MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma 3éme echo et probléme sur ma DPA...

41 ans ???? 553
Bé voilà, mercredi j’ai fait ma troisième écho. Que du bonheur, bébé va très bien, il (ou elle) a une bonne croissance et en plus il c’est enfin mis dans  
la bonne position!!!!! \:D/

On a pu voir son visage, enfin vite fait car il n’était pas de face pour vraiment bien le voir, mais c’était super comme même. :cry:
Et dire que maintenant la prochaine que nous verrons bébé, ce sera à la naissance… :roll:

Enfin, l’échographiste nous a signaler qu’il y avait un problème avec ma date de DPA. Après en avoir discuter et échanger des informations l’un et l’autre, nous avons appris que lors de l’écho de datation, ils ce sont tromper dans la date de DPA de plus de 6 jours!!!! :shock:

Donc au lieu d’avoir une DPA du 28/05/07 elle sera du 04/06/07. Il nous a dit de ne pas s’inquiéter, que c’était rien, mais qu’il fallais le savoir surtout si bébé devait arriver trop top ou trop tard. :?

Je lui est demander si pour la croissance du bébé, il y avait une incidence. Mais il m’a répondu que si on comptai 32 SA et 3 jours, le bébé était en dessous de la moyenne mais dans a courbes des normes. Et que si ont comptai 31 SA et 3 jours, il était au dessus de la moyenne mais toujours dans la courbes des normes. Donc pas d’inquiétude à voir. 8)

Et pour pas causer de gros problèmes administratif, il ne fessait rien changer sur les papiers, mais c’est noté en gros sur mon dossier et mon écho. Après ce sera à voir lors de l’accouchement.

Il aura comme même fallut attendre mon (presque) 8éme mois de grossesse pour que l’on se rend compte d’une erreur que je signale depuis le début de ma grossesse!!!! ](*,)

Mais quand les médecins vont-ils écouter leurs patients… :-k
1147
dydy a écrit:
Mais quand les médecins vont-ils écouter leurs patients… :-k


quand on va leur donner la moitié de notre salaire... ;) ;)
51 ans 76 10598
Le principal est que bibou aille bien et qu'ils l'aient ENFIN noté sur ton dossier. ;)

Bon maintenant, il faut te préparer à devoir patienter une semaine de plus. :D
3712
Idem, j'ai de gros doute sur ma DPA depuis le début.

Date de mes dernières règles : 8 juillets 2007. Donc d'après plusieurs sites, accouchement prévu entre le 14 et le 22 avril 2007 (selon les sites...)

bref, lors de l'écho de datation on m'a indiqué un début de grossesse évalué au 03 aout donc pour eux DPA le 03 mai.

Moi je veux bien.

Mais ...

1 - sans pillule ni rien j'avais un cycle hyper régulier de 28 jours, donc logiquement ovulation autour du 20 juillet

2 - Je suis quand même la mieux placée pour savoir quand j'ai fait l'amour avec mon mari non ? (non non c'est pas si rare que ça pour que je prenne des notes, mais étant en essai nous commençions les savants calculs ;) )

3 - Lors de la dernière echo, les courbes de monsieur bébé2 explose les stat et on me dit que c'est un GROS bébé. 15 jours d'avance didonc... comme c'est bizzarre. ca coorrespond plutot bien à mes doutes non ?

J'en ai donc parlé avec la SF au dernier rdv (ma gygy étant une sacrée con**sse) qui m'a dit que c'était tout à) fait possible qu'il y ai une erreur lors de l'écho de datation..

bref, nous attendons bébé à partir du 20 avril.... qu'on ne soit pas pris au dépourvu. Et au max il arrivera le 03 mai.

bouhhh vivement l'accouchement, c'est lourdddddddddd
:?
B I U