleures copines. Je verrais arriver tous les soirs une même personne, dans ma tête je me demanderais "bon, elle veut encore quoi aujourd'hui?". Certes, il y en a aura des sympa, et des moins sympa, ce ne sont que des humains, mais il y a aussi une question "d'atomes crochus", ce n'est pas parce qu'un personne ne s'entend pas avec quelqu'un qu'elle ne s'entend avec personne.

(et je voudrais pas relancer le débat, mais je trouve ça assez normal que des clientes importantes aient plus d'avantages que des clientes qui commandent moins)




Juste pour info, à la base je ne voulait pas etre remboursée je voulai expliquer que la couleur ne correspondait pas. Jesi m a alors expliqué que en effet la couleur n est pas RED mais RED CANDY APPLE ce qui pour moi est plus rapsberry mais bon... je lui dit que ca me convient pas, car comme BB je ne peut pas vraiment les mettre avec du rouge, alors où est l interet de ces chaussures?
elle me dit je vais voir si on peut faire qlq chose pour les frais de retour. Un peu aprés je reçois un mail pour me dire que mes frais de retour me seront remboursé OK. Ensuite j explique qd meme que une autre cliente non satisfaite pour le meme pb a été remboursé sans aucun retour. J dis que je trovue ca anormal.
Bref, qlq heures apres, jesi m envoie un mail comme quoi finalement ils me paient plus mes frais de port du retour parce que l autre cliente était un cas bien spécifique. Alors désolée mais je ne vois pas où est le cas spécifique? on est 2 à se retrouver avec des chaussures framboise qu on en peut pas mettre avec des vetements rouges pas top top...
Elle reconnait que la couleur n est pas clairement décrite, elle me dit ok pour le remboursement, puis elle se rétracte? Je trouve pas ca correct du tout et d ailleurs j ai envoyé un mail pour me plaindre de ce changement d avis qui fait que je ne peux pas avoir confiance en torrid. Et si j avais déjà renvoyé les chaussures?

J ai été tout a fait polie et courtoise, malgré que jesi soit désagréable faut le reconnaitre. Et que je sois polie ou pas je reste une cliente insatisfaite avec des chaussures framboise.

Pour ce qui est de BB elle a fait son possible pour me conseiller et m aider (merci d ailleurs!) et trouve ca tout comme vous anormal.
J attends la suite de mon mail de plainte mais je ne lacherai pas l affaire parce que ce principe de dire oui puis non c est inacceptable c est tout.

Voilà!! mnt inutile de vous disputez les filles faites plutot une pétition looool :lol:
40 ans La Madeleine 4511
doudouille a écrit:


(et je voudrais pas relancer le débat, mais je trouve ça assez normal que des clientes importantes aient plus d'avantages que des clientes qui commandent moins)


Je ne suis pas d'accord du tout sur ce principe !
40 ans La Madeleine 4511
Je suis fichée chez Torrid ;)
Dianne me l'a dit et dès que je débarque sur le chat elles roulent des yeux :lol:

Enfin elle a bien répondu à ma réclamation en ce qui concerne les mails de promo :)
B I U