MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bas autofixants...

43 ans 77 5703
voila, j'allai faire une commande de bas autofixants sexy tout plein mais 18E c'est tout de même cheros...
bon, l'avantage est qu'ils existent jusqu'en 58/60 mais mince quel prix!!!
j'ai survolé quelques  
posts sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé de convaincant...

vous en avez trouvé des moins chers?
39 ans bordeaux 275
ca ne me semble pas si cher que ca, car mes dernieres dim up en taille 3 c'est déjà 13 euros... et ils sont certes en résille mais vraiment basiques, jarretiere pas sexy ni rien...

apres peut etre que si tu cherches bien tu en trouvera des moins cher mais ca restera quand meme pas donné je pense
P
54 ans normandie 493
Où as-tu trouvé ces bas ? ;)
50 ans 37 30
djaga a écrit:
voila, j'allai faire une commande de bas autofixants sexy tout plein mais 18E c'est tout de même cheros...
bon, l'avantage est qu'ils existent jusqu'en 58/60 mais mince quel prix!!!
j'ai survolé quelques posts sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé de convaincant...

vous en avez trouvé des moins chers?


c'est claire que ça commence à faire pour des bas... surtout qu'en générale ça dur pas bien longtemps :roll: mais bon tout est cher maintenant
C
49 ans LILLE 46
Bonjour,

c'est le prix en général des bas et moi perso je les achete ou me les fais envoyer par une boutique qui se trouve sur Paris www.grandiva-alice.com

Les bas sont en moyenne au même prix que ce que tu as trouvé.
Mais a y regarder les miens cela fait dejà 4mois que je les ai et pas de probleme alorsque parfois avec des bas moins chers malheureusement un accroc est vite arrivé et hop foutu, donc si je dois racheter des bas tous les mois, je prefere investire dans du plus cher et plus resistant pour ma part. Mais ce n'est pas une regle d'or non plus.

La poulette





djaga a écrit:
voila, j'allai faire une commande de bas autofixants sexy tout plein mais 18E c'est tout de même cheros...
bon, l'avantage est qu'ils existent jusqu'en 58/60 mais mince quel prix!!!
j'ai survolé quelques posts sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé de convaincant...

vous en avez trouvé des moins chers?
P
54 ans normandie 493
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Mais je n'ai pas l'impression que cette boutique fait de la vente par correspondance, car je ne vois pas d'articles en vente c'est dommage. Merci quand même ;)
C
49 ans LILLE 46
Papat bonjour,

pour ma part je fais regulierement des sauts sur Paris. Depuis je me suis arrangée pour qu'elle m'expedie les articles qui sont susceptibles de m'intereresser.
Je t'invite a contacter à responsable de la boutique lingerie elle t'expliquera comment faire.

Poulette

papat a écrit:
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Mais je n'ai pas l'impression que cette boutique fait de la vente par correspondance, car je ne vois pas d'articles en vente c'est dommage. Merci quand même ;)
P
54 ans normandie 493
Ok merci ma poulette :lol:
B I U