MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut! Une nouvelle

M
39 ans 6
Salut à tous, je suis nouvelle, je m'apelle teddie, oui je sais c'est bizarre pour une fille mais bon...Sinon, fan de la chanteuse Magalie Vaé qui a su percer dans  
un monde impitoyable pour nous les rondes!

il a l'air cool ce forum, j'espère m'y amuser avec vous tous et vous toutes! :)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
bonjour à toutes, je suis Lucie, je suis rondelette, je suis aussi nouvelle et un peu intimidée :)

moi aussi j'aime Magalie Vae mais je préfère Aruna :roll:
M
39 ans 6
Ronde-L a écrit:
bonjour à toutes, je suis Lucie, je suis rondelette, je suis aussi nouvelle et un peu intimidée :)

moi aussi j'aime Magalie Vae mais je préfère Aruna :roll:


Bienvenue à toi aussi alors! Pour le moment, personne ne nous a souhaité la bienvenue....tout ça parce qu'on est ronde surement! :cry:
41 ans nancy 704
MagalieVae a écrit:
Ronde-L a écrit:
bonjour à toutes, je suis Lucie, je suis rondelette, je suis aussi nouvelle et un peu intimidée :)

moi aussi j'aime Magalie Vae mais je préfère Aruna :roll:


Bienvenue à toi aussi alors! Pour le moment, personne ne nous a souhaité la bienvenue....tout ça parce qu'on est ronde surement! :cry:



Lol je ne pense pas que c'est parce que tu es ronde mais peut-etre tout simplement parce que tu n'en dis pas beaucoup sur toi
Par exemple : comment es-tu tombée sur ce site, en quoi il t'a attiré, ect...

et pis vu l'heure beaucoup de vlrienne sont de sortie
Un peu de patience ;)


Quantà toi ronde-L tu devrais peut-etre prendre le temps de te créer un poste de presentation à toi toute seule
M
39 ans 6
titemarquise a écrit:
MagalieVae a écrit:
Ronde-L a écrit:
bonjour à toutes, je suis Lucie, je suis rondelette, je suis aussi nouvelle et un peu intimidée :)

moi aussi j'aime Magalie Vae mais je préfère Aruna :roll:


Bienvenue à toi aussi alors! Pour le moment, personne ne nous a souhaité la bienvenue....tout ça parce qu'on est ronde surement! :cry:



Lol je ne pense pas que c'est parce que tu es ronde mais peut-etre tout simplement parce que tu n'en dis pas beaucoup sur toi
Par exemple : comment es-tu tombée sur ce site, en quoi il t'a attiré, ect...

et pis vu l'heure beaucoup de vlrienne sont de sortie
Un peu de patience ;)


Quantà toi ronde-L tu devrais peut-etre prendre le temps de te créer un poste de presentation à toi toute seule


Ok d'accord merci! ;)
J'ai tout simplement connu le site en cherchant des forums sympas sur google! T'as l'air gentille et jte trouve très jolie tite_marquise (avatar)
51 ans Nord 3084
MagalieVae a écrit:
Ronde-L a écrit:
bonjour à toutes, je suis Lucie, je suis rondelette, je suis aussi nouvelle et un peu intimidée :)

moi aussi j'aime Magalie Vae mais je préfère Aruna :roll:


Bienvenue à toi aussi alors! Pour le moment, personne ne nous a souhaité la bienvenue....tout ça parce qu'on est ronde surement! :cry:


:shock:

Bon ok bienvenue. Ca va mieux la ? ;)

Comment peux tu dire que si tu n'as pas encore de "bienvenue" c'est parce que tu es ronde ?? J'ai du mal à saisir la... Tu es où tu es ? Tu connais la thématique de ce forum ?

Parles nous un peu plus de toi, pourquoi ce forum, ce que tu aimes etc etc, ça intéresse tout le monde.

Et une dernière chose, les réponses ne pleuvent pas dans la minute qui suit, ce n'est pas un tchat ici mais un forum alors un peu de patience ;)
51 ans Nord 3084
Misstouti a écrit:
MagalieVae a écrit:
Ronde-L a écrit:
bonjour à toutes, je suis Lucie, je suis rondelette, je suis aussi nouvelle et un peu intimidée :)

moi aussi j'aime Magalie Vae mais je préfère Aruna :roll:


Bienvenue à toi aussi alors! Pour le moment, personne ne nous a souhaité la bienvenue....tout ça parce qu'on est ronde surement! :cry:


:shock:

Bon ok bienvenue. Ca va mieux la ? ;)

Comment peux tu dire que si tu n'as pas encore de "bienvenue" c'est parce que tu es ronde ?? J'ai du mal à saisir la... Tu es où tu es ? Tu connais la thématique de ce forum ?

Parles nous un peu plus de toi, pourquoi ce forum, ce que tu aimes etc etc, ça intéresse tout le monde.

Et une dernière chose, les réponses ne pleuvent pas dans la minute qui suit, ce n'est pas un tchat ici mais un forum alors un peu de patience ;)


Zut.. je voulais dire Tu sais où tu es ?

Pardon pour la faute
M
39 ans 6
Ok! désolé pour tout!

Moi j'aime bien la mode, même si c'est un peu plus dur pour nous toutes, j'aime aussi le football (eh oui)! Sinon je travaille dans une boite de marketing, je suis simple assistante
B I U