MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petites piqure pour drainer

44 ans 43 360
voila hier j'ai rencontré une ancienne collégue.
Elle a beaucoup changé physiquement, en discutant avec elle, elle me dit qu'elle c'est fait faire des petites piqures qui permet de draimer l'organisme.  

Alors je voudrais savoir si vous connaissez, comment ca s'appel, et si ca marche vraiment.
60 ans 91 25732
Ca ne serait pas de la mésothérapie ?

On pratique de multiples petites injections dans les zones à faire maigrir et c'est censé marcher.

Si ça marche ? Ca dépend si on y croit... ;)

En général, on prescrit un régime avec la mésothérapie, donc on maigrit... Mais de là à déterminer si l'amaigrissement vient du régime ou de la mésothérapie... Je pense qu'il peut y avoir des effets, mais rien de spectaculaire, surtout si on ne fait que ça.

On m'en a proposé à une époque... Mais à plus de 150 Francs la séance à l'époque (et le médecin avait dit qu'il me fallait au moins 40 séances... pour commencer...), non remboursée par la sécu, je ne m'y suis pas risquée, mon portemonnaie est assez mince à mon goût ! :lol:
M
44 ans montbeliard 166
coucou,

Ma frangine faisait des piqures, mais je ne peux pas te dire le nom.
Elle le faisait chez son docteur qui faisait de la mésotherapie, une fois je suis allée avec elle pour voir car j'ai ete tenté de le faire j'ai ete "traumatisée" pourtant les piqures ne me genent pas mais là, la docteur chopait un bourrelet et vas y que je pique à droite à gauche.

Je me souviens que ma frangine devait prendre un tube d'arnica en homeopathie 1 h avant pour que ça fasse moins mal.
Pour les résultats c'est vrai qu'elle a perdu de cm mais pas mal d'argent aussi.

Les ampoules je crois ne sont remboursées qu'une fois ou bien c'est une visite sur 4 qui est prise en charge le reste c'est de ta poche donc 21 euro par semaines. Mais bon fallait faire attention à la nourriture quand même (hein c'est pas miraculeux).
Je ne veux pas faire peur non plus mais ce docteur a arreter car il y a eu des patients qui ont choper des cancers qui se faisaient piquer apres on a jamais su si c'etait lier ou pas
25680
LILICHOUCHOU a écrit:
voila hier j'ai rencontré une ancienne collégue.
Elle a beaucoup changé physiquement, en discutant avec elle, elle me dit qu'elle c'est fait faire des petites piqures qui permet de draimer l'organisme.
Alors je voudrais savoir si vous connaissez, comment ca s'appel, et si ca marche vraiment.


Drainer :-k
Tu as des soucis de rétention d'eau ?
44 ans 43 360
ok merci
oui j'ai des problemes de retention d'eau et du coup je me demandais si c'etais bien mais apres ce que vous me dites je pense que c'est trop pour mon budget mais bon si vous connaissez autre chose faites moi signe.
1007
Le thé vert, c'est pas mal pour éliminer... et ça coûte moins cher qu'une séance de mésothérapie :lol:
Mon médecin m'avait aussi proposé ça mais étant phobique des piqures, j'ai fermement décliné l'offre (d'ailleurs, il voulait me prescrire aussi un régime... j'ai changé de médecin ;) )
25680
LILICHOUCHOU a écrit:
ok merci
oui j'ai des problemes de retention d'eau et du coup je me demandais si c'etais bien mais apres ce que vous me dites je pense que c'est trop pour mon budget mais bon si vous connaissez autre chose faites moi signe.


Qu'en dit ton médecin ?
44 ans 43 360
je n'en ai jamais parlé avec mon médecin vu que je le vois que tres rarement.
P
39 ans Nice 21965
oui c'est de la mesotherapie, j'en ai fait ...3 semaines à coup de 24€ la piqure à faire 2 fois par semaine non remboursée le porte feuille en prend un sacré coup, j'ai arreté apres qu'il m'est dis de boire un truc dans 1 litre et demi d'eau (le machin etait jaune fluo ma patronne en avais bien rigolé) et ca m'a couté plus de 30€

d'autant plus que la personne qui le faisait en plus d'etre chirurgien esthetique (pour moi c'est pas tres bon signe) m'avais donné à faire un regime à 1800 calorie par jour il me semble et m'a interdit les plats en sauce (c'est un grand malade ce type).

l'infirmiere qui me piquait m'a dis y'a pas de secret sans regime sa marche pas donc en fait bah ca sert à rien de se faire piquer, fallait juste faire attention à ce que l'on mange du coup les 24€ bah voila quoi c'est jeter de l'argent par les fenetres

le cabinet etait toujours plein de nanas toute maigres qui devaient surement vouloir prendre un os et de mere de famille qui amenait leur fille pour qu'elle perde alors qu'elle n'avait rien à perdre

depuis c'est fini vive la RA (et les plats en sauce :D )
P
39 ans Nice 21965
ah oui j'ai perdu 4kilos que j'ai bien evidemment repris avec du supplement (mais ca doit etre du à autre chose)
25680
LILICHOUCHOU a écrit:
je n'en ai jamais parlé avec mon médecin vu que je le vois que tres rarement.


Ben alors c'est le moment de lui en parlé pour qu'il t'oriente vers un professionnel si besoin et que tu es un traitement adapté à ton cas et pas une cochonnerie de charlatan.

Tiens nous au courant et jettes un oeill sur le forum santé ;)
P
39 ans Nice 21965
Anne a écrit:
LILICHOUCHOU a écrit:
je n'en ai jamais parlé avec mon médecin vu que je le vois que tres rarement.


Ben alors c'est le moment de lui en parlé pour qu'il t'oriente vers un professionnel si besoin et que tu es un traitement adapté à ton cas et pas une cochonnerie de charlatan.

Tiens nous au courant et jettes un oeill sur le forum santé ;)


il faut que ca soit un "bon" generaliste car le mien faisait aussi la mesotherapie et c'etait 40€ par scéance non rembourser et il m'avais conseillé un regime et il se peux qu'il te dirige vers un confrere à lui avec qui il s'entend bien
44 ans 43 360
merci les filles pour vos conseils demain je vais voir le chirurgien pour l'anno je lui en parlerai on verra bien :roll:
B I U


Discussions liées