MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans un sauna

A
50 ans Genève 732
Aujourd'hui, j'ai été aux bains thermaux.. je me suis offert en plus des bains le sauna, jacuzzi, hammam, bain japonais... c'est un espace réservé aux adultes.

Je vais dans le sauna.  
Nue. Il y a déjà une copine, ronde aussi et nue également, une dame avec j'imagine son fils et sa copine, avec leur maillot et un monsieur, nu. Nous sommes donc 3 nus et 3 "habillés". J'y reste quelques minutes et je ressors, le sauna c'est décidément trop chaud. Je retourne barboter dans le jacuzzi. Après quelques minutes, la "famille" me rejoints. Madame me salue et ne cesse de me faire des sourires. Je trouve un peu curieux mais sans plus.. Peut-être ai-je simplement une tête qui lui est sympathique ??

Ce que je sais pas.. c'est qu'on a causé dans mon dos quand j'ai quitté le sauna. Ma copine me l'a rapporté en voiture sur le chemin du retour. Le monsieur dit (se référent à ma personne) : "Une femme qui est bien dans sa peau est splendide. Quand elle est ronde, encore plus.. mais elle doit bien porter ses kilos pour être belle sinon elle repousse les hommes. Cette femme est belle " La dame semble très surprise :shock: et lève les yeux au ciel :roll: et le monsieur de rajouter : "ma femme pèse 100 kilos et est très belle. Je suis fier d'elle"

Je dois dire que j'ai pris cela comme un beau compliment. Cela m'a beaucoup touché. Du coup, j'ai compris les sourires de la dame. :lol
46 ans sud 762
Merci à ce monsieur qui a l'air d'avoir beaucoup de gout et de classe! C'est tellement rare d'entendre ce genre de chose!
43 ans 77 5703
guenievre11 a écrit:
Merci à ce monsieur qui a l'air d'avoir beaucoup de gout et de classe! C'est tellement rare d'entendre ce genre de chose!


+ 1




faut savoir être chauvain..... :D
34 ans 78 1411
Waouw, ça doit faire super plaisir à entendre hinhinhin... j'aimerais bien aller au sauna et me foutre à poil mais je n'y arriverais pas je pense, j'ai encore du mal avec mon corps alors je t'applaudis d'assurer 8)
43 ans 78 3901
Ca fait plaisir à lire ce genre de choses !
A
50 ans Genève 732
gourmandise a écrit:
Waouw, ça doit faire super plaisir à entendre hinhinhin... j'aimerais bien aller au sauna et me foutre à poil mais je n'y arriverais pas je pense, j'ai encore du mal avec mon corps alors je t'applaudis d'assurer 8)



Il y a quelques années, je n'y aurai même pas pensé. Quelle horreur !! :lol: A ton âge, je n'allais quasiment plus à la piscine tant je me sentais honteuse. Quand j'y repense j'en ris, j'avais au maximum 5 kg en trop. A présent, j'en ai bien 40. Mais j'ai grandi et muri et aujourd'hui ce n'est plus un problème. C'est même un plaisir.. Pour moi, l'acceptation de mon corps est passée et passe par me montrer nue à des inconus (nu aussi..)
Maintenant, j'aimerai bien tenter de poser pour un peintre ou un photographe.. mais j'ai l'impression que tomber sur un artiste sérieux, et pas juste un voyeur, c'est très dur.
B I U