MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les meilleures farces du 1er avril !

48 ans 76 10598
Voici les meilleures farces du 1er avril selon le musée des farces de San Diego ( j'aurais au moins appris qu'il existait un musée des farces :lol: ) :

Citation:
 
class="quote">- En 1957, une émission de la BBC annonce que grâce à un hiver clément et à la disparition d'insectes qui attaquaient les spaghettis, les paysans suisses ont profité d'une récolte exceptionnelle de spaghettis dans les arbres. Cette annonce a déclenché une multitude d'appels téléphoniques de gens demandant comment faire pousser des spaghettis chez eux.

- En 1985, le magazine sportif Sports Illustrated raconte l'histoire d'un joueur de base-ball ayant réussi à lancer une balle à 270 kilomètres/heure et qui devrait bientôt intégrer l'équipe du New York Mets. Le joueur Finch avait soi-disant acquis cette habilité en s'entraînant dans un monastère tibétain.

- En 1962, la Suède avait une seule chaîne de télévision qui diffusait des images en noir et blanc. Un technicien de la chaîne est apparu sur les écrans le 1er avril annonçant aux téléspectateurs que grâce à un nouveau procédé technologique, ils pourraient voir des images en couleur en étirant un bas en nylon devant l'écran.

- En 1996, la chaîne de restauration rapide américaine Taco Bell a annoncé avoir acheté la cloche de la liberté (Liberty bell) à Philadelphie, symbole historique de l'indépendance américaine, auprès du gouvernement fédéral pour la rebaptiser la cloche de la liberté de Taco, provoquant des appels de citoyens indignés.

- En 1977, le journal britannique The Guardian a publié un supplément de sept pages pour célébrer le 10e anniversaire de San Serriffe, une petite république localisée dans l'océan indien rassemblant quelques îlots. Une série d'articles décrivait la culture et la géographie des deux îles principales dénommées "Haute-Caisse" et "Basse-Caisse".

- En 1992, la radio publique nationale a annoncé que Richard Nixon allait être candidat à la présidentielle avec un nouveau slogan "Je n'ai rien fait de mal et je ne le ferais pas une nouvelle fois". Nixon, dont la voix était singée par un imitateur, faisait sa propre publicité à la radio.

- En 1998, une lettre d'information "Les nouveaux Mexicains pour la science et la raison" a publié un article indiquant que l'Etat de l'Alabama avait, à l'issue d'un scrutin, changé la valeur du nombre Pi de 3,14159 pour lui attribuer "une valeur biblique" de 3,0.

- En 1998, la chaîne de restauration rapide Burger King, connue pour ses hamburgers "Whopper" a fait paraître dans le quotidien USA Today une pleine page de publicité pour vanter l'apparition du "Whopper pour gaucher", spécialement conçu pour les 32 millions d'Américains plus habiles de la main gauche. La chaîne a indiqué avoir reçu des milliers de demandes pour le nouvel hamburger.

- En 1995, Discover Magazine a annoncé qu'un biologiste de renom, Aprile Pazzo, avait découvert de nouvelles espèces en Antarctique: un animal dont la tête, formée d'os plats, pouvait chauffer pour forer la glace à grande vitesse-- une technique utilisée pour chasser les pingouins.

- En 1976, l'astronome britannique Patrick Moore a annoncé à la radio qu'à 09H47 le 1er avril un événement exceptionnel allait se produire, Pluton passant derrière Jupiter. Ce nouvel alignement planétaire devait réduire la gravité sur la Terre. Moore a indiqué aux auditeurs que s'ils sautaient à ce moment précis, ils auraient la sensation de flotter. Des centaines de personnes ont appelé pour dire qu'ils avaient eu cette sensation. ( source )


Et vous vous souvenez-vous d'un poisson d'avril en particulier? :D
52 ans 9077
Nous on savoure encore celui que l'on a fait un certain vendredi 1er Avril 1995... Quelques jours plus tot j'avais rendez vous chez mon gynéco pour une échographie (j'étais enceinte de ma fille) et ce vendredi soir on avait rendez-vous avec tous nos potes.
Toute la soirée on leur a fait croire, mine catastrophée à l'appui, que nous attendions des jumeaux. Ils ont tous gobés puisque ma fille "en préparation" était issue d'une fécondation in vitro et qu'on m'avait implanté plusieurs embryons... On a eu droit à des encouragements, des tapes amicales, des conseils.... bref ça marchait du feu de Dieu :twisted:
Comme la soirée s'est prolongée jusqu'au samedi 2 on leur a avoué.....certains m'en parlent encore tous les 1er avril malgré les 12 ans qui ont passé :lol: ils zont pas aimé :lol: :lol: :lol:


La même année à la télévision le journaliste, de TF1 je crois, avait prouvé par A + B que d'éminents chercheurs étaient arrivés à implanter un foetus dans le ventre d'un papa et qu'il venait d'accoucher :D ben voyons ;) moi parfois je leur laisserai bien ma place !
35 ans région parisienne 1309
cette année j'ai envoyé plusieurs "poissons-mails" du site "l'internaute"... très marrants !!!
http://www.linternaute.com:80/humour/poissons-mails/

j'ai envoyé le "jeu télé réalité extreme" à mon frère,
le "contrôle fiscal" à mon père,
le "recyclage des déchets dans 12 poubelles différentes" à ma mère,
le "4 heures pour supprimer son blog" à ma meilleure amie... (elle vient d'ailleurs juste de me répondre qu'elle y a cru !! :lol: )
A
36 ans Nice 21965
je viens justement de recevoir "Un inspecteur s'invite chez votre ami(e) pour contrôler ses habitudes alimentaires", le saligaud, il faut qu'il dorme à la maison diantre que va dire mon mari

Veronica Mars ou es tu? aide moi à trouver qui m'a envoyé ca!
A
36 ans Nice 21965
Ah c'est Cecilious la vilaine qui m'a envoyé ca! :lol: (Veronica Mars a pris possession de mon corps lol)

sinon une année, j'avais fait croire à mon ex qui j'etait enceinte, il avait bien flippé et les autres années c'etait de betises mais avec mon copain ca m'amuse po de faire ce genre de truc
41 ans Nice 2811
Mais non c'est pas moi c'est mon clone démoniaque :twisted: :lol:

Comment ça on me crois pas?? :shock:
1917
Je me souviens d'un reportage de France 3 Iroise (la télé locale) sur les chasseurs d'écume. C'était très poétique en même temps comme poisson d'avril. :D
L
39 ans 3913
hier j'ai fais croire à mon père que zhom m'avais quitté et que donc le mariage était annulé...

Mon père de toute façon vu qu'il gobe tout ce que je dis, plus les années passent et plus c'est gros et plus il y croit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C
30 ans Caen 11
Quand j'étais à l'école primaire, j'étais abonnée à "Mon petit Quotidien", (journal, vous vous en doutez, que je recevais tous les jours).. Et le 1er avril, ils annonçaient que les grandes vacances étaient annulées.. Totalement ulcérée, j'avais prévenu tout l'quartier.. et était finalement passé pour une débile, le lendemain, quand j'ai lu que tout ça était faux.. mdr.

Mais c'est vrai quoi, je les aimes ces vacances ^^ :oops:
50 ans 66 451
Un copain a fait une fausse circulaire du rectorat qui signifiait que les profs devaient assurer35 h/ semaine devant les élèves... il y a eu un préavis de grève avant que le représentant du syndicat s'aperçoive que c'était un canulars...
B I U