MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil veste torrid

40 ans La Madeleine 4511
Voila pour mon haut de tailleur je voudrais cette veste torrid
http://www.torrid.com/...54623&SKU=533354-005-2360-0000

La marque torrid taillant grand, je prends du 3 ou du 4 ?

Merci
48 ans 10768
Bree a écrit:
Voila pour mon haut de tailleur je voudrais cette veste torrid
http://www.torrid.com/...54623&SKU=533354-005-2360-0000

La marque torrid taillant grand, je prends du 3 ou du 4 ?

Merci

compare tes mesurations au tableau de tailles et si tes mensurations rentrent pile poil dans le 3, prends le 3... il faut que ça soit ajusté quand même une veste de tailleur, sinon c'est pas beau trop large...
enfin, c'est mon avis ;)
41 ans 12494
apres tout depends aussi de ce que tu veux y mettre dessous.. si tu compte mettre un petit pull fin pour l'hiver peut etre vaut mieu t il une t4 maintenant si tu ne mets que des chemisier ou caraco un T3 sera suffisant. ;)
40 ans La Madeleine 4511
je vais reprendre mes mensurations ça sera mieux ;)
40 ans La Madeleine 4511
Taille 4 vu mon tour de bide lol

Merci les filles !
41 ans 12494
de rien maintenant on attends les photos !!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
Taille 4 vu mon tour de bide lol

Merci les filles !


j'avais raison :D
40 ans La Madeleine 4511
quand la cb sera d'accord et que le colis sera arrivé sam ;) sois patiente :) je commanderai la semaine prochaine normalement

oui coupine tu avais bien raison :) pis c'est encore la fête dans ma tête je fais du 22 seulement en pantalon ! et taille 3 ou 4 pour les hauts
35 ans 1240
un plaisir non de ne pas faire du taille 6 ou du 50 en pantalon!!! là 22 ça fait genre... "ouai tu vois c'est les tailles US tu peux pas comprendre!"... :twisted:
40 ans La Madeleine 4511
c'est tout a fait ça ;)
40 ans La Madeleine 4511
Je l'ai reçue : un tout petit peu trop grande... je l'aurais prise en 3 j'aurais pas su la fermer :)

Le tailleur : pantalon taille 22 parfait... la jupe n'est pas de la même matière mais c'est pas un drame je m'en fous elle est trop bien... j'adore les pencil skirts maintenant !!!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bree a écrit:
Je l'ai reçue : un tout petit peu trop grande... je l'aurais prise en 3 j'aurais pas su la fermer :)

Le tailleur : pantalon taille 22 parfait... la jupe n'est pas de la même matière mais c'est pas un drame je m'en fous elle est trop bien... j'adore les pencil skirts maintenant !!!


les fotossssssssssssssssssssss :lol:
40 ans La Madeleine 4511
ce soir :) en même temps que la photo de mon Y (tu comprendras quand tu verras la photo)
B I U