MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

christine lingerie vous avez essayé ??

42 ans Toulouse 5609
salut tout le monde,
il y a un lien commercial sur vlr pour le site christine lingerie. je viens d'aller y faire un tour et ça me semble super cher, vous  
avez vu le prix des soutiens gorge :shock: ?? il y a quand même bien moins cher ailleurs.
alors voilà j'aurais voulu savoir si certaines avaient déjà commandé et si le prix se justifiait par exemple par une super qualité des produits, et puis aussi comment ils sont niveau tailles, etc, bref savoir si vous en étiez contentes?
merci!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors moi, j'ai déjà passé 2 commandes chez elle pour des soutien gorge de la marque Ulla dessous. Et c'est vrai que c'est une vraie ruine (environ 100 euros pour un sg + fdp), mais bon de toute façon en recherchant chaque modèle sur les différents sites de lingerie grande taille, ben c'était quasi même prix partout, même parfois plus cher ailleurs.

J'ai été satisfaite de mes commandes, rien à redire et si je n'ai plus commandé par la suite, c'est que j'ai réussi à avoir cette marque de sg sur silver lingerie avec 10 % de réduc environ 2 fois par an et que vu les prix, ben ca fait une différence. ;)
42 ans Toulouse 5609
merci pour le tuyau, c'est cool ;)
j'irai donc faire un tour sur silver lingerie!
B I U


Discussions liées