MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accès aux attractions dans les parcs

S
28 ans 1
Bonjour
J'aimerais aller au parc phantasialand et j'aimerais avoir vos avis sur les attractions. Vous avez pu tous les faire ?
Merci de votre réponse
A
24 ans 2
Bonjour, tous le monde,

Je vous écris car je part à Walibi Rhône-alpe et je compte faire les attractions à sensation. Je fait 1m56 pour 100kg, je les appele et m'ont dis que cela concerne la corpulence, morphologie et taille. La taille aucun soucie, mais la corpulence et morphologie j'ai bien peur que cela ne passe pas, je fait du 50/52 et du double XL en haut voir triple car j'ai une forte poitrine et un gros ventre. Vous en pensez quoi ?

Merci.
E
40 ans Paris 156
Amirabo4 a écrit:
Bonjour, tous le monde,

Je vous écris car je part à Walibi Rhône-alpe et je compte faire les attractions à sensation. Je fait 1m56 pour 100kg, je les appele et m'ont dis que cela concerne la corpulence, morphologie et taille. La taille aucun soucie, mais la corpulence et morphologie j'ai bien peur que cela ne passe pas, je fait du 50/52 et du double XL en haut voir triple car j'ai une forte poitrine et un gros ventre. Vous en pensez quoi ?

Merci.


Bonsoir,
il faut que tu ailles sur place je pense que c'est mieux pour vérifier même ca ne sera pas agréable de te voir refuser l'accès à telle ou telle attraction alors que tu viens pour t'amuser. J'espère que tu passeras un bon moment là bas.
En espérant avoir répondu à ta question.
Bien à toi
B I U