MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande julie envy

35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
bonjour a tous et a toute
:D
je m'adresse a vous car j'ai besoin d'un renseignement.

J'ai effectué une commande a julie envy lors de la vente privée(j'ai acheté le pantalon  
jump).

le probleme c'est que j'ai demander a ce qu'il me soit livrée sous 48H et j'ai donc payer plus de frais de port , or je n'ai toujours rien recu alors que cela fait presque une semaine :shock:

je veut bien admettre qu'il a le week end, les retard de chronopost mais j'ai quand meme payer bonbon pour l'avoir le plus vite possible.

je voulais savoir si ça vous est deja arrivé et qu'avez vous fait?
merci

bisou
43 ans bretagne 56 1126
tu devrais leur téléphoner

ça m'est arrivé et ça a tout de suite été reglé
60 ans 91 25732
Sur le site de Julie, il y a un endroit marqué "contactez nous". Tu peux envoyer un mail pour demander ton numéro de suivi de colis afin de vérifier où il en est.

Tu peux aussi téléphoner pour demander s'il n'y a pas eu un retard ou un souci.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de délai avec JE.

Je n'ai pas non plus reçu ma commande passée dans le cadre de la vente privée, mais j'ai choisi le délai normal qui indiquait "livraison sous 10 à 15 jours".

Ca vaut le coup que tu appelles je pense ! ;)
51 ans 21 997
moi aussi j ai payé "bonbon" pour l avoir en 48h et toujours rien !!! alors je leur ai envoyé un mail pour leur dire et voila ce que je viens de recevoir !! :shock:

Melle Locatelli,

Nous avons bien pris en compte votre commande et vous en remercions.

En vous référant aux conditions de vente, le temps de traitement et d'envoi des commandes est d'environ 10 jours.

Merci de votre compréhension,

Je reste à votre disposition,

Bonne journée,

Cordialement,

LOUGE Cécile
Customer relationship manager

je ne suis pas folle les frais de port étaient bien de 6 euros pour livraison en 10 jours et 15 euros pour livraison en 48h ??!!

:shock:
60 ans 91 25732
laetisandco a écrit:
je ne suis pas folle les frais de port étaient bien de 6 euros pour livraison en 10 jours et 15 euros pour livraison en 48h ??!!
:shock:


Non tu ne te trompes pas ! C'est bien ce qui était écrit. Je m'en souviens car j'ai vérifié combien ça me coûterait de recevoir ma veste en 48h et comme j'ai trouvé que c'était trop cher, j'ai pris délai normal.

Par contre, il me semble que pour chaque article, un délai était mentionné dans le descriptif de chaque article, et que ce délai n'était pas forcément compatible avec une livraison sous 48 h... Quelqu'un d'autre a vu ça ?
60 ans 91 25732
Regardez ce post de Lallye . Elle dit bien que le pantacourt qu'elle voulait ne peut être livré que sous 15 jours.

Donc dans ce cas, pas la peine de débourser de l'argent pour une livraison en 48h, ça ne serait pas possible de livrer dans ce délai-là !

Le souci, c'est que le site de vente privée est fermé et qu'on ne peut pas vérifier... :?
51 ans 21 997
je viens de leur envoyer un nouveau mail en leur précisant les faits avec une copie du bon de commande que j avais(heureusement) enregistré !! et je leur ai dit que je n'était pas la seule dans ce cas... :evil:

il est bien précisé sur le bon de commande :

port envoi prioritaire 15.00 euros

et sur le site julie envy j ai copié ceci dans les livraisons :

Ma commande en 48h chez moi (délai moyen constaté par notre prestataire Chronopost).

Urgence shopping, envie de recevoir votre commande le plus vite possible, nous vous proposons le service Chronopost, pour une livraison de votre commande entre 24 et 48H, les frais de port vous seront alors facturés 15€ pour la France métropolitaine. Votre numéro de suivi est disponible par téléphone au 0820.366.082 ou par mail à l'adresse contact@julie-envy.com sur demande uniquement et 24h après le traitement de votre commande (jours ouvrables uniquement)


et toc !!! nannnnnnnn mais !!! :twisted:
51 ans 21 997
je vous mets une copie de mon bon de commande et a aucun endroit il est marqué que mes articles ne sont pas disponibles avant tant de jours !!



Votre commande
bon de commande n° L03196JVC8MP

Merci de vérifier votre commande et de nous indiquer votre mode de règlement.
Une fois votre commande enregistrée, nous la traiterons dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre confiance.



• Vos coordonnées : • Votre adresse de livraison :

Mlle laetitia
8 rue de la
21000 dijon France metropolitaine


Même adresse
Modifier vos coordonnées ? Autre adresse de livraison ?

Le détail de votre commande

Date : 23/03/2007 - Heure : 12:54

Désignation Prix unitaire Remise Qte Prix total
Pantacourt Jeans Ceinture Cuir Used 44 55.00 EUR -37.00 EUR 1 18.00 EUR
Robe Cache Coeur Noir 48 49.00 EUR -29.00 EUR 1 20.00 EUR
TS manches pagodes ceinture tresse Noir 48 45.00 EUR -30.00 EUR 1 15.00 EUR

SOUS-TOTAL 53.00 EUR
Port Envoi prioritaire 15.00 EUR
TOTAL 68.00 EUR
dont TVA : 11.15 EUR


et j ai bien payé 15 euros !!

:evil:
42 ans 1547
s'ils respectent pas les délais ... demande un remboursement c'est la moindre des choses.
51 ans 21 997
cécile de julie envy a deja eu mon message.....

j attends sa réponse et je vous tiens au courant....

sinon... remboursement !!

;)
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
merci pour toute vos reponse j'attend de voir ce kon tora repondu laeti et apres je leur enverai un mail.
merci encore
51 ans 21 997
voila donc la réponse de "cécile" de julie envy :?

Nous faisons partir votre commande dès lundi.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Cécile LOUGE
cecile@julie-envy.com
0820.366.082
www.julieenvy.com

alors la je fais quoi moi ?!

je m énerve !!!??

:evil:
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
rien de voir ta reponse ça m'enerve je leur est ecris ce matin j'attend impatienment leur reponse.
a ta place moi je leur demanderais de me rembourser au moins une partie des frais des port.
si il me repodent la meme chose je demande un remboursement des frais de port.non mais oh!!!!
51 ans 21 997
alors en fait lasexy24 et moi même (et peut être d'autres d'ailleurs qui sait !!)
avons payé 9 euros de plus que les autres pour finalement recevoir notre colis en même temps que les autres.... :roll:

alors la j ai pas tout compris........ :?

mais je suis pas d'accord !!

je renvoi un mail....et si lasexy24 peut envoyé un mail de mécontentement aussi ca peut que arranger les choses ! ;)
51 ans 21 997
yeeeeeeeees !!!!!!! je le fais de suite !!!
B I U