MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heureuse d'être parmi vous....

je suis très heureuse de faire partie de ce forum...j'espere pouvoir poster souvent mais ce ne sera pas toujours facile car j'ai 4 petitss monstres sur le dos en permanence(lol)
je  
suis une maman comblée ,marié avec un appolon ,hihihi qui me comble depuis 15 ans et j'en ai 32 (nous nous sommes connus a l'école...)
il m'a fallut quelques années pour être bien dans mon corps et depuis que je ne fais plus de régimes ,je crois que je n'ai jamais été aussi belle et épanouie
j'ai toujours cru lorsque j'étais jeune qu'il fallait avoir la taille mannequin...
quelle bêtise....
j'aime m'occuper de mon corps et je suis très coquette ,donc je met de la crème hydratante ,je prend des compléments alimentaires ,des vitamines ...et je fais de la marche tous les jours et franchement les régimes je n'en ai plus besoin...
25680
Bienvenue Brinours,

Je t'ai déjà croié dans le topic sur le pro ana, et vue ta vision des régimes il y a des chances que l'on se recroisent encore :)

Juste une question car je suis curieuse ;) : Comment es-tu arrivé sur VLR ?
bonjour a toi anne,très heureuse de te rencontrer...
vraiment désolée de te répondre si tard mais avec mes bambins qui sont en vacances de pâques,il y a de l'ambiance a la maison ,lol
pour tout te dire ,j'ai attéris sur ce site que je trouve en l'occurence vraiment très sympa car depuis des années,j'étais au régime en permanence et j'ai décidé de m'accepter telle que je suis avec mes formes ...
alors j'ai décidé de regarder un peu ce que l'on proposait en matière de sites destinés aux femmes pulpeuses et fier de l'être ...et je suis rapidemment arrivé sur ce site très bien structuré...sur lequel on parle de tout ce qui interesse les femmes rondes mais pas seulement,c'est aussi interessant pour les mamans et les femmes en générales...
voili voilou...j'espere avoir répondu a ta question chere anne et au plaisir de te relire j'espere....
B I U


Discussions liées