MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accès aux attractions dans les parcs

40 ans Cernay 68 698
Coucou Roa,

As-tu eu une réponse de Europa Park concernant les sièges du Silver Star?

Sinon je fais faire un mail aussi car j'y vais certainement la semaine prochaine.

Merci
Bisous
35 ans 1240
Roa a écrit:
Polyphile a écrit:
oh bah moi je l'ai fait l'an dernier le silver star et je fais un 50/52... Je suis assez grande et bien large du popotin.. je suis allée dans les fauteuils pour les gros/grands (ils sont jaunes sur les bords) et c'était nickel.. j'ai juste failli mourrir de trouille.. c'est vraiment l'attraction la plus flippante du parc!!
Amuse toi bien!


Ha il y a des fauteuil spéciaux ?? c'est bon a savoir ça ! Merci


oui c'est pour les gens trop grands ou trop gros... j'ai été dans ces sièges là et aucun soucis... (juste un peu honte j'avoue au début mais en fait le jeune homme qui m'a placé était très gentil et fort charmant... :D )...
T'as pas de soucis à te faire, tu as qu'à aller voir les "placeurs" dès que t'arrive devant le truc et ils t'emmeneront, si c'est nécessaire, dans les fauteils jaunes... (en plus les autres gens savent même pas pourquoi ils sont jaunes ces fauteuils, ils croiront juste que tu veux cette place là et c'est tout!)
alors éclate toi bien!
S
37 ans 1093
sidney56 a écrit:
Coucou Roa,

As-tu eu une réponse de Europa Park concernant les sièges du Silver Star?

Sinon je fais faire un mail aussi car j'y vais certainement la semaine prochaine.

Merci
Bisous


Non auccune :?
je trouve ça pas très "commercant" de ne pas me repondre mais bon...
Fais un mail, tu aura peut etre plus de chance que moi.

Bisous ^^
S
37 ans 1093
Polyphile a écrit:

oui c'est pour les gens trop grands ou trop gros... j'ai été dans ces sièges là et aucun soucis... (juste un peu honte j'avoue au début mais en fait le jeune homme qui m'a placé était très gentil et fort charmant... :D )...
T'as pas de soucis à te faire, tu as qu'à aller voir les "placeurs" dès que t'arrive devant le truc et ils t'emmeneront, si c'est nécessaire, dans les fauteils jaunes... (en plus les autres gens savent même pas pourquoi ils sont jaunes ces fauteuils, ils croiront juste que tu veux cette place là et c'est tout!)
alors éclate toi bien!


D'accord, merci :D

mais alors les fauteuils test c'est des classiques ou des special grand gabarit ?
40 ans Cernay 68 698
Re coucou Roa,

J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant non plus.

Je t'avais parlé d'un siège test, mais c'était y'a 3 ou 4 ans (la premiere année de Silver Star).

Quand j'y etais, il n'y avait pas de siege avec bords jaunes, c'etait tous les mêmes. Peux etre que depuis cela a changé et que du coup il n'y a plus de siège test.

Tu va à Europa Park quand? Moi j'y vais surement la semaine prochaine donc j'irai voir comme ça tu sera fixée?

Biz
S
37 ans 1093
J'y vais cet été en juillet. J'espère que tu pourra faire le silverstar tranquillement :D
Tu nous dira ;)
39 ans Fribourg (Suisse) 80
Polyphile a écrit:
Roa a écrit:
Polyphile a écrit:
oh bah moi je l'ai fait l'an dernier le silver star et je fais un 50/52... Je suis assez grande et bien large du popotin.. je suis allée dans les fauteuils pour les gros/grands (ils sont jaunes sur les bords) et c'était nickel.. j'ai juste failli mourrir de trouille.. c'est vraiment l'attraction la plus flippante du parc!!
Amuse toi bien!


Ha il y a des fauteuil spéciaux ?? c'est bon a savoir ça ! Merci


oui c'est pour les gens trop grands ou trop gros... j'ai été dans ces sièges là et aucun soucis... (juste un peu honte j'avoue au début mais en fait le jeune homme qui m'a placé était très gentil et fort charmant... :D )...
T'as pas de soucis à te faire, tu as qu'à aller voir les "placeurs" dès que t'arrive devant le truc et ils t'emmeneront, si c'est nécessaire, dans les fauteils jaunes... (en plus les autres gens savent même pas pourquoi ils sont jaunes ces fauteuils, ils croiront juste que tu veux cette place là et c'est tout!)
alors éclate toi bien!


c'est nouveau ça? pask quand j'y suis allé (bon ça fait 3 ou 4 ans peut-être, le silverstar était tout nouveau) y avait pas cette option et j'ai du attendre en bas :cry:
35 ans 1240
bah je suppose que c'est nouveau alors... :?
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou !
Etant une inconditionnelle de Europa Park eh bin je peu faire toutes les attractions avec ma taille 50 même le silver Star mais il faut que je m'installe à la rangée numéro 5.
En effet a ce niveau la ya les 2 sieges du millieu qui ont la barre (ravée noire et jaune) qui, quand elle est fermée, laisse un peu plus d'espece pour les cuisses. Je sais pas si c'était clair. en faite c'est fais expres pour les personnes un peu fortes !
Mais j'ai une copine qui est un peu plus ronde que moi, surtout au niveau du poptin et qui n'a pas pu le faire !
Faut dire que chez moi ca passais de justesse !
39 ans Fribourg (Suisse) 80
ben je verrai quand j'irai, peut-être cet été.

mon poids est assez réparti sur mon corps, ça passera peut-être^^
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petitemiss a écrit:
Et il y a une attraction avec des bouées ou le poids limite est de 150 kg je crois.. Et il faut monter à deux..

Et ben dis donc, 150kg pour 2 personnes, ça exclue pas mal de monde!! :-s

je connais pas mal de gars qui font dans les 1m80/1m90 et 90 bons kilos... faut que la personne qui monte avec eux fassent moins de 60 kg... #-o

une attraction de ce genre, je ne pourrai même pas la faire avec mon chéri, on doit dépasser les 200kgs à nous deux!! :roll: ;)
35 ans Nord 158
Juste une parenthese, je me souviens l'été dernier quand je me suis retrouver coincé dans le tonnerre de Zeus au parc Asterix.... Je ne fais ''que'' du 46/48 pourtant, c'etait pas facile de fourer mes fesses dedans, mais alors quand les barres de tout le monde se levent sauf la mienne et que tout les gens qui font la queue me regarder... là je pense que c'était vraiment vraiment une experience horrible ! Maintenant j'en rigole et je pense que si ça m'arrive encore j'en sourirai, mais sur le coup, j'ai eu un choc :x

Le technicien a du venir soulever la barre avec un tournevis de la longeur de mon bras..

Depuis j'vais juste au parc Diney et à Waliby lol !


enfin voilà ( désolée si j'te fais engoisé, mais t'inquietes pas c'est vraiment le genre de truc qui ne peut arriver qu'a moi... lol )
372
j'aurais aimé savoir pour Port Aventura par contre au niveau des attractions.. les sieges etc..
S
37 ans 1093
A port aventura je n'ai eu de soucis nulle part, Je n'etait meme pas serrée. Juste dans la course de wagon( je crois que c'est le nom, c'est dans le farwest et c'est des montagne russes qui roulent cote a cote et font la course) Un technicien a dut desserer ma securité et j'ai rentré mes fesses pile poil dedans, l'ami avec moi m'a dit que pour la securité surement qu'un enfant etait passé avant moi mais je ne sais pas trop.
Je precise je fais 1m72 pour 89K et un 46 en bas.
42 ans Suisse 2608
cristal691 a écrit:
j'aurai voulu savior principalement pour space montain


Hello cristal j'ai fait le space moutaine a nouvel an.
je pese 110 kilos pour 1m61 et j'y rentrais parfaitement.

:D
B I U