MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fée corsetée

37 ans 3056
Bonjour à toutes !!!

Connaissez vous le site de la fée corsetée:
http://fee-corsetee.com

Apparement, c'est une "corseteuse" qui peut adapter ses créations à notre taille (après à  
savoir jusqu'à quelle taille :roll: ).
42 ans Toulouse 5609
ouahou!!! c'est vraiment magnifique! en plus le travail a vraiment l'air de super qualité.
mai par contre t'as vu les prix :shock: !!! en plus si j'ai bien compris pour en faire refaire un à notre taille faut rajouter 30 euros au prix d'origine :!:
mais bon juste pour le plaisir des yeux... pfffff :(
37 ans 3056
C'est clair que c'est magnifique mais niveau prix, c'est très raisonable je trouve (sachant qu'un corset peut coûter jusqu'à 1500€).
Enfin, c'est clair que pour un budget d'étudiante, même ces prix là... :shock:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est carrément sublime...

Mais même avec un budget supérieur à celui d'une étudiante...C'est pas pour moi...

Merci quand même pour le plaisir des yeux !! ;)
37 ans 3056
de rien, c'était avec plaisir :kiss:
et si quelqu'un d'autre a des infos sur cette boutique, je suis preneuse !
42 ans Toulouse 5609
beh vu que je suis un peu maso :lol: même si j'ai pas les moyens et que je pourrai rien ramener, j'ai bien envie d'aller y faire un tour juste pour voir en vrai, alors comme je vais à limoges dans 10 jours... vous z'inquiétez pas je vous raconterai TOUT!
Sur la page Corsets, tu peux lire:
Cette liste n'est pas exhaustive ! (Entre 150 et 350 euros pièce)

Ceintures:
(Entre 55 et 80 euros la ceinture).

Mini ceintures:
(entre 25 et 35 euros).

etc
42 ans Toulouse 5609
je suis d'accord que "en soit" ça n'est pas cher, surtout pour des pièces aussi magnifiques!
mais comme dit zénobie, moi je paye deux mois de loyer pour le prix d'un corset... :(

allez courage tu vas l'avoir du premier coup ton CAPES et après tu pourras t'acheter plein de corsets!!!!!!
37 ans 92 / 69 5897
lychee a écrit:
j
allez courage tu vas l'avoir du premier coup ton CAPES et après tu pourras t'acheter plein de corsets!!!!!!


C'est à toi ... que tu parles pour le CAPES ? :lol: :D

Capes de ?
42 ans Toulouse 5609
euh oui c'était de l'automotivation en direct... :oops: désolée je m'épenche un peu parfois!!! :lol:
37 ans Lille 30
Il faut avouer que, rien que pour le plaisir des yeux, faire un tour sur le site est un vrai bonheur ^_^

Et d'ailleurs, pour les demoiselles du nord, je crois bien que notre corsetière sera présente au festival Trolls et Légendes qui aura lieu à Mons, en Belgiques, les 7 et 8 avril ;)
37 ans 3056
lychee a écrit:
beh vu que je suis un peu maso :lol: même si j'ai pas les moyens et que je pourrai rien ramener, j'ai bien envie d'aller y faire un tour juste pour voir en vrai, alors comme je vais à limoges dans 10 jours... vous z'inquiétez pas je vous raconterai TOUT!


oui oui, je veux tout savoir hein, m'oublie pas :D
42 ans Toulouse 5609
t'inquiète pas,lol! suis une grande bavarde...je pourrai pas m'en empecher!! :D
37 ans 3056
lychee a écrit:
beh vu que je suis un peu maso :lol: même si j'ai pas les moyens et que je pourrai rien ramener, j'ai bien envie d'aller y faire un tour juste pour voir en vrai, alors comme je vais à limoges dans 10 jours... vous z'inquiétez pas je vous raconterai TOUT!


Alors alors Lychee, tu es revenue de Limoges? raconte nous tout !!! :multi:
42 ans Toulouse 5609
sniiiiifffffff!!! je suis super déçue: j'ai accompagné comme prévu un de mes oncles sur le marché à limoges (vendre des fromages qui pue pendant mes vacances...c'est pas le rêve...) et j'ai à peine eu une heure de pause de 12h30 à 13h30 et j'ai pas trouvé le magasin!!! :cry: personne n'a pu m'aiguiller et j'ai tourné comme une co##e dans limoges pour rien! je suis trop déçue, je mourrais d'envie de voir son travail (et puis aussi de me la péter, j'avoue, en vous racontant toutes les merveilles que j'avais vu :oops: )
désolée...fausse joie!
B I U