MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jouets de bain : les préférés de vos bibous.

51 ans 76 10598
Pour les 1 ans de sa fille, la marraine de charlotte aimerait des jouets de bain. Je suis donc en train de regarder les différents sites de puériculture et de  
jouets à la recherche de la bête rare, le truc super génial extra.

Perso, mes filles s'éclatent avec des vieux tup' mais bon, je me vois mal offrir mes fonds de placards. :P

j'aimerais donc savoir les jeux et jouets de vos bibous, ce qu'ils préférent etc...

Merci. :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai pas d'enfant mais pour quand ma soeur vient à la maison avec ses petits, j'ai acheté quelques petits jouets et ils ont vraiment la côte! :P

J'ai un petit bateau gonflable dans lequel il y a 2 petits canards, un thermomètre en forme de grenouille, quelques petits animaux en plastique coloré transparent, qu'on peut remplir d'eau en appuyant dessus, et un requin marteau qui nage tout seul en remuant la queue (il suffit de le remonter) mais ce qui éclate le plus mon filleul c'est de nous éclabousser et de jouer avec les bouteilles de shampooing vides ou les timbales en plastiques, dont on se sert pour se brosser les dents. :lol:
39 ans caen 543
Moi mon fils de 11 mois, à un bateau en plastique avec des formes à emboitées dedans, et une ancre sur laquelle il peut tirée pour faire naviguer le bateau :lol: et le fameux winnie l'ourson et porcinet avec sa bouée qui arrose et il s'éclate avec ça sinon, il a une éponge à la place d'un gant de toilette et ça l'éclate aussi, quand l'eau coule de l'éponge! :lol: au final, il leur faut pas grand chose à ces petits loup!
L
42 ans 3913
Sans être maman moi je lui aurai dis à ma cop's que sa puce s'amuserait plus avec des vbieux tup' et des timballes à dents...
M'enfin si vraiment c'est ce qu'elle veut... le truc qui se colle à la paroi de la baignoire PLay... ca existe encore c'est ce que j'avbais dnas mon bain sinon j'ai acheté pour ma nièce quand elle était petite un truc qui faisait des bulles et pareil ca s'accrochait à la paroi de la baignoire ;)
51 ans 76 10598
Loveadict a écrit:
Sans être maman moi je lui aurai dis à ma cop's que sa puce s'amuserait plus avec des vbieux tup' et des timballes à dents...


C'est bien ce que j'ai fait mais bon, qu'est-ce-qui j'y connais ? Quand on sait qu'elle m'a expliqué comment mettre une couche à sa fille...... :roll:
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:
Loveadict a écrit:
Sans être maman moi je lui aurai dis à ma cop's que sa puce s'amuserait plus avec des vbieux tup' et des timballes à dents...


C'est bien ce que j'ai fait mais bon, qu'est-ce-qui j'y connais ? Quand on sait qu'elle m'a expliqué comment mettre une couche à sa fille...... :roll:


Bah ouais c'est sure t'es super inexpérimenté comme maman :roll: :roll: :roll: :roll: t'es sure que c'est une vraie coupine :?: :roll: ;)
44 ans toujours dans la lune 150
Des copains à nous avaient acheté à mon fils des petits poulpes en plastique qu'on peut remplir d'eau en appuyant dessus et qui se ventousent aux parois de la baignoire. Chacun a une expression rigolote (vexé, joyeux, hilare...)
Ca plaît beaucoup au fiston et en plus, il adore machouiller ça quand il a mal aux dents.
47 ans Lille 7000
poupou a écrit:
Des copains à nous avaient acheté à mon fils des petits poulpes en plastique qu'on peut remplir d'eau en appuyant dessus et qui se ventousent aux parois de la baignoire. Chacun a une expression rigolote (vexé, joyeux, hilare...)
Ca plaît beaucoup au fiston et en plus, il adore machouiller ça quand il a mal aux dents.

j'ai les même et Keridwen, adore, ce qu'elle aime aussi c'est les livres de bains et les animaux de bain!!!!
;)
51 ans 76 10598
DameAliénor a écrit:
poupou a écrit:
Des copains à nous avaient acheté à mon fils des petits poulpes en plastique qu'on peut remplir d'eau en appuyant dessus et qui se ventousent aux parois de la baignoire. Chacun a une expression rigolote (vexé, joyeux, hilare...)
Ca plaît beaucoup au fiston et en plus, il adore machouiller ça quand il a mal aux dents.

j'ai les même et Keridwen, adore, ce qu'elle aime aussi c'est les livres de bains et les animaux de bain!!!!
;)


Vous auriez la marque de ces poulpes par hazard? :D
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
DameAliénor a écrit:
poupou a écrit:
Des copains à nous avaient acheté à mon fils des petits poulpes en plastique qu'on peut remplir d'eau en appuyant dessus et qui se ventousent aux parois de la baignoire. Chacun a une expression rigolote (vexé, joyeux, hilare...)
Ca plaît beaucoup au fiston et en plus, il adore machouiller ça quand il a mal aux dents.

j'ai les même et Keridwen, adore, ce qu'elle aime aussi c'est les livres de bains et les animaux de bain!!!!
;)


Vous auriez la marque de ces poulpes par hazard? :D


c'est ceux-là, de la marque Tomy!!! ;)
45 ans Bas Rhin 2894
il s'agit de celui ci approuvé et testé par le petit bout d'une copine.

je l'avais acheté parce que je trouvais que c'était ce qui ressemblait le plus au shampoing et autre gel douche vide....

en plus sur ce lien tu trouveras plein d'autres avis.
51 ans 76 10598
Merci les filles. :kiss:

En fait, au départ, j'hésitais entre ce parc d'attraction ou cette pieuvre.

Mais vos pieuvres me tentent bien. juste une autre question: ça ne moisit pas trop à l'intérieur? :-k
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
Mais vos pieuvres me tentent bien. juste une autre question: ça ne moisit pas trop à l'intérieur? :-k

j'ai pas le problème!!!par contre je fais attention à les vider à chaque fois et je les rinces et pareil avant de les mettre au bain!!!
B I U