MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande julie envy

35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
comme tu as ou le lire ci dessu je leur est envoyé un mail ce matin .
quel est leur delai de reponse environ laeti?
51 ans 21 997
mail envoyé !! non mais !! attendons la réponse.......... :?
51 ans 21 997
hier soir j ai eu une réponse en une demie heure environ...
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
ok laeti moi aussi j'attend ma reponse
41 ans Toulouse 149
Désolée les filles, mais je pense que vous n'aurez pas de réponse avant lundi!!!
je crois que c'est fermé le samedi...
BON WEEK-END!!
:P
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
merci de ta reponse mathildada il est vrai qu'il me semble avoir vu que c'etait ouvert du lundi au vendredi.
merci encore malthildada

bon beh laeti je crois qu'on a plus qu'as attendre notre commande masi je lache pas l'affaires je veut etre remboursée d'au moins une partie des frais de port
51 ans 21 997
salut ! bon ben toujours pas de news de "cécile" de julie envy !! :? le dernier message que je lui ai envoyé en demandant le remboursement de la différence entre 15 euros et 6 euros c'est à dire 9 euros....... ;) à été lu ce matin...... depuis.... rien !! je ne désespère pas et je tiendrais bon !!! ya pas de raison puisque je vais recevoir mon colis en même temps que tout le monde, que je paye 9 euros de + !! je te tiens au courant lasexy... ;) l union fait la force !!! :)
48 ans 10768
pourquoi ne pas les contacter par téléphone ? ;)
P
40 ans Nice 21965
peut etre pour eviter de payer en appelant un numero surtaxé qui ferait depenser peut etre 9€...
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
peut etre pour eviter de payer en appelant un numero surtaxé qui ferait depenser peut etre 9€...

je suis pas sure que le numéro soit surtaxé... :-k c'est marqué nulle part sur le site en tout cas... :?:
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
peut etre pour eviter de payer en appelant un numero surtaxé qui ferait depenser peut etre 9€...

je suis pas sure que le numéro soit surtaxé... :-k c'est marqué nulle part sur le site en tout cas... :?:


le numero du service client commence par 08 (0 820 366 082) donc c'est surtaxé mais ce n'est pas precisé exactement de combien (par contre il me semble que c'est legalement obligatoire de l'ecrire)
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
peut etre pour eviter de payer en appelant un numero surtaxé qui ferait depenser peut etre 9€...

je suis pas sure que le numéro soit surtaxé... :-k c'est marqué nulle part sur le site en tout cas... :?:


le numero du service client commence par 08 (0 820 366 082) donc c'est surtaxé mais ce n'est pas precisé exactement de combien (par contre il me semble que c'est legalement obligatoire de l'ecrire)

oui je viens de chercher, un numéro en 0820 coûte 12 centimes d'euros maxi la minute...
(mais par contre, justement tu as d'autres numéros qui commencent en 08 et qui sont gratuits, par exemple les 0800 ;))
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
peut etre pour eviter de payer en appelant un numero surtaxé qui ferait depenser peut etre 9€...

je suis pas sure que le numéro soit surtaxé... :-k c'est marqué nulle part sur le site en tout cas... :?:


le numero du service client commence par 08 (0 820 366 082) donc c'est surtaxé mais ce n'est pas precisé exactement de combien (par contre il me semble que c'est legalement obligatoire de l'ecrire)

oui je viens de chercher, un numéro en 0820 coûte 12 centimes d'euros maxi la minute...
(mais par contre, justement tu as d'autres numéros qui commencent en 08 et qui sont gratuits, par exemple les 0800 ;))


vi je sais que quand c'est 0800 c'est gratuit et je disais que pour JE que c'etait surtaxé car ca m'est arrivé de les appeler plusieurs fois
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
peut etre pour eviter de payer en appelant un numero surtaxé qui ferait depenser peut etre 9€...

je suis pas sure que le numéro soit surtaxé... :-k c'est marqué nulle part sur le site en tout cas... :?:


le numero du service client commence par 08 (0 820 366 082) donc c'est surtaxé mais ce n'est pas precisé exactement de combien (par contre il me semble que c'est legalement obligatoire de l'ecrire)

oui je viens de chercher, un numéro en 0820 coûte 12 centimes d'euros maxi la minute...
(mais par contre, justement tu as d'autres numéros qui commencent en 08 et qui sont gratuits, par exemple les 0800 ;))


vi je sais que quand c'est 0800 c'est gratuit et je disais que pour JE que c'etait surtaxé car ca m'est arrivé de les appeler plusieurs fois

ben oui, moi aussi ça m'est arrivé de les appeler ;)
note en même temps qu'on y passe pas des heures non plus, donc de là à ce que ça fasse 9€, y'a de la marge...
et au pire, tu donnes ton numéro et elles te rappellent ;) (enfin, c'est ce qui s'est passé pour moi après une erreur de leur part...)
L
42 ans Nord 30
Pour ma part,ils ont bien reçu mon chèque et ma commande est en cours.Par contre comme j'ai pris la livraison standard,il faut compter une dixaine de jours pour la recevoir!
B I U