MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande julie envy

35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
j'ai eu donc une reponse de cecile elle ma apeler dans la journée et elle va me rembourdée les 9 euros. par contre elle me l'a envoyer aujourd'hui et me  
dis que je le recerais demain


je trouve cela bizar il me semble que les colis mettent deux jours a arriver.
vous en penser quoi?,
51 ans 21 997
salut ! ben moi pas de news de cécile !! :? elle t a appelé au tél ou répondu par mail ?? parce que moi le mail d envoi de mon colis je l ai reçu lundi donc je pense etre livrée ce matin.... il me semble aussi que ca met 2 jours pour arriver....
51 ans 21 997
j ai reçu ma commande !!! :? ... dans le mail de cécile on m a dit que j allais recevoir 1 colis....je l ai bien recu mais avec seulement 2 articles sur 3.... et la sur la facture des frais de port à 6 euros !! pas de pantacourt en vu... alors peut etre qu il àété envoyé hier en même temps que la commande de lasexy24... et que je le recevrais demain.... ;) on verra !! en attendant je vais faire les essais de mes news fringues !! apparement ca a l air d aller niveau tailles :D
51 ans 21 997
et vous vous en êtes ou dans vos commandes ??
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
beh moi je lai eu au tel hier soir ma commande est partie ier donc je l'aurais certainemetn demain. car je lai pa recu ojourdui

est ce ke le colis est remis contre signature??
60 ans 91 25732
Pour ma part, j'ai reçu un mail tout à l'heure m'informant que mon colis avait été remis au transporteur aujourd'hui (j'avais choisi le délai de livraison normal). Je pense donc la recevoir sous quelques jours.

J'ai le numéro de suivi pour la pister ! ;)
40 ans Beauvais 1646
J'ai pas reçu de mail moi :?
51 ans 21 997
colis remis contre signature puisque colissimo.....
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
ah mince est beh je suis pa prete de l'avoir mon colis vu qu'il y a personne chez moi pour le recuperer et que je suis pas la de la journée .
je l'aurais donc vendredi :(
merci
51 ans 21 997
en ce qui concerne mon pantacourt en jean pas reçu :( cécile m arenvoyé un mail pour me dire qu il me sera envoyé dans, je cite "un second temps"...... :?

ça me donne pas la date !! mais bon..... patience patience !! ;)
51 ans 21 997
patience aussi lasexy24 !! ;) plus que 2 jours d attente !! :)
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
je trouve que deux jours c'est enorme surtout quand tu as demander en 48 h .
bisou
P
40 ans Nice 21965
2 jours ca fait 48h ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
2 jours ca fait 48h ;)



Oui, mais elle voulait dire que normalement elle aurait du avoir toute sa commande en 48 h vu qu'elle avait payé pour ! ;)
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
merci charlotopoms
c'est exactement ce que je voulais dire que normalement j'aurais du recevoir ma commande merdredi dernier au pire et que la ya une semaine de passer et toujours rien m'anfin ça arrivera bien un jour :roll: on est plus a ça pres...
B I U