MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attirée par des hommes plus âgés...

43 ans 77 5703
hello...

je suppose que ça vient partiellement de mon enfance, j'ai perdu mon Père à l'âge de 2 ans et demi puis j'ai toujours eu des "rancoeurs" envers les hommes que  
je voyai faire du mal aux femmes (et surtout ma Mère)
-on ne ment pas au regards des enfants-
et puis il ya eu l'école, terrible en tant que "ptite grosse" et l'adolescence, atroce...

soit, j'ai toujours fait plus âgée et attiré des hommes plus âgés...
trés attirée par les afro carribéens, j'ai toujours senti comme des petits papillons dans le ventre quand il y avait n jeu de charme entre un homme plus âgé (40/55 ans) et moi (26 ans)...
je les trouve beaux, sexy en diable, attirants, doux et puissants...
j'ai eu un coup de coeur recemment, il est grand, des dreads 5 ou 6 fois comme les miennes, doux et sa puissance spirituelle m'envoûtent totalement...
pourtant j'ai des "mecs" dans ma vie mais j'ai toujours ce super sentiment de sécurité, de compréhension et d'amour avec un homme mâture... et puis lorsqu'il me caresse, le toucher est renversant, different...

je suis consciente que je cours sans cesse après un regard paternel aimant et bienveillant mais je n'arrive pas à me maitriser...

dois je me gérer ou me laisser aller à l'instinct et l'envie?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
C
53 ans 1965
Si ça te rend heureuse, pourquoi chercher la petite bête et se poser un milliard de questions? ;)
Y a pas de normal ou pas normal, y a pas besoin de faire de la psycho pour trouver son bonheur...
48 ans 785
cornflakegirl a écrit:
Si ça te rend heureuse, pourquoi chercher la petite bête et se poser un milliard de questions? ;)
Y a pas de normal ou pas normal, y a pas besoin de faire de la psycho pour trouver son bonheur...


+1
43 ans 77 5703
j'avoue wi wiiiiii...

mais 20 ou 30 ans de différence je me pose quand même des questions...
37 ans 92 / 69 5897
So what ?

Si ça te plait, que tu assumes...

où est le problème ?

le regard des autres ?
on aurait pas fini si on s'en souciait ;)

Si par contre tu n'assumes pas, c'est là le soucis...

Sinon je ne vois vraiment pas le malheureux de l'histoire :)
41 ans Brest 17
Je vais avoir 25 ans, je suis déjà sortie avec des hommes plus âgés... Lorsqu'on se baladait main dans la main dans les rues, les regards des personnes étaient évocateur. Mais à ce moment là, je m'en foutais. Je ne sais pas pourquoi j'ai attiré et j'attire les hommes mûres, peut-être parce qu'ils ne chipotent pas sur le physique...

En tout cas à chaque fois, ce fut un joli moment à chaque fois. Aucun regret car cela m'a permis de me construire et de mûrir, je suis tombée la plupart du temps sur des hommes mariés, vivant maritalement ou en divorce donc impossible de construire quelques choses avec eux, j'étais à leurs yeux, la jolie petite maîtresse, cela les flataient dans leur égaux, et un peu moi aussi !

Je n'ai jamais su pourquoi j'aime les hommes mûres, c'est peut-être suite à mon enfance... Je ne veux pas savoir, je préfère vivre que me poser des questions ! Aujoud'hui, je construis ma vie avec un homme de mon âge...
C
53 ans 1965
djaga a écrit:
j'avoue wi wiiiiii...

mais 20 ou 30 ans de différence je me pose quand même des questions...


Mon ex en avait 20 de plus... je l'ai vu, je l'ai voulu, c'était plus fort que moi, attirance terriblement sexuelle je l'avoue... :oops: :lol: ... et c'était réciproque donc tt bénef! (one point!) :D
Jamais je me suis posée des questions du genre...

Je ne ressentais même pas la différence d'âge... même en rue ou ailleurs... déjà on lui donne facilement moins que son âge et puis j'étais fière moua! 8)

Je l'ai quitté parce qu'il était trop con, mais pas pour l'âge!
43 ans 77 5703
cornflakegirl a écrit:

Je l'ai quitté parce qu'il était trop con, mais pas pour l'âge!




:mrgreen:
48 ans ze youniverse 1623
Si tu y trouves ton bonheur Djaga, où est le pb? Du moment que tes partenaires sont sur la mm longueur d'ondes que toi, tout va bien.
T
43 ans noisy le grand 1060
Ce n'est jamais l'âge qui est un obstacle dans une relation, ce sont les projets de vie éventuellement (mariage, enfants souhaités, labrador, maison, ...), ou les personnalités parfois aussi.
Donc si vous accordez vos violons là dessus, oublie son âge et fonce.

On confond souvent l'âge avec ce qui est évoqué ci dessus, parce qu'il est plus courant de voir des jeunes femmes vouloir se marier et faire des enfants et des hommes murs se dire que soit ils l'ont déjà fait et ne veulent plus, soit ils n'en voient pas l'intérêt vu leur âge. Ou alors on imagine toujours plus facilement une jeune fille en boîte et un homme mur autour d'un diner entre amis.
Mais il est évident que chacun est différent, ce n'est pas l'âge qui conditionne le mode de vie, et si tu sens qu'il y a une belle histoire au bout, n'hésite plus!
A
50 ans Genève 732
J'ai vécu ma plus belle histoire avec un homme de 17 ans de plus que moi. J'ai 33 ans, lui 50. Je ne me suis jamais trouvée aussi bien avec quelqu'un. Je n'ai jamais ressenti cette fameuse différence d'âge. Lui non plus. Mais voilà.. aimer ne suffit pas toujours. Il y a des choses à prendre en considération. Comme la santé lorsque l'un des deux est beaucoup plus âgés.

Nous vivons à 1200 km l'un de l'autre. Nous nous voillions généralement à mi-chemin, soit à environ 600 km de chez nous.
Nous avions envisagé de vivre ensemble. Nous nous sommes heurté tout de suite à de basses questions matérielles : moi, dans sa région sinistrée par le chômage je n'aurai quasiment aucune chance de trouver un travail. Du moins un travail avec une paye décente. Lui, à 50 ans, ne peut pas se refaire une clientèle facilement ailleur (il est de profession libérale et indépendant). De plus, il a une fille ado, ce qui ne facilite pas les choses. Il était diabétique quand je l'ai rencontré.. chose un peu casse-pieds quand, comme moi on aime manger.. mais on s'y fait. Dernièrement, ses reins ont cessé de fonctioner, donc dialyse tous les deux jours au moins. Donc baisse considérable de revenu. Comment construire une histoire dans ces conditions ?
Je pense pour ma part, que 10 ans de moins pour lui, aurait fait la différence. Il aurait osé refaire une vie ailleur. J'aurai pris le risque aussi de quitter mes sécurités. Nous sommes donc reparti chacun de notre coté tout en restant bon amis.

A présent, avec le recul, je me rend compte que quand même, la diférence d'âge on la sens. Il y a déjà une expérience de vie qui n'est pas la même. Une façon d'envisager la vie différente aussi, sans doute due à cette expérience. Une jeune femme d'une trentaine d'années n'a pas les même besoins qu'un homme de 50 ans. Sortir et cie..

Je vous laisse avec les paroles de cette chanson de Lynda Lemay :

Citation:
Je cherche un homme de 50 ans

Paroles et Musique: Lynda Lemay 2002 "Les lettres rouges"
--------------------------------------------------------------------------------

Je cherche un homme de 50 ans, qu'a tout rêvé, qu'a tout perdu,
Qui s'en est juste assez voulu, pour savoir que qu'il veut vraiment,
Je cherche un homme de 50 ans, qu'a déjà juste assez d'argent,
Mais que l'argent n'éblouit plus.

Je cherche un homme de 50 ans, qui a déjà plu, déjà déçu,
Et qui a fait juste assez d'enfants, pour être juste assez ému,
Je cherche un homme qui a survécu, qui a déjà tout fumé tout bu,
Qui a tout connu des femmes nues, un homme qui ne cherche plus.

Je cherche un homme de 50 ans, qui sait ce qu'il n'a pas à offrir,
Qui a plus de passé que d'avenir, mais qui enfin prend tout son temps,
Je cherche un homme de 50 ans, qui est déjà préparé au pire,
Qui sait c'que l'temps peut pas guérir, qu'a déjà vu trop d'enterrements.

Je cherche un homme de 50 ans, qu'la vérité ne fait plus fuir,
Qu'a le courage de n'pas mentir, sur ses foutus de sentiments,
Oh oui un homme de 50 ans, qui ne se prend plus au sérieux,
Mais qui m'aim'rait silencieusement, et qui le ferait de son mieux.

Je cherche un homme pas trop solide, parce que personne ne l'est vraiment,
Un qui aurait juste assez de rides, et presque plus d'secrets,
Je cherche un homme comme y'en a plein, mais j'les croise jamais,
Un qui ressemble à mon chagrin, et qui peut-être m'attendrait,

Un homme de 50 balais, peut-être plus, peut-être moins,
Bien entendu un pas parfait, mais enfin un qui s'rait le mien,
Peut-être pas pour toute la vie, mais pour quelques moments de vrais,
Qu'au moins j'aurais moins le cœur détruit, chaque fois que je m'en souviendrais.
C
53 ans 1965
Citation:
Une jeune femme d'une trentaine d'années n'a pas les même besoins qu'un homme de 50 ans. Sortir et cie..


J'abusais sexuellement de lui alors les sorties des gonz de 20 ans...ça me passait sérieusement au-dessus de la tête lol
C'est LUI qui voulait me sortir! :shock: Nan nan, on reste à la maison (niark niark)

Oui mais je suis un monstre. Oui mais il était consentant.

:arrow:
44 ans 04 5576
Djaga,

que je te comprends...

Je ne suis attirée que par des hommes plus agés que moi, de 13 pour le plus jeune, à 24 ans pour le plus agé, celui avec qui... m'enfin, mon fucking friend et mon ami on va dire.

Ils me plaisent, non pas à cause de leur âge, (et tous les mecs plus agés que moi ne me plaisent pas d'ailleurs ;) ) mais plutôt parce que leur expérience de la vie leur a donné une plus grande ouverture d'esprit, une plus grande force, une plus grande sérénité, et même, je trouve, un humour différent que les hommes plus jeunes que j'ai pu rencontrer.

J'aime les hommes à qui la vie et les expériences ont donné un caractère de meneur, du charisme, et je 'ai jamais retrouvé cela chez un homme de mon âge.

J'ai eu des problèmes parfois, une espece de sentiment de malaise passager un jour que je me balladais avec l'un d'entre eux dans la rue, et puis je me suis dire que lui aussi, pouvait mal vivre le fait d'être vu avec moi. Que si je revendiquais le fait d'avoir le droit d'être aimé, pourquoi pas lui et pourquoi pas par une femme plus jeune ?

Je ne sais pas si cela a un lien avec l'absence de père que j'ai vécu, et à vrai dire je m'en fiche. Si c'est le cas, et que ces hommes m'aident à me construire aussi comme mon père aurait du le faire, pourquoi le refuser ? à cause du complexe d'Oedipe ? et alors ? je n'en suis pas à l'inceste.

Je me sens bien avec certains hommes, et ils se trouvent qu'ils sont pus agés que moi. Ils se sentent bien avec moi et je suis plus jeune qu'eux. Et alors ?
43 ans 77 5703
cornflakegirl a écrit:
[size=18]Oui mais je suis un monstre. Oui mais il était consentant.[/size]

:arrow:



des fois qu'il y en ait qui voient mal :twisted:
43 ans 77 5703
cornflakegirl a écrit:

Oui mais je suis un monstre. Oui mais il était consentant.




sorry, j'ai eu des difficultés techniques
B I U


Discussions liées