MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salon Créativa Paris

59 ans en RP 362
Hello, je vais cet APrèm au salon CREATIVA Porte de Champerret dans le 17e Paris.

Tarif entrée 9,50e, est ce que ca dit à quelqu'un que l'on ce retrouve labas ?
Je  
m'en vais de chez moi dans 30 a 45 mm et serait sur Paris 30 à 45 mm après disons vers 15h15.
40 ans 12494
dommage que je souis si loin !!!!! :twisted:
bonne balade et raconte nous stp !!
56 ans lyon 65
merci pour l'invitation cela aurai été avec plaisir mais c'un ti pe loin mais j'ai été a celui de lyon et je me suis régalé .
j'espère que tu passera un très bon aprèm et que tu pourra ensuite t'éclater et laisser ta création sortir ... bye .. bonne créa ;)
42 ans paris 348
Moi j'y suis allée jeudi à l'ouverture, comme ça j'ai évité la foule du week-end, je me suis régalée, et j'ai refait mon stock de perles notamment!
59 ans en RP 362
J'ai enfin trouvé des serviettes avec des coccinelles, je vais pouvoir faire un porte poignée que j'avais promis l'année dernière.
J'ai acheté aussi une sorte de vernis colle, qui donne un effet en relief, et une pate a effet ou non de craquelure.
Je voulais me lancer dans la mosaique, il y avait une promotion sur la pince, le ciment, la colle, la mosaique et un plateau pour 69e au lieu de 89e, je sais que c'était interessant, mais mon porte monnaie est un peu frileu.
Et je voulais acheter aussi un bouquin pour s'initier a la broderie avec navettte, mais presque 18e j'ai trouvé que c'était abusé.

A quand un prochain salon des activités manuelles ?
42 ans paris 348
Il y a un hall dédié aux travaux manuels lors de la foire de Paris (du 27 avril au 8 mai), c'est très sympa aussi!
C
34 ans dreux 1
moi je vais bientôt aller a la foire de paris au hall des loisirs et créatifs jy avais été l'année dernière et sa m'avait vrément plu :D donc jy retourne cette année.
59 ans en RP 362
Je vais peut être allez à la foire de paris, et donc je vous remercie de m'informer de la présence du hall pour les activités créatives.

La dernière fois sur le salon Créativa, j'ai encore ramenez, peinture, matière volume avec craquelure, serviette, :twisted: etc ...

Et a chaque fois zhom fait des bons de kangourou ;)
Avec des questions idiotes du genre, mais qu'est ce que c'est ce truc, a quoi ca va bien pouvoir te servir, mais de ce machin t'en as déjà "oui mais c'est pas le même", etc :D
B I U