MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de confirmation pour commande Torrid

L
42 ans Nord 30
Bonsoir les filles,

Voilà je suis décidée à passer ma premiere commande seule chez Torrid.

Mais j'aimerais avoir vos avis,vos expériences,vos confirmations svp!

Tout d'abord j'aimerais savoir si certaines d'entre vous payent avec  
une Master card?Si c'est le cas,est-ce qu'à tous les coups,vous avez du les appeler?

En suite j'ai fait une simulation de commande,pour l'expédition,c'est bien "shipping ..... 10-14 .....days"?

Voilà.Je pense que ça sera tout pour l'instant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
44 ans Lille 4855
Pour la livraison, c'est bien ça ;)

Je paye en mastercard, et je n'ai pas eu besoin de les appeler pour confirmer le N° de carte ou quoi que ce soit, tu peux y aller !

Bonne première commande !! ;)
58 ans 671
J'ai fait ma première commande aussi, jeudi, avec une Mastercard.
Je n'ai pas eu besoin de les appeler, j'ai reçu mon email de confirmation d'expédition ce matin.
Pourquoi penses-tu que tu devrais avoir à les appeler ?

Tout s'est bien passé pour moi, grâce au guide d'achat Torrid super bien ficelé concocté par Valérie79 (merci !) et aux posts des autres filles sur VLR qui racontent leurs commandes Torrid.

Cependant j'ai dépassé le montant maxi de 200$ avec les frais de port, et je crains d'avoir à payer des frais de douanes, là en réalité je vis dans le suspense jusqu'au passage à la douane française... :?

Bonne continuation à toi ! ;)
L
42 ans Nord 30
Merci beaucoup les filles! ;)

J'ai encore une petite question,quand je rentre le numéro de ma carte,dois-je mettre des points ou des espaces entre chaque numéro?
44 ans Lille 4855
lavieennoire a écrit:
Merci beaucoup les filles! ;)

J'ai encore une petite question,quand je rentre le numéro de ma carte,dois-je mettre des points ou des espaces entre chaque numéro?


non, tout collé :lol:
L
42 ans Nord 30
Merci Ketai.

Bon ben je pense que je suis parée pour passer ma toute premiere commande seule!!!!

Vivement les 50% sur les clearences!!! :P
44 ans Lille 4855
Mais de rien ;)

Si on peut aider, il ne faut pas hésiter !
B I U