MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un doute sur mes règles

43 ans mantes la ville(78) 4522
Voila , j' ai depuis hier perdu tres peu de de sang,je voudrais savoir si d' apres vous je doit tout de même considéré ca comme des règles,car étant en  
essai de bébé je me de mande si je peux considere ca comme mon debut de cycle ,por calculer mon ovulation :P
M
46 ans Pau 568
Salut Paindemie
Depuis que j'ai cessé ma pillule pour un essai bébé, j'ai la même chose que toi. Des très légèrs saignements qui précèdent mes "vraies règles" de un deux voir cinq jours. C'est d'un pénible :evil: Je me suis posée la meme question que toi. A partir de quand, commencer son début de cycle ? J'ai pas la réponse mais je vois ma gynéco bientot et je lui poserai la question. Peut etre d'autres vlriennes pourront-elles te répondre avant ? En tous les cas bon courage et un rapide ++++++
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci pour ta réponse maore ,moi aussi je vois le gygy bientôt le 17 avril je lui poserais la question,mais moi depuis que j'ai arrêté la pillule j'ai des vrais règles en mais ,puis plus rien jusqu'a fin septembre,règles provoqué par du lutényl au bout de 20 jours alors que normalement elles sont censé etre declenché en maximum 10 jours , puis a nouveau des saignement 15 octobre ,puis a nouveau des règles le 14 novembre, finalement mon problème etait du a un taux de prolactine trop haut,tout c 'est regularise,et donc lors de mon redndez vous au mois de février ,le gyneco ma fait une écho et la il a vu que mon endometre repoussait donc ce qui est signe que mon cycle est remis en route et j 'etais censé avoir mes règles sous un mois au final 6 semaines plus tard je n' est que des legers saignements :evil:
43 ans mantes la ville(78) 4522
personne d'autres n'a eu le même problème.
B I U