MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accès aux attractions dans les parcs

45 ans Bas Rhin 2894
la_nyny a écrit:
et le poséidon alala sacré poséidon


J'avais oublié!!!! trop bien
C
43 ans isère 4146
merci c'est gentil
L
40 ans dans le 25 16
et oui faut prevoir le waterproof pour le maquillage sinon tu ressemble plus a grand chose en sortant des buches et du poseidon :lol: :lol:
M
44 ans montbeliard 166
Hello

Moi aussi je vais a Europaparc 2 fois par an j'adore ce parc.
Je fais un 46 en bas et je rentre dans le siege sans pb, j'ai toujours un peu peur d'etre serrer au niveau de la poitrine (95e) mais meme avec une veste ça rentre alors je ne pense pas qu'il y ait de probleme.

Franchement je ne pense pas que tu aies du soucis à te faire, amuses toi bien et profite bien
51 ans 76 10598
Herlyd a écrit:
cristal691 a écrit:
pour celles et ceux qui sont allé a disneyland j'aurai voulu savoir si il y avait des manèges qu'on ne peut pas faire je précise quand meme que je fais 1m67 pour 135 kg merci


Oui, il y en a quelques-uns. Je me souviens qu'il y avait un panneau à l'entrée du train de la mine par exemple. Je vais regarder si je retrouve la doc. ;)


J'ai été l'an dernier à disneyland et je n'ai vu aucune limitation par rapport au poids. :-k

Il y a des limitations de taille ( 1m40 étant le minimu pour certaines attractions), de santé ( pas de femmes enceintes, problêmes cardiaques etc pour les trucs à sensation) mais je n'ai vraiment aucun souvenir d'une limitation par le poids.

Pour avoir les conditions requises par attractions, tous les renseignements se trouvent sur le site de disneyland. ;)

Sinon, pour ceux qui iraient en normandie au parc La Bocasse, si vous avez un popotin imposant ( comme le mien), éviter le "train" qui surplombe le parc et où il faut pédaler. Impossible de poser mes fesses dans le siége . :? Et pédaler le fessier en l'air en appui sur les mains, c'st vraiment pas cool. :evil:
S
37 ans 1093
margouline a écrit:
Hello

Moi aussi je vais a Europaparc 2 fois par an j'adore ce parc.
Je fais un 46 en bas et je rentre dans le siege sans pb, j'ai toujours un peu peur d'etre serrer au niveau de la poitrine (95e) mais meme avec une veste ça rentre alors je ne pense pas qu'il y ait de probleme.

Franchement je ne pense pas que tu aies du soucis à te faire, amuses toi bien et profite bien


Merci :D c'est vrai que j'ai peur pour mes fesse mes je fais la meme taille de poitrine que toi, j'y vais en plein juillet donc short et debardeur seront de rigueur.
Merci beaucoup :D
40 ans Cernay 68 698
C'est encore moi,

En ce qui concerne Silver Star, niveau poitrine aucun soucis, le système de fixation ne passe pas sur la poitrine mais uniquement sur le ventre.

Biz
C
43 ans isère 4146
j'aurai voulu savior principalement pour space montain
I
49 ans Reims 505
En ce qui concerne Disneyland, aucun souci pour le Space Mountain, ni le train de la mine d'ailleurs. Et au Studio Disney, pas de problème non plus pour l'Aérosmith...bref, je pense que j'ai tout fait là-bas, de Peter Pan aux Pirates des Caraïbes...aucun souci !!! Profitez en bien en tous cas !!!

(je précise que j'affichais alors 130 kilos pour 1.75 m)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
chloeecamille a écrit:
Herlyd a écrit:
cristal691 a écrit:
pour celles et ceux qui sont allé a disneyland j'aurai voulu savoir si il y avait des manèges qu'on ne peut pas faire je précise quand meme que je fais 1m67 pour 135 kg merci


Oui, il y en a quelques-uns. Je me souviens qu'il y avait un panneau à l'entrée du train de la mine par exemple. Je vais regarder si je retrouve la doc. ;)


J'ai été l'an dernier à disneyland et je n'ai vu aucune limitation par rapport au poids. :-k

Il y a des limitations de taille ( 1m40 étant le minimu pour certaines attractions), de santé ( pas de femmes enceintes, problêmes cardiaques etc pour les trucs à sensation) mais je n'ai vraiment aucun souvenir d'une limitation par le poids.

Pour avoir les conditions requises par attractions, tous les renseignements se trouvent sur le site de disneyland. ;)

Sinon, pour ceux qui iraient en normandie au parc La Bocasse, si vous avez un popotin imposant ( comme le mien), éviter le "train" qui surplombe le parc et où il faut pédaler. Impossible de poser mes fesses dans le siége . :? Et pédaler le fessier en l'air en appui sur les mains, c'st vraiment pas cool. :evil:


C'est vrai que ça fait plus de 2 ans que j'y suis allée, ils ont peut-être fait des modifications depuis mais je me souviens que sur le panneau il n'était pas vraiment question de poids mais de forte corpulence, qui empêcherait de fermer correctement le système de sécurité. :?
S
40 ans Metz 41
Coucou!

Pour répondre à ta question je fais un 46/48 et j'ai rencontré un problème uniquement dans le Silver star...


Mes cuisses sont assez fortes, pour m'assoir pas de problèmes mais pour fermer la sécurité aille ouille ouille...

Le mec chargé des passagers a forcer sur mes cuisses le siège s'est fermé mais j'ai dégusté...surtout que le type a essayé un moment cela m'a paru une éternité avec tous ceux qui attendent le prochain tour qui te regardent...

Bref un peu mal mais ça passe...
35 ans 1240
oh bah moi je l'ai fait l'an dernier le silver star et je fais un 50/52... Je suis assez grande et bien large du popotin.. je suis allée dans les fauteuils pour les gros/grands (ils sont jaunes sur les bords) et c'était nickel.. j'ai juste failli mourrir de trouille.. c'est vraiment l'attraction la plus flippante du parc!!
Amuse toi bien!
S
37 ans 1093
Polyphile a écrit:
oh bah moi je l'ai fait l'an dernier le silver star et je fais un 50/52... Je suis assez grande et bien large du popotin.. je suis allée dans les fauteuils pour les gros/grands (ils sont jaunes sur les bords) et c'était nickel.. j'ai juste failli mourrir de trouille.. c'est vraiment l'attraction la plus flippante du parc!!
Amuse toi bien!


Ha il y a des fauteuil spéciaux ?? c'est bon a savoir ça ! Merci
S
101 ans 4480
Ah là là les aprcs d'attractions.. Je ne connias pas celui dont tu aprles mais pas loin de chez moi nous aovns un petit parc ou j'ai eu des soucis l'an dernier.. Je pesais environ 10 kg de moins mais jai eu un mal fou à rentrer dans le grand huit !

Et il y a une attraction avec des bouées ou le poids limite est de 150 kg je crois.. Et il faut monter à deux.. Or je fais 136 kg... :(

Du coup j'ai dit à mes amies que j'avais peur... Ce qui est totalement faux mais bon :(
36 ans 77 80
A Disney, je n'ai jamais eu aucun soucis... ;)
Par contre, à Astérix, j'ai bien cru que je n'allais pas rentrer dans Tonnerre de Zeus ! Au début, c'était des banquettes de 2 places et il n'y avait pas de soucis, mais maintenant, il y a une séparation entre les sièges... Mon 50 et moi-même avons eu un petit moment de stress au moment de s'asseoir... :roll:
B I U