MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma meilleure amie se marie !!!

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour à tous et toutes!

Voilà. Ma meilleure amie se marie l'été prochain (2008). Je sais que cela me laisse du tps ms je suis son temoin et je me cruse  
la tête^pour son enterrement de vie de jeune fille...Je voudrais lui offrir une soirée originale (et pas l'enternel gogo dancer en strig rouge!!!)

:arrow: Pour celles qui se sont mariées, qu'ont fait vos temoins qui vous a le plus plu et touchées?
:arrow: Auriez vous des idées un peu hors normes?

Merci d'avance !!!
48 ans ze youniverse 1623
AAAAAAAAAAAAAhhhhhhh désolée pour mon ortho, j'ai tapé un peu vite !!! :oops: :oops: :oops:
39 ans marseille 2582
pourquoi pas une soirée au lido?
L
42 ans 3913
Hier j'ai été au hammam avec maman et un dizaine de nenettes arrivent dont une avec els yeux bandés. C'était son enterrement de vie de jeune fille et elle avait els yeux bandés depuis le matin car c'était une surprise et elle ne devait surtout aps savoir où elle était.
J'ai trouvé ca super sympa comme idée surtout après les bons moments que je venais d'y passer avec maman.
Donc une sortie hammam ca peut être sympa ;)
39 ans marseille 2582
ouai une sortie au hammam c'est super! enfin si ta copine aime ça parce que pas mal de personnes se sentent mal dans un hammam... :?
48 ans ze youniverse 1623
Je note, je note ! Merci les filles! Le lido, je ne crois pas que cela lui plairait bcp ms merci qd mm Fanny!

D'autres idées les VLRdiennes et diens? ;)
45 ans Le havre 414
Salut,
Pour mon mariage, j'aurais voulu avoir mes meilleures amies mais aussi les copines d'école que j'ai pas vu depuis au moins 10 ans. J'ai retrouvé les n° de tel (merci maman qui travaille à la sécu) et je les ai données à mon temoin. elle a fait ce qu'elle a pu masi personne n'est venu :( on était 4!! mes meilleures amies :D et on s'est bien marrées quand même: petit diner sympa, un peu d'alcool et discussion endiablée!! ça suffit pour passer une bonne soirée . mes amies m'avaient fait aussi des petits cadeaux avec une signification: une poele à frire, de la lingerie coquine, ...
Pas d'enterrement de vie de jeune fille pour moi. Je voulais pas :)
48 ans ze youniverse 1623
A oui? Si c'est pas indiscret Infernaleee, pourquoi?
Parce que mon mari et moi ne sortons pas l'un sans l'autre. Ce n'est pas un principe en soi, c'est juste que nous n'avons pas envie d'avoir d'activités extérieures sans être ensemble.
46 ans Lille 7000
Infernaleeee a écrit:
Parce que mon mari et moi ne sortons pas l'un sans l'autre. Ce n'est pas un principe en soi, c'est juste que nous n'avons pas envie d'avoir d'activités extérieures sans être ensemble.

nous non plus, c'est pour cela que nous avons tenu absolument (et certains ont beaucoup râlés d'ailleurs!!!) à nous retrouver en deuxième partie de soirée!!!
B I U