MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

costume hasta siempre...des idées?

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
alors voila
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon...
avec mon groupe de danse , nous preparons une choré sur la chanson de nathalie cardonne hasta siempre  
(comandante che guevara pour celles qui ne connaissent pas ;) )

donc nous discutions cet aprem a propos du costume que nous allions mettre, les filles veulent s habiller en rouge et noir...
probleme...je n aime pas porter du rouge deja :roll: et puis je trouve que rouge et noir c est un peu "bateau" re :roll:

donc je me demandais si vous aviez quelques idées
on veut faire quelque chose d assez marquant parce que bon deja la chanson en elle meme est assez forte de sens...bref on veut mettre le paquet!! ;)
M
39 ans 3802
perso, j'aurai dit du kaki avec une pointe de rouge...
pour la forme des vêtements, là je sais pas trop mais pr moi le ché, c'est en fringues militaires et l'étoile rouge
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Thalia a écrit:
perso, j'aurai dit du kaki avec une pointe de rouge...
pour la forme des vêtements, là je sais pas trop mais pr moi le ché, c'est en fringues militaires et l'étoile rouge


tout a fait du kaki mais ca n a pas fait l unanimité :roll:
de plus ma prof n aime pas tout ce qui est militaire donc ca restreint un peu!
je vais essayer de faire du forcing parce que franchement le noir c est vu et revu!!
normalement une personne qui representera le Che aura le fameuux beret etoile rouge
on veux aussi qu a un moment quelqu un brandisse le drapeau...
A
51 ans Sud-Ouest 197
Il me semble aussi que le kaki est la couleur idéale.

Il faut peut être expliquer à ton professeur qu'elle ne peut pas à la fois "ne pas aimer tout ce qui est militaire" est faire danser ses élèves sur une musique qui glorifie le "Commandante Che Guevara".
B I U